CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:04:49

arnold38 Posté le 24 mars 2005 à 22:49:43
Oui casse toi avant que je menerve enfoiré ^^

==> Comment tu fais peur ! :sarcastic: ^^

DC_03 Posté le 24 mars 2005 à 23:24:14
Fausse manip´ je disais c´est vrai que c´est chiant ces grèves pus moyens de circuler en paix ici . . . Je te nettoyerai tout ça au gaz lacrymo moi

==> T´es trop gentil.. Moi je te dis, coups de matraque ! Et s´ils sont encore là tu balances une ou deux grenades dans le tas. Je t´assure qu´ils partiront^^

> ben d´un certain coté ça fais peur de voir que ça existe

==> Vu sous cet angle... On peut surtout craindre la reproduction de cette espèce d´hippie car ça risque d´être héréditaire :peur:

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:29:12

Sauron007 Posté le 25 mars 2005 à 07:04:49
T´es trop gentil.. Moi je te dis, coups de matraque ! Et s´ils sont encore là tu balances une ou deux grenades dans le tas. Je t´assure qu´ils partiront^^

> ouais mais là ils partiront . .. reposer en paix :-p c´est pas la solutions ^^ la mienne est pacifiste au moins :-)

Vu sous cet angle... On peut surtout craindre la reproduction de cette espèce d´hippie car ça risque d´être héréditaire

> meuh nan ça peut pas être héréditaire la génétique est pas si mal foutue :diable:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:43:43

> ouais mais là ils partiront . . . reposer en paix c´est pas la solutions ^^ la mienne est pacifiste au moins

==> Quand il y a des troubles fètes, faut les éliminer ! ^^ Les lycéens qui sont dehors, c´est eux qui demain seront syndiqués et t´empêcheront d´aller chercher ton gosse à l´école car la route sera bloqué^^

Vu sous cet angle... On peut surtout craindre la reproduction de cette espèce d´hippie car ça risque d´être héréditaire

> meuh nan ça peut pas être héréditaire la génétique est pas si mal foutue

==> Si! Regarde le, chuis sur que dans sa famille y doit avoir des fans de o-zone(ou un groupe merdik de ce genre^^)

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:53:54

Salut tout le monde,
à ce que je vois vous vous enguelez toujours ! Ok à la semaine prochaine alors !
:bye:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:34:29

Cap_Breton Posté le 25 mars 2005 à 12:53:54
Salut tout le monde,
à ce que je vois vous vous enguelez toujours ! Ok à la semaine prochaine alors !

==> On s´engueule? On débat O_O

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:34:23

Oui on débat sur l´inutilité de ces stupide grève qui vont ch*** tout le monde et qui servent à rien puisque de toute façon ils ont rien à dire :diable:

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:17:40

Ca c´est sur

J´ai lu leur mail ( que j´ai recu je sais pas comment d´ailleurs) avec leurs arguments

si je le retrouve je vous le file, c´est vraiment pitoyable

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:48

Ouais je veus bien voir :diable:

PS : au fais pourquoi tu use de ce pseudo ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:43:30

mais je vous emmerde je suis parfaitement normal bande denfoiré ^^
et moi je dis la greve sa sert a rien mais comme sa te transforme une journée de merde en journée magnifique ^^
aujourdui je faisait 8-18h avec 2 Ds horrible mais ce matin miracle le blocus été encore la toute la classe a decidé de séché magnifique PS2 et foire avec les potes la vie est belle ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:55

Ah bah c´est du joli ça :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:00:18

oui tres jolie ^^
par contre ce qui passe mal c que jai deja 17 heure dabsence alors quon est au tout debut du 3e trimestre alors que dans les autre je depassai meme pas les 10 heure dabsence en tout ^^
tout sa juste apres quil dise que je suis un eleve mature en plus ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:59:14

DC_03 Posté le 25 mars 2005 à 16:27:48
Ouais je veus bien voir

==> Ok je cherche^^

PS : au fais pourquoi tu use de ce pseudo ?

==> J´avais poster un peu plus tot, pas fermer le navigateur, et hop, invulnerable^^

arnold38 Posté le 25 mars 2005 à 16:43:30
mais je vous emmerde je suis parfaitement normal bande denfoiré ^^
et moi je dis la greve sa sert a rien mais comme sa te transforme une journée de merde en journée magnifique ^^
aujourdui je faisait 8-18h avec 2 Ds horrible mais ce matin miracle le blocus été encore la toute la classe a decidé de séché magnifique PS2 et foire avec les potes la vie est belle ^^

==> Même message que sur gba, tu te fais pas chier avec tes copier coller feignasse^^ t aller a la foire de l´esplanade? hahaha quelle foire de merde

arnold38 Posté le 25 mars 2005 à 17:00:18
oui tres jolie ^^
par contre ce qui passe mal c que jai deja 17 heure dabsence alors quon est au tout debut du 3e trimestre alors que dans les autre je depassai meme pas les 10 heure dabsence en tout ^^
tout sa juste apres quil dise que je suis un eleve mature en plus ^^

==> 10heures d´absence? O_O Moi j´était jamais absent !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:45:01

==> Même message que sur gba, tu te fais pas chier avec tes copier coller feignasse^^ t aller a la foire de l´esplanade? hahaha quelle foire de merde

>> ah parce que tu peu proposé mieu a gre ^^? bah moi les maneges c pas trop mon truc mais bon les auto tamponneuse avec presque toute la classe cété sympa ^^

>> 10 heure dabsence c a peu pres ce que je fais par trimestre car defois g pas envie daller en cours quand je suis fatigué mais bon je le fais quand meme pas tout le temp ^^

non mais la c vrai que je crain 17 heure dabsence alors que sa fait a peine 2 semaine que le 3e trimestre a commencé ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:07:47

´tit post nocturne

> > 10 heure dabsence c a peu pres ce que je fais par trimestre car defois g pas envie daller en cours quand je suis fatigué mais bon je le fais quand meme pas tout le temp ^^

non mais la c vrai que je crain 17 heure dabsence alors que sa fait a peine 2 semaine que le 3e trimestre a commencé ^^

>> mouarf ptit joueur va :-) me rapelle qu´en 2de je devais avoir quelque chose comme 100h d absence ( genre une semaine jy aller pas du tout ) . Et dire que j ai eut mon Bac c´est a ce demandé ce qu´ils avaient bu les correcteurs ce jour là :rire2:

´nif souvenir raaa la vie peinarde au lycée bouuh ça me manquerais presque si ce n´est les profs à la c** et les blaireaux locaux ( comprennez les autres éléves :diable: )

uiui je me fais ch*** et je vous raconte ma vie mais spa ma faute ya personne les jours fériées dans ce putain de bled paumé . ... allez ya pas quelqu´un dans le coin pour me tenir compagnie me sens seul :snif: ? Nan ? Bah tanpis je ferrais sans vais me couché alors :snif2:

Voilà c´étais mes délires persos
Si vous voulez que DC reste tapez 1 au 08 XX XX XX XX ( 0.08euros/min)
Si vous voulez que DC sorte tapez 2 au 08 XX XX XX XX ( le même quoi :-p) ( 80.0euros/min :diable: )

bon ben :bonwuit: alors ( me faut un smiley :bonwuit: c est où pour les demande ? )

:dehors:

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:14:22

J allais oublié :diable:
http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux-divertissement.shtml

( le 3eme de la liste :diable: )

:diable: :diable: DC :diable: :diable:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:15:15

> > ah parce que tu peu proposé mieu a gre ^^? bah moi les maneges c pas trop mon truc mais bon les auto tamponneuse avec presque toute la classe cété sympa ^^

==> Ca craint vraiment la foire ! J´y suis aller une fois, c´est bon chuis vacciné ! C´est naze, c´est cher, y a rien de marrant ! Faut vraiment avoir du fric en trop pour y aller^^ Ca te couter combien d´ailleurs?

Mdr Dc le jeu ^^ On voit bien que britney est adulée ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:14:53

> > mouarf ptit joueur va me rapelle qu´en 2de je devais avoir quelque chose comme 100h d absence ( genre une semaine jy aller pas du tout ) . Et dire que j ai eut mon Bac c´est a ce demandé ce qu´ils avaient bu les correcteurs ce jour là

´nif souvenir raaa la vie peinarde au lycée bouuh ça me manquerais presque si ce n´est les profs à la c** et les blaireaux locaux ( comprennez les autres éléves )

>> je suis pas un petit joueur je cherche pas a séché les cours moi ^^, sinon 100h sa fait bcp mais bon ta quand meme eu ton bac enfoiré ^^, je comprend que sa te manque pas ^^

sinon quelle jeu stupide ^^, rien que pour sa je tape 2 ^^

==> Ca craint vraiment la foire ! J´y suis aller une fois, c´est bon chuis vacciné ! C´est naze, c´est cher, y a rien de marrant ! Faut vraiment avoir du fric en trop pour y aller^^ Ca te couter combien d´ailleurs?

>> ta du trouvé sa naze car ty est allé tout petit et tu faisait le train fantome et sa ta traumatisé mdr ^^

Je depense pas toute ma thune la dedan non plus faut pas rever g du depensé 10 euro meme pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:32:49

> > ta du trouvé sa naze car ty est allé tout petit et tu faisait le train fantome et sa ta traumatisé mdr ^^

==> Non j´y était aller avec des potes je m´était emmerder et ça m´avait couter un max de thune, donc... ^^

Je depense pas toute ma thune la dedan non plus faut pas rever g du depensé 10 euro meme pas ^^

==> Mdr ^^ alors avec ça t´a du rentrer, tu t acheté une barbe a papa, t´a fait un tour de manège, t´es ressorti mdr^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:03:24

==> Non j´y était aller avec des potes je m´était emmerder et ça m´avait couter un max de thune, donc... ^^

>> ok c que taime pas du tout alors ^^

==> Mdr ^^ alors avec ça t´a du rentrer, tu t acheté une barbe a papa, t´a fait un tour de manège, t´es ressorti mdr^^

>> non g pas acheter de truc de bouf je sorté du mcdo donc javais pas trop envie ^^, un peu de manege mais surtout les auto tamponneuse c le seul truc marrant je trouve ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:12:50

> > ok c que taime pas du tout alors ^^

==> Non je déteste ça ^^

> > non g pas acheter de truc de bouf je sorté du mcdo donc javais pas trop envie ^^, un peu de manege mais surtout les auto tamponneuse c le seul truc marrant je trouve ^^

==> Mdr encore le macdo ! Mais t´y passes ta vie c´est pas possible^^