( moi je pleins les pov´ martien) 
Meeeeel ouais chu content que que tu sois de retour 
Sauron007 Posté le 28 janvier 2005 à 20:56:06
´jour Mel, tu étais passée ou?
Sinon je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a hair les sports d´hiver^^ ( ...) moi c a cause d´une classe de neige ( facon de parler) pendant le ce1 ( p)lus de détails si vous voulez^^)
moi c etais au ce2 pour les pas doué sur ski ( donc moi) ils nous ont fais faire du ski du fond mais avec du materiel tellement pourri ( et pas pourrite n est ce pas arnold :sarcastic) qu au final lors d une mini dessente l un de mes ski s est fait la belle . .. et a glisser en plein milieu d un etang gelé . . resultat des course j ai du allé le chercher avec un ski au pied en entendant les craquement sous mes pattes ( vive les jetons) et de surcroit je me suis fait engueuler comme pas poss´ par ma [censuré] de prof de l époque ( si elle nous entend
) en plus apres cela elle s estsenti obligé d en parler a mes parents et la rebelotte : " mais t es inconscieeeent" " tu aurai pu mourriiiir si ça avait craquééé" etc... bref depuis je suis allergique a toute forme de glisse(surf,roller,rodeo sur cochn huilé a la kermesse -euh je m egarre là- , etc...)
Voila s etai les petit traquas de ma petite personne dans sa plus tendre enfance