==> Alors ne dit pas de remarques désobligeantes sur ma personne^^
>> ah parce que toi tu te retien peut etre ^^?
Quand à Parker, je ne comprend pas pourquoi on le considère comment étant si bon quand je vois certains de résumés de match, il a franchement pas l´air exceptionnel. Bon, certes, mais pas incroyable
>> bah c le chauvinisme français a l´état pur ^^, menfin la aussi faut prendre en compte qu´une grande majorité des français ne connaisse rien a la NBA, et comme les médias essaye de popularisé ce sport Parker incarne le joueur qui fait que les français s´interesse a ce sport, donc pour les médias comme c rentable ils feront toujours tout pour mettre TP en valeur " les Spurs de Tony Parker" jamais tu nentendrai sa au USA, car ce sont les Spurs de Tim Duncan ^^
Ensuite c enervant souvent les médias pourrites du genre France 2 qui te font un gros flash quand parker fait un gros match et qui ne parle pas du tout quand il foire son match, apres ben cela a de drole de conséquence, ce qui ne connaisse rien a la NBA adore parker, pense que c le meilleur etc, ceu qui sy connaisse vraiment ( comme moi par exemple ^^) ben ils savent que c un bon petit joueur ( peut etre le plus rapide de la NBA entiere pour les pénétrations dans les defenses) mais qu´il est loin d´être un joueur irréprochable, il a encore énormément de defaut ! Et puis pour pas mal de gens que je connais ce chauvinisme devenant insuportable il en arrive a détesté Parker accause de sa ^^
Parker n´est pas un joueur exeptionel, sur certain match oui, mais sur d´autre non ^^, dailleurs sa me rapelle sur un forum de passioné de la NBA un supporter lassé de l´irrégularité de parker mavait fait déliré " Parker c´est Forrest Gump, avec lui on ne sait jamais sur quoi on va tombé ^^"
C´est le moyen pour la france de faire du fric, mais bon c´est un peu l´illusion des incultes de la NBA, mais sa nempeche pas que je laime bien quand meme mais faut pas abusé avec lui car pour le moment ce n´est pas un leader d´equipe ^^
Les Leaders c Duncan et Ginobili, bon sans ils sont enorme ^^
Bon jarrete sinon je vais soulé tout le monde avec la NBA ^^