mouai si la plui est glacial c orrible, deja que je met toujours une bonne heure avant de rentré dans l´eau ^^, si seulement cété chauffé comme a la piscine ^^
pour ses remarques je parlé pas de sa mais de sa " Je l´ai déjà dis à certaines personnes, si tu avais le quart du tiers de mes pensées, crois moi, tu ne m´approcherais même plus...
Après, libre à toi de croire ce que tu veux, l´utopie est toujours plus belle que la réalité...
Quand au monde, il ne me branche pas, j´ai déjà suffisamment à faire à Grenoble."
jaimerai bien comprendre en detail ^^