CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:13:50

tain sauron on a pas tous les memes gout que toi merde ^^

Si, imagine toi entrain de t´acheter . . hum... une poupée barbie pour toi, et que tu es déguisé en petite fille, c´est a peu près la même honte^^

>> rien avoir, c pas parce que jachete des cd, dvd et posters de mon idol que je dois avoir honte, loin de la, et je vois pas le rapport avec ton truc pourri ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:16:59

Et tu as lu lesquels exactement Dc??? ( si tu as lu le premier, a la rigueur, j´peux comprendre Oo)
Mais si tu prend un fist of the blue sky, tu peux pas trouver ça nul, l´histoire est vraiment différente!

" > > > rien avoir, c pas parce que jachete des cd, dvd et posters de mon idol que je dois avoir honte, loin de la, et je vois pas le rapport avec ton truc pourri ^^"

==> La preuve que t´a honte, tu achète sur ebay :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:19:47

==> La preuve que t´a honte, tu achète sur ebay

>> je ne vois pas le rapport, la premier truc que jai acheté cété un cd et jlavais pris a la fnac ^^, cété ya plusieurs mois en septembre je crois la a cette epoque javou que javais un peu honte javais un peu acheté le cd en ni vu ni connu ^^, mais apres la raison qui fait que jai acheté sur ebay c que c 10 fois moin cher et que ya plein de truc que tu peu pas trouvé en boutique et que tu trouve sur le net c tout, sa na rien avoir avec la honte ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 février 2005 à 21:21:13

en effet j´ai lu les premier . .. pour les autres je regarderai et je reformulerai mon opinion si c´est vraiment different pour l´instant je reste sur ma premiere impression mais bon . .. :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:21:30

Si si donald, en allant aux puces chuis sur que tu trouves des posters de britney ( comme certains trouves des jvs)

mais tu préfère l´anonymat de ebay^^

c´est ton choix

nous le respectons

mais çà ne t´empèche pas d´être le maillon faible de l´équipe^^ tu devrais te mettre a de vrais mangas au fait, ça te distrarais.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:22:19

Dc : Oui, la première série de Ken, c´est a peu près la même idée ( ken combat les méchants)

par contre fist of the blue sky c´est différent, c´est on grand père ( je crois^^) dans le shangai de l´avant guerre

bref c´est très space, c´est superbement dessiné, et c´est franchement cool^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:23:24

Si si donald, en allant aux puces chuis sur que tu trouves des posters de britney

>> tu crois que je vais me cassé les couilles a allé au puce sans etre sur de trouvé quoi que ce soit alors que sur internet jai le choix entre plus de 200 posters ^^? mais t taré toi ^^

Je ne suis le maillon faible de rien du tout je temmerde si tu respecte pas mes gouts, tu n´est qun imbécil ^^

Et je li des vrai manga, je ne vois pas ce quils ont de faux ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:26:09

non tu reste abruti sur des sséries de manga très limité^^ ouvre ton esprit^^

en plus, tiens moi par exemple, mes on pièce sont ratachés à une musique d´evananecense que j´écoute en boucle a chak fois que j´en lit un

tu pourrais faire de même si tu vois ce que je veux dire

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:29:51

je suis pas abruti, mes series ne sont pas limité elle sont genial :)
moi jecoute pas du evanescence quand je li des manga ^^
Enfin la plupart du temp je li sans musique mais sa marrive defois ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:30:51

Bah tu devrais, lire en musique c´est très agréable. ( mais evanecense était un exemple, je sais que t´écoute que britney)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:31:59

ouai c vrai que le peu de fois ou jlai fait cété pas mal ^^, enfin la vrai raison que jle fait pas ce que g la flemme dallumé le poste et de mettre en route car quand je lis le manga g pas envie de marrété ^^
oui je sais defois ma feignantise va un peu trop loin je men redn compte defois ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:33:27

euh tu sais donald, tu peux utiliser une " télécommande" pour mettre en route si t´es vraiment fénéant^^

mais moi dans ce cas, j´arrive, j´appui sur " on" et pouf, couché sur le lit, tout est réglé comme du papier a musik, et basta^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:35:33

jai pas de télécommande malheuresement ^^
Le probleme c que quand jecoute de la musique allongé, je mendors souvent ^^
Sinon g plus bcp de manga a lire faut que jen rachete ^^, enfin il me reste les Hxh 12 jusqua 18 a lire mais comme sa fait tellement longtemp que jen est plus lu jai oublié listoire le nen le ten etx je vais rien pigé je vais devoir tout relire ^^
Sinon les autres series g deja tout lu ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:36:51

looooooooooooooooooooooooool

t trop con^^

on oubli pas le ten, le ren, le ( euh...) ect..., au pire tu regard ele résumé du début^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:39:30

si jai tout oublié ^^, je me souvien meme plus a quelle page je suis jai arrété au numero 11 ^^
enfin come g plus grand chose a lire et que jai pas envie de macheter les chevalier du zodique qui me manque pour le moment car je depense ma thune autrement ^^, comme jaime bien les manga je vais devoir my remettre ces vacance a Hxh ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:40:50

tain jai une enchere qui se termine dans 19 minute ^^, si je repond pas pendant quelque minute a ce moment la tu comprendra ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:41:32

t´inquète donald prend ton temps^^

c koi? d´autres postèrs?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:45:01

non des posters jen est deja remporté ce matin et jen est deja reçu un nouvo lot aujourdui alors je vais peut etre un peu me calmé jusqua demain on va dire ^^
Nan la sa na rien avoir c un Cd dun groupe que ma fait decouvrir un pote, " the offspring" , je trouve sa exelent ^^ ( enfin quand meme pas autant que britney mais si jachete un cd c que jaime quand meme bcp ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 février 2005 à 21:46:25

tien je vien de me rendre compte que jai du depasser les 20 000 messages aujourdui sans men rendre compte ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 février 2005 à 21:48:07

acheté, sur . .. emule le cd c´est ça?^^

ah ouais? cool donald^^ moi g dépasser les 52.000 depuis hier^^

La vidéo du moment