Attention ça fais peur
http://www.worldofbritney[...]eystuff]_scan04.jpg
==> Ca va, je craignais pire ^^ La toff ( montage?) sur koreus m´as fait plus peur^^ Là ca va c´est " normal" ^^ N´empèche britney au lit avec cette gueule ça doit pas être génial^^
Et dire que certain fantasme sur ça
==> Faut vraiment pas être normal
c parce quelle fait une drole de tête aussi ^^
mais jmen fou completement de vos commentaire sa ne change rien a mes fantasme ^^
==> Avoir britney comme fantastame c´est grave
et non mon reve navait rien avoir avec sa sinon sa aurait été un rêve et pas un cauchemard ^^, je faisait du foot et je tombait a un moment la tête la premiere sur du beton et ce con de rêve pour le rendre réaliste me faisait sentir une atroce douleur comme cété agréable ^^, javais un gros trou et sa saignait cété orrible ^^
Sa vous arrive des reves aussi débil ^^?
==> . .... C´est un souvenir de ce qui c´est passé quand t´était petit, et qui explique pourquoi aujourd´hui tu es demeuré^^
heuresement que tout le monde ne sabaisse pas au meme niveau que vous dessayé dénérvé les autres en utilisant des argument pourrites ^^ ( qui en plus nont plus aucun effet va falloir trouvé autre chose ^^)
==> Mdr j´imagine quand même bien donald qui voit une toff de britney... il arrive pas à ban*er alors il est obligé de regarder o-zone !
Nuance je veus nullement t´embêter ou te faire changer d´avis je veus juste faire plaisir à Sauron
==> Quelqu´un qui chercherait à être gentil avec moi? Ca me change !
Et encore je suis sûr de pouvoir trouvé pire
Allé nouveau concours :trouver la plus " belle" photo de britney avec comme juge notre canard national
==> Tu tape britney sur google et c´est gagné ^^
[url]
==> Mdr ^^ Je me demande si c´est elle, elle a des fringues comme ça, mais... quand même...
Allé comme je suis bon prince ( ) je vous laisse le 9000 ( premier arrivé premier servi)
==> Ok je prend^^