DC_03 Posté le 29 janvier 2005 à 23:38:00
lol les poster l imagine la chambre ressemblant trop a celle de ma cousine
wé va dormir vaut mieux ^^ cauchemarde pas ( vu l ambiance glauque de la salle je flipperai moi) ^^
>> mouai je reste septique elle a quoi comme poster ta cousine ^^? ( si c des truc pourries qui nont rien avoir avec britney je refuse que ma chambre soit comparé a la sienne ^^)
c´est cool que quelqu´un s´occupe de le martyriser quand je ne peux pas
>> tres drole
sinon imagine une chambre comme donald, des posters de britney, une peluche lorie, des produits de beautés " marie kate et ashley", des draps " priscilla", des tee-shirt " o-zone
>> la tu dit un peu de la merde mon povre sauron ^^, je t deja dit qua part britney j´aimai pas les autres truc donc arrete t conneries ^^
comment y fait pour dormir dans un truc pareil? Moi inconsiemment j´y foutrais le feu
>>non mais jy dors tres bien je te rassure ^^
Sinon britney c´est un genre musical à part, imcomparable! ( heureusement, pauvres artistes qui seraient comparés^^)
>> oui c incomparable pour moi c tellement bien ^^
Pis pour donald, sa folie va bien plus loin que ses posters tachetés de blanc...
>> plus loin ^^? vas y explique toi voir si ta raison ^^, et je vois pas ce que tu veut dire pour les posters ils sont propres ^^