arf ben si ^^
re
dsl, g t en train de rédiger un trèèèèèèèèès long texte
beuh t relou arnold a jamais être là
chui la ^^
c koi ce texte ? ( tu me rapelle que je dois faire mes devoir dailleurs )
tu va pas me dire que t repartit quand meme ^^?
Ce texte c une fan fic, c ke dalle
t´a pas encore fait tes devoirs???looooooooooooooooooooool
mais kestcequetubranle de tes journées?^^
lardon va s´amuser demain devant ses très amusant livre de cours^^
pendant que sauron s´ennuyera fermement, dehors, et en jouant a GTA et consors^^
et merde arnold somnole
( sauron gueule dans un haut parleur)
voila réveillé en douceur comme a mon habitude
le soucis de la satisfaction du client
ARRRRRRNOOOOLDD??? SOS LARDON EN PERIL HELPP^^
enfoiré ^^je fou rien c sa le pire mais g pas envie de bosser ^^surtout quavec tout ce que g a faire
t relouman dans sa version iséroise^^
arnold38 Posté le 30 octobre 2004 à 22:24:58enfoiré ^^je fou rien c sa le pire mais g pas envie de bosser ^^surtout quavec tout ce que g a faire
Personne a envie de bosser ( sauf pt les acteurs pornos), t´a quoi a faire? ( tu me fais le listing?)
( secoue arnold)
ne va pas a deux a l´heure plz^^
en faite g meme pas ouvert mon agenda et g la flemem daller le chercher ^^amsi qje sais que la liste est longue ^^
oo
faire ces devoirs le dernier jour c le pire
vois le bon c^ôté
t´a 25heures de calvaire, au lieu de 24 habituellement^^
mais bon, tu reprend que mardi non?
dsl detre lent je fais 2 choses en meme temp mon oreille pisse le sang je me suis racé comme un bourrin et sa veu pas sarreter de couler^^^
euh je reprend jeudi je crois bien ^^( sa serait terribvle si cété mardi ^)