CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

mel2502
mel2502
Niveau 8
08 juin 2005 à 10:08:50

mais j´me plains pas d´être aller a la plage, j´me plains des conséquence de mon exposition au soleil!!!^^

la remarque philosophique c´est :"Une plage sous la pluie c´est plus marrant^^"??
je suis pas sur que ce soit très philosophique mais il a raison^^
déjà c´est très joli mais en plus quand tu rentre dans l´eau et qu´il pleut c´est trop classe!!^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:11:21

mouai si la plui est glacial c orrible, deja que je met toujours une bonne heure avant de rentré dans l´eau ^^, si seulement cété chauffé comme a la piscine ^^

pour ses remarques je parlé pas de sa mais de sa " Je l´ai déjà dis à certaines personnes, si tu avais le quart du tiers de mes pensées, crois moi, tu ne m´approcherais même plus...

Après, libre à toi de croire ce que tu veux, l´utopie est toujours plus belle que la réalité...

Quand au monde, il ne me branche pas, j´ai déjà suffisamment à faire à Grenoble."

jaimerai bien comprendre en detail ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:38:21

Les détails ne regardent personnes d´autres que moi et ceux qui sont concernés par ces.. on va dire, " choses".

" si seulement cété chauffé comme a la piscine ^^ "

==> Toi donald, tu vivras jamais dans un village loin de tout^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:48:46

t chiant quand tu fait le mystérieu et que tu veu rien dire ^^

==> Toi donald, tu vivras jamais dans un village loin de tout^^

>> Ben pourquoi tu dit sa ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:24:18

arnold38 Posté le 08 juin 2005 à 10:48:46
t chiant quand tu fait le mystérieu et que tu veu rien dire ^^
==> Dis moi plutôt merci je t´évite des ennuis

==> Toi donald, tu vivras jamais dans un village loin de tout^^

> > Ben pourquoi tu dit sa ^^?

==> J´ose pas imaginer si on t´abandonne en pleine fôret^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:49

==> Dis moi plutôt merci je t´évite des ennuis

>> jvois pas de quoi tu parle donc c pas forcement des ennui ^^

==> J´ose pas imaginer si on t´abandonne en pleine fôret^^

>> ah non moi je veu ma ps2 et mon pc avec internet ^^, et mon baladeur avec un cd d´avril lavigne, sinon je veu pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:30:45

> > jvois pas de quoi tu parle donc c pas forcement des ennui ^^

==> Mieux vaut se taire plutôt que trop en dire

==> J´ose pas imaginer si on t´abandonne en pleine fôret^^

> > ah non moi je veu ma ps2 et mon pc avec internet ^^, et mon baladeur avec un cd d´avril lavigne, sinon je veu pas ^^

==> Ok
je te file ta ps2
et ton pc
et ton modem
et ton baladeur

mais sans courant ni piles, ça sert a rien, mais puisque tu insiste

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:33:23

==> Mieux vaut se taire plutôt que trop en dire

>> Sa menerve ^^

==> Ok
je te file ta ps2
et ton pc
et ton modem
et ton baladeur

mais sans courant ni piles, ça sert a rien, mais puisque tu insiste

>> si je vais des piles, et une rallonge dun cable relié a une ville, sinon je suis pas daccord ^^, et tant qua faire je veu aussi un buro et un fauteil bien confortable ( car sa serai pas pratique de sinstallé et dinstallé le matos sur des rochers ou par terre ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:00

> > Sa menerve ^^

==> Entre l´énervement et la vie, fait ton choix

mais sans courant ni piles, ça sert a rien, mais puisque tu insiste

> > si je vais des piles, et une rallonge dun cable relié a une ville, sinon je suis pas daccord ^^, et tant qua faire je veu aussi un buro et un fauteil bien confortable ( car sa serai pas pratique de sinstallé et dinstallé le matos sur des rochers ou par terre ^^)

==> Dans ce cas t´es pas en foret^^
Moi je te donne un couteau, c´est tout, tu te débrouille^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:36:03

==> Entre l´énervement et la vie, fait ton choix

>> tu crois pas que t uexagere un peu trop ^^?

==> Dans ce cas t´es pas en foret^^
Moi je te donne un couteau, c´est tout, tu te débrouille^^

>> non ben je prefere pas sa ma lair bien trop fatigant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:40:23

> > tu crois pas que t uexagere un peu trop ^^?

==> J´aimerais en avoir la possibilité, mais je suis déjà à l´extrème dans la vérité

==> Dans ce cas t´es pas en foret^^
Moi je te donne un couteau, c´est tout, tu te débrouille^^

> > non ben je prefere pas sa ma lair bien trop fatigant ^^

==> Je souhaite qu´une catastrophe naturelle s´abatte sur saint égrève qu´on soit débarassé de cette plaie^^ futur syndiqué et fonctionnaire, ça se voit^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:41:57

==> J´aimerais en avoir la possibilité, mais je suis déjà à l´extrème dans la vérité

>> vas y c lourd la sa menerve ^^

==> Je souhaite qu´une catastrophe naturelle s´abatte sur saint égrève qu´on soit débarassé de cette plaie^^ futur syndiqué et fonctionnaire, ça se voit^^

>> arrete de te prendre pour un devin je suis sur que je serai un bosseur plus tard tu verra ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:45:37

bon jy vais Malcolm arrive ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:48

arnold38 Posté le 08 juin 2005 à 11:41:57
==> J´aimerais en avoir la possibilité, mais je suis déjà à l´extrème dans la vérité

> > vas y c lourd la sa menerve ^^

==> Je t´évite des périls, soit m´en reconnaissant

==> Je souhaite qu´une catastrophe naturelle s´abatte sur saint égrève qu´on soit débarassé de cette plaie^^ futur syndiqué et fonctionnaire, ça se voit^^

> > arrete de te prendre pour un devin je suis sur que je serai un bosseur plus tard tu verra ^^

==> Ce que je vois n´incite guère à la confiance

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:59:19

==> Je t´évite des périls, soit m´en reconnaissant

>> mouai je trouve pas sa crédible ^^

==> Ce que je vois n´incite guère à la confiance

>> mais pourquoi ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:32

> > mouai je trouve pas sa crédible ^^

==> Je me fiche éperduement de ce que pense les gens :-d

==> Ce que je vois n´incite guère à la confiance

> > mais pourquoi ^^?

==> Au fait c´est quand ton concert déjà? demain?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:20

==> Je me fiche éperduement de ce que pense les gens

>> sans preuve concrete c difficil dy croire ^^

==> Au fait c´est quand ton concert déjà? demain?

>> ben oui je vais allé me faire chié a allé en suisse, mais quel emotion sa sera de revoir un concert d´avril ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:11:53

[FLOOD MODE ON]

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
{petite voix:} dada dada ! !

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
{rires}

{Refrain:}
La, lala lala lalaa lala
La, lala lala lalaa
La lalala lala

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

[/FLOOD MODE OFF]

:dehors:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:32:30

> > sans preuve concrete c difficil dy croire ^^

==> Avec des rpeuves concrètes tu embarquerais dans le même navire auto-flageller, ça serait dur^^

==> Au fait c´est quand ton concert déjà? demain?

> > ben oui je vais allé me faire chié a allé en suisse, mais quel emotion sa sera de revoir un concert d´avril ^^

==> Ah bah oui, quelle émotion^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:10:23

DC :honte: ^^

==> Avec des rpeuves concrètes tu embarquerais dans le même navire auto-flageller, ça serait dur^^

>> je comprend rien a ce que tu raconte ^^

==> Ah bah oui, quelle émotion^^

>> exacte, H-12 ^^, bon je revien pas avant vendredi soir je pense ^^

La vidéo du moment