CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:34:32

> > tout ce que jecoute nest pas correct pour toi enfoiré ^^

==> Pour tous. Demande a Dc, tu verras ce qu´il pense de la blondasse^^

" > > > quel raisonnement stupide ! si jecoute c que c pas de la merde ^^"

==> ( sans commentaire) Alors dis qui c´est ! Sinon je suis obligé de colporter que t´écoute de la musique de merde^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:36:23

==> Pour tous. Demande a Dc, tu verras ce qu´il pense de la blondasse^^

>> mais jen est rien a foutre de ce que pense dc ou les autres ^^, ce que moi je pense c sa qui compte ^^

==> ( sans commentaire) Alors dis qui c´est ! Sinon je suis obligé de colporter que t´écoute de la musique de merde^^

>> degage de la avec tes menaces ^^, si jle dit tu va me soulé et je prefere donc evité ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:37:59

> > mais jen est rien a foutre de ce que pense dc ou les autres ^^, ce que moi je pense c sa qui compte ^^

==> Euh non, tu penses n´importe comment, je me demande si t´as pas un cake a la place du cerveau sans déconner^^

" > > > degage de la avec tes menaces ^^, si jle dit tu va me soulé et je prefere donc evité ^^"

==> Mes menaces ont déjà été mises a éxécutions^^ Tout les gens que je connais savent qui tu es ^^ Bein dis le, si c respectable, je te soulerais pas
si ca l´est pas , alors dis le pas, mais ne t´étonne plus de rien après ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:14

==> Euh non, tu penses n´importe comment, je me demande si t´as pas un cake a la place du cerveau sans déconner^^

>> Mais tu c quoi, VTFF ^^

==> Mes menaces ont déjà été mises a éxécutions^^ Tout les gens que je connais savent qui tu es ^^ Bein dis le, si c respectable, je te soulerais pas
si ca l´est pas , alors dis le pas, mais ne t´étonne plus de rien après ^^

>> ce qui mettonera pas c ta réaction de merde si je te le dis alors tu c sa me donne pas du tout envie de te le dire et t lourd avec tes menaces apres tout c pas si important que tu sache ^^

et tu c ce qui est respectable pour moi et pour toi, c pas la meme definition ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:41:34

> > Mais tu c quoi, VTFF ^^

==> Non, je ne donne pas aux associations pour les animaux^^

" > > > ce qui mettonera pas c ta réaction de merde si je te le dis alors tu c sa me donne pas du tout envie de te le dire et t lourd avec tes menaces apres tout c pas si important que tu sache ^^
et tu c ce qui est respectable pour moi et pour toi, c pas la meme definition ^^"

==> Sur, toi respectable, c´est les raclures de fond de chiottes ( dsl, j´voulais la placer depuis longtemps dans une convers, j´aime bien le terme raclure^^)
Bein alors, t´as honte de le dire?^^ Boouuh, même pas les couilles d´assumer ces choix musicaux!^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:09

raclure de fond de chiotte ? de quoi tu parle la ?
et jassume mes gouts mais supporté tes reflexion au quotidien c plsu chiant, et ya rien qui me garanti que tu recommencera pas donc sa ne me plait pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:09

arnold38 Posté le 10 mars 2005 à 21:43:09
raclure de fond de chiotte ? de quoi tu parle la ?

==> Une blonde ^_^

et jassume mes gouts mais supporté tes reflexion au quotidien c plsu chiant, et ya rien qui me garanti que tu recommencera pas donc sa ne me plait pas ^^

==> Non, tu n´assumes pas! Je te crame sur britney car c pas respectable d´aimer cette fausse blondasse^^ Mais si c autre chose, g pas de raisons !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:45:50

==> Une blonde ^_^

>> je ne vois pas le rapport avec le therme que ta employe...

==> Non, tu n´assumes pas! Je te crame sur britney car c pas respectable d´aimer cette fausse blondasse^^ Mais si c autre chose, g pas de raisons !

>> c pas respectable d´etre fan de britney ^^? et ben va te faire voir c pas en disant des truc pareil que je risque de te le dire ^^

et puis pour toi rien nest respectable enfoiré ^^, donne moi quelque exemple de chanteuse respectable pour toi alors

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:49:09

> > c pas respectable d´etre fan de britney ^^? et ben va te faire voir c pas en disant des truc pareil que je risque de te le dire ^^

et puis pour toi rien nest respectable enfoiré ^^, donne moi quelque exemple de chanteuse respectable pour toi alors

==> Quelques exemples? Bein déjà Emy d´evanecense, ça ca va.

Putain c´est vrai que c´est dur, j´en connais pas des masses de chanteuses valables ^^ Lorie? Non je déconne!
J´ai beau réfléchir, je vois pas de fille dans les groupes de musiques ( ormis evanecense) que j´écoute^^
alors dis quand même, je l´ai pt oublier Oo

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:21

ouai voila c bien ce que je pensai vive l´ouverture d´esprit seul la chanteuse de son groupe préféré est respectable ^^
de toute façon tu c quoi ce que tu pense respectable ou non je men fou bien de toute façon ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:35

Peut-être celle des black eyes pead ( chais jamais comment ça s´écrit^^)

j´acheterais pas leur cd, mais g bien aimer leur première chanson
après....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:52:05

arnold38 Posté le 10 mars 2005 à 21:51:21
ouai voila c bien ce que je pensai vive l´ouverture d´esprit seul la chanteuse de son groupe préféré est respectable ^^
de toute façon tu c quoi ce que tu pense respectable ou non je men fou bien de toute façon ^^

==> Bein attend, t´en vois des chanteuses toi dans les compositions de zik japonaises de manga, ou dans une musik comme les stones?

Dis toujours le nom!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:03

==> Bein attend, t´en vois des chanteuses toi dans les compositions de zik japonaises de manga, ou dans une musik comme les stones?

>> tu c il ny a pas que tes gout qui sont respectable ^^

Allez jy vais mais je vais le regretté enfoiré ^^
Jaime bien Avril Lavigne en ce moment ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:48

Ah ouiii Avril Lavigne

bien joué mec, j´avais complètement oublié celle la

J´ai même son cd Lets Go ( sans déconner)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:47

tien ben je my attendait pas a sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:55:38

arnold38 Posté le 10 mars 2005 à 21:54:47
tien ben je my attendait pas a sa ^^

==> Je m´en doute !

Comme quoi, ça sert a rien de monter sur tes grands chevaux !

Mais ça fais un bail que j´l ai pas écouter son cd^^

Tu l´a découverte comment?

Pis un détail...
AVRIL LAVIGNE EST QUEBECOISE !

forcément, si tu me dis américaine j´pouvais pas trouver^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:57:20

euh tu c jai jamais dit que cété une américaine jai dit que cété pas français c tout ^^
je sais tres bien que c une canadienne chui pas con quand meme ^^
Bah je connaissait vite fait il ya 3 ans quand sa vené juste davoir du succé mais je my suis jamais interessé, et ché pas pourquoi ben ya une semaine je me suis mis a téléchargé sa et jai adoré ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:58:57

aa 8666 oO le diable est ici !

" arnold38 Posté le 10 mars 2005 à 21:57:20
euh tu c jai jamais dit que cété une américaine jai dit que cété pas français c tout ^^

==> désolé, mais tu as dis américaine, je t´assure !

je sais tres bien que c une canadienne chui pas con quand meme ^^

==> ah? j´en doutais ^^

Bah je connaissait vite fait il ya 3 ans quand sa vené juste davoir du succé mais je my suis jamais interessé, et ché pas pourquoi ben ya une semaine je me suis mis a téléchargé sa et jai adoré ^^

==> " télécharger"? GROS PIRATE ! !! J´vais te balancer a Nicolas Sarcozy ^^ Mais elle a sorti d´autres chansons depuis celle ou elle se balader dans la neige dans son clip? ( ouais je sais c´est vague ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:00:53

8666 ? le diable ? je comprend rien ^^

==> désolé, mais tu as dis américaine, je t´assure !

>> alors la je peu te juré le contraire ^^, jai jamais dit que cété une américaine ^^

==> ah? j´en doutais ^^

>> enfoiré^^

==> " télécharger"? GROS PIRATE ! ! ! J´vais te balancer a Nicolas Sarcozy ^^ Mais elle a sorti d´autres chansons depuis celle ou elle se balader dans la neige dans son clip? ( ouais je sais c´est vague ^^)

>> ché pas je te dirai sa bientot je vais macheter ses 2 albums et son dvd jaurais sa pas trop cher sur ebay ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:15

8666 ? le diable ? je comprend rien ^^

==> 666 , le diable ! t´es con ou quoi?^^

> > alors la je peu te juré le contraire ^^, jai jamais dit que cété une américaine ^^

==> Sur msn, je te dis! bon enfin, peu importe

" > > > ché pas je te dirai sa bientot je vais macheter ses 2 albums et son dvd jaurais sa pas trop cher sur ebay ^^"

==> Essaye pas de te rattraper!^^

Enfin, je préfère que tu écoute Avril ( c´est quoi ce se nom de merde? " Ouais salut, moi je m´apelle Décembre!") que Britney^^

La vidéo du moment