CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

alex_kidd
alex_kidd
Niveau 2
13 mai 2005 à 14:41:03

déjà, j´ai une question, il y a moyen de trouver les musiques du jeu, alex kidd in the miracle world??????????

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:16:17

/ me flaire l´aka fake :diable:
sinon chu d´accord avec feu cap_breton cévotfautavous si le forum est en pleine décadance :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:42:38

c bien bo de dire sa DC mais trouve une solution alors ^^
sinon pour les musiques jen avais trouvé bcp ( toute ou presque je pense) mais je sais plus ou je lé avait trouvé, mais je dois les avoir mis sur un de mes centaines de cd graver ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:14:59

la solution c est que vous flooder pas sur 1xx pages et qu on reprenne des tites discussion normal mais là c est limite vous accaparrer pas le forum ^^ ( créz un toupic pour vous deux si vous voulez etre en intimité : on viendra pas squatter :-p )

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:17:49

bouh les pabelles fautes d orthographeuh :honte:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:37:33

Bah sauron ne donne plus de signe de vie de toute façon ^^
et ne vien plus donné de leçon dortographe apres sa ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:37:57

il suffit de dire que le forum meurt pour qu´il ressucite...^^
c´est trop fort!!!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:47:12

arnold38 Posté le 13 mai 2005 à 20:37:33
Bah sauron ne donne plus de signe de vie de toute façon ^^

==> Il y a parfois des choix et des leçons à tirés, c´est ce que je fais.

alex_kidd
alex_kidd
Niveau 2
14 mai 2005 à 10:41:25

Bah ui, c´est bien il " revis" mais il part carrément à coté du sujet de départ que même je trouve
la vous discutez plus sur la gestion du forum que su alex kidd quand même non?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:21:56

bah on a longtemp discuté du jeu, surtout la periode ou on a crée le site dédié a cette legende dailleurs ^^ ( http://alexkidd.jexiste.fr/ )
mais bon on va pas parlé tout les jours d´alex kidd pendant des années non plus ^^, je le connais pas coeur je sais pas si il reste grand chose a dire maintenant ^^ , menfin si ta nimporte quelle question ou chose a dire sur le jeu ne te gene pas ^^

==> Il y a parfois des choix et des leçons à tirés, c´est ce que je fais.

>> hein ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:24:35

ah ben tien justement je pensai a un truc je me posais une question, alex kidd est sortit quelle date precisement ? car partout ou je regarde c partout 1986 mais c pas présicé pour le jour et le mois, c con si on saurait on pourrait precisement savoir quand le jeu fêtera ses 20 ans ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:25:35

en tout cas sa fait longtemp que jété pas allé sur le site jai cru un moment quon pouvait plus yallé car le lien ne marché pas ^^
Si ty est jamais allé alex dis nous ce que ten pense :)

alex_kidd
alex_kidd
Niveau 2
14 mai 2005 à 12:42:11

le site est super... il permet de se plongé dans l´univers d´alex kidd sans avoir besoin de resortir la console du carton dans lequel elle est rangée. Mais dites moi, j´ai vu un truc bizarre, alex kidd sur ps2 woahh!!!!! tenez le liens sur lequel je l´ai vus http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025023.html

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:51:10

merci pour le compliment tout le forum y a travailler tres dur ^^

Sinon ouai la rumeur tourne depuis 1 an mais jai toujours jamais vu aucun scree donc je pense pas que sa se fera meme si pas mal dancien jeu sega on été réédité
Mais bon si un jour le projet se réalise je serai bien curieu de voir a quoi sa ressemble meme si je pense pas que sa pourra egaler la version original ^^

alex_kidd
alex_kidd
Niveau 2
14 mai 2005 à 14:24:05

c´est sur... mais à mon avis ça peut etre intérressant...

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:11:00

Moi je dis c´est a voir autant certains jeux comme altered beast portés sur ps2 sont des aubes innomables autant certains ( très rare cependant) comme prince of persia sont de grande ressussite faisant honneur à leur ancêtre donc moi je dit pourquoi tant qu´il ne font pas qu´un vulgaire coup marcketing visant à s´en mettre plein les poches en jouant sur la nostalgie des " vieux" joueurs

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:30:21

ouai mais Prince of persia en 3D c vrai que c accrocheur et l´univers et réaliste ^^, je mimagine trop mal un alex kidd en 3 Dimension, je vois mal comment sa pourrait etre crédible essayé juste dimaginé pour voir moi je vois mal comment sa pourrait etre ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:18:00

moi j imagine bien un truc du genre jak and daxter ou bien ratchet and clank, voir meme un jeu d action/plate forme en cell shadding je suis sûr que ça renderai bien .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:56

faudrait voir a quoi ressemblerait les enemie classique alors ^^, et puis alex serait til tué d´un coup comme dans la vrai version ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:52:23

comme beaucoup de jeu le niveau de difficultes sera inferieur à ceux d´ils ya plusieurs annees donc je le verrai bien avec une barre de point de vie sinon pour les ennemis bah spa dure les meme version 3déiser ^^ ( comme le mario sur n64 :-p )