aa 8666 oO le diable est ici !
" arnold38 Posté le 10 mars 2005 à 21:57:20
euh tu c jai jamais dit que cété une américaine jai dit que cété pas français c tout ^^
==> désolé, mais tu as dis américaine, je t´assure !
je sais tres bien que c une canadienne chui pas con quand meme ^^
==> ah? j´en doutais ^^
Bah je connaissait vite fait il ya 3 ans quand sa vené juste davoir du succé mais je my suis jamais interessé, et ché pas pourquoi ben ya une semaine je me suis mis a téléchargé sa et jai adoré ^^
==> " télécharger"? GROS PIRATE ! !! J´vais te balancer a Nicolas Sarcozy ^^ Mais elle a sorti d´autres chansons depuis celle ou elle se balader dans la neige dans son clip? ( ouais je sais c´est vague ^^)