==> C´est parce que britney a un teint de pèche?
> > dit pas de la merde stp ^^, et tout ce que je fait ne se rapporte pas forcement a britney ^^
==> Ah bon? Tu sèche les cours ( raison==> musik de britney) TU as besoin de cours supplémentaire en anglais ( raison==> lettre a britney) Tu déteste ta prof d´espagnol ( raison ==> britney n´est pas espagnol) Tu n´aimes que les blondes ( raison==> britney est blonde, même fausse oO) Tu est un délinquant ( raison==> pour jouer l´ado rebelle comme britney)
Tu vois tu vois...
> > nimporte koi moi délinquant ^^, et le prof d´histoire il classera rien du tout il est plutot cool ^^
==> C´est que t´es encore plus con alors^^ On emmerde pas un prof sympa^^
Sinon ce matin je suis allé a la fnac macheté PES4 et le volume 8 et 9 de HxH ^^, cété cool il passait un concert de britney sur les télé quand je suis arrivé ^^, enfin bon sans grand interet je lavais deja télécharger sur mon PC celui quil passait ^^
==> Ca t´a pas empècher de rester 24mins.25secondes devant
Tien en parlant de ces concert il marrive un truc bizarre que javais pas ressenti avec nimporte kel autre concert d´un autre artiste ^^, en faite jadore ces concerts mais j´ai aussi un sentiement d´enervement quand je les regarde car je sais que je pourrai pas la voir sur scene et sa menerve ^^, c con mais maintenant je regarde plus ces concerts accause de sa car quand g pas kelke chose que je veu sa menerve trop ^^
==> Rien ne t´empèche d´aller a l´étranger... ma soeur par exemple, elle est déjà aller voir c " the rasmus" partout en france, elle va aller en finlande, au luxembourg, en suisse ect... ( bon ok elle a 20ans, mais elle fait rien, mais a la nuance pret de l´age, vous êtes pareil^^)
MAis sérieux tu peux très bien aller la voir a l´étranger, elle va pas faire que des tournées en etats-unis^^ sont trop con là-bas^^