CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:52:01

===> Sur d´autres sites? MAis je suis prioritaire^^ Et pis c t koi ce rève? Une soirée avec britney j´pari^^ ( ah moins que ce ne soit un truc a trois avec vinke oO)

>> non pas la 2e ^^, sinon une soirée sa aurait été cool sa a duré 1 minute apres je me suis reveillé grrr ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:53:00

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 11:50:53
==> Ouais, la vie de pauvre gars mort y a 300ans, et dont personne ne sait a quoi ils ont servis

> > cété des poètes du renouveaux tout de meme ^^, enfin les mots des poemes de 1558 jy comprend rien on parlait pas la meme langue avant ^^

==> Bein quoi? Moi aussi chuis un poète
" Oh mon amour je t´aime, et tu es belle comme une crème hydratenta nivéa a la verveine"
Bein pourtant chuis pas référencer

==> Ok, histoire d´avoir d´autres 0?^^

> > non je vais travaillé quand meme ^^, mais a larrache jamais je my prend a l´avance defois jessay mais c plus fort que moi jarrive pas ^^

===> Ouais tu bosse le 24juin^^

==> bien sur, avec un taux d´interet de 500% remboursable sur 24hrs

> > ahem sa vaut le coup ^^

==> aucun prob, rendez-vous a la cave de chez maurice^^

==> Et c´est avec ça que tu veux passé?^^ Tu va te faire tuer^^

> > ah bon ^^? pourtant je tassure quavec sa je suis parmi les 15 meilleurs de ma classe ^^ ( on est 36 ^^)

==> Et beh... Vous êtes vraiment tebé^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:54:12

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 11:52:01

> > non pas la 2e ^^, sinon une soirée sa aurait été cool sa a duré 1 minute apres je me suis reveillé grrr ^^

==> Bein c sur qu´on as pas idée de commencer a rêver a 5h59^^ Mais dans ce cas avant de t´endormir, plante le décor^^ ( et au fait, tu communiquer comment?^^)

c koi ces bouffons a jv.com^^ pk y disent dans une news " malgré ses deboires" en parlant de Halo II... Non mais ils devraient avoir honte de critiquer un jeu pareil^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:55:10

" Oh mon amour je t´aime, et tu es belle comme une crème hydratenta nivéa a la verveine"

>> ouai on comprend pourquoi ^^, de toute façon la poésie c pas mon truc ^^

>> c pas que je bosse depuis la 5e des qun travail me plait pas je marrange pour le copier sur kelkun ^^

==> aucun prob, rendez-vous a la cave de chez maurice^^

>> ^^

>> on est pas en STT pour rien ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:57:21

==> Bein c sur qu´on as pas idée de commencer a rêver a 5h59^^ Mais dans ce cas avant de t´endormir, plante le décor^^ ( et au fait, tu communiquer comment?^^)

>> Si je pourrai rever quand je veu et le temp que je veu le reve que je veu sa serait cool nempeche ^^, enfin je suis quand meme content mon imbécil de corp a quand meme compris les reves quil faut programmé ^^, jespere quy en aura dautre ^^

c koi ces bouffons a jv.com^^ pk y disent dans une news " malgré ses deboires" en parlant de Halo II... Non mais ils devraient avoir honte de critiquer un jeu pareil^^

> critiké halo est interdit ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:57:58

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 11:55:10

> > ouai on comprend pourquoi ^^, de toute façon la poésie c pas mon truc ^^

==> c pô juste, j´irai voir ta prof d´espagnol en traduisant ça, chuis sur qu´elle me comprendra^^(si je dit conâsso, ca va en espagnol?)

> > c pas que je bosse depuis la 5e des qun travail me plait pas je marrange pour le copier sur kelkun ^^

==> ouais t un tricheur quoi^^ tu sais qu´au bac,(entre autre a l´oral) on triche pas?^^ 10mins a parler anglais, italien, ou espagnol

> > on est pas en STT pour rien ^^

==> ah t pas en bep?^^

dit arnold, si tu met deux mains en-desosus pour accelerer ca va pas le faire^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:58:29

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 11:57:21

> > Si je pourrai rever quand je veu et le temp que je veu le reve que je veu sa serait cool nempeche ^^, enfin je suis quand meme content mon imbécil de corp a quand meme compris les reves quil faut programmé ^^, jespere quy en aura dautre ^^

==> ah tu bander?

==> oui! sinon j´plante ton système^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:01:38

a priori il a pas besoin d´aide, avec son p2p il va le planter tout seul son système^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:02:35

==> c pô juste, j´irai voir ta prof d´espagnol en traduisant ça, chuis sur qu´elle me comprendra^^(si je dit conâsso, ca va en espagnol?)

>> jen sais rien les insultes espagnol c pas mon fort ^^

==> ouais t un tricheur quoi^^ tu sais qu´au bac,(entre autre a l´oral) on triche pas?^^ 10mins a parler anglais, italien, ou espagnol

> oui je sais dailleurs je vois pas comment je vais faire ^^, menfin je triche pour ce qui se fait a la maison je triche JAMAIS pendant les ds ^^ ( quoi ^^?)

==> ah t pas en bep?^^

>> non STT pas bep ^^

>> bon ta pas fini avec sa ^^

>> dans mes reves elle maitrise parfaitement le français c plus pratique ^^

==> ah tu bander?

>> mdr et tu veu aussi que je te raconte le reve en detail pendant quon y est ^^?

>> jy suis pour rien moi c pas moi quest fait la news ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:04:49

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 12:02:35

> > jen sais rien les insultes espagnol c pas mon fort ^^

==> Pourtant j´aurais penser que t´en metterais plein dans tes textes^^

> oui je sais dailleurs je vois pas comment je vais faire ^^, menfin je triche pour ce qui se fait a la maison je triche JAMAIS pendant les ds ^^ ( quoi ^^?)

==> Oh j´te crois ( pk y a plein de papier blanc dans ta trousse arnold?) ( pk tu appelle ton pote arnold?)

==> ah t pas en bep?^^

> > non STT pas bep ^^

==> ca veut dire que les STT sont plus tebé? la honte^^

> > bon ta pas fini avec sa ^^

==> bein tu donne l´impression c pas ma faute^^

> > dans mes reves elle maitrise parfaitement le français c plus pratique ^^

==> ouais y a pas que ça qu´elle maitrise^^

==> ah tu bander?

> > mdr et tu veu aussi que je te raconte le reve en detail pendant quon y est ^^?

==> ah c t pas une soirée c t carrément la case " plumard", et le resto après^^ joli tactique^^

> > jy suis pour rien moi c pas moi quest fait la news ^^

==> m´en fou^^ j´men vengerais^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:05:47

j´vois bien arnold qui se tape des putains de délires et de trip dans ses rèves^^

m´enfin y a pas de quoi fantasmer sur la blondasse mais bon^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:06:18

g compris pk arnold aller tout les jours a la pharmacie^^ il s´entraine le soir pour préparer le rève^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:08:39

putain mais c pas vrai, il a 2mains gauches ou quoi?^^ on dirait le vitesse de reflexion du cerveau de vinke en plein effort^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:09:03

>> je te lé deja dit ^^ : un zero sa me suffit pour me foutre ma moyenne en l´air g pas envie den avoir dautres ^^

==> Oh j´te crois ( pk y a plein de papier blanc dans ta trousse arnold?) ( pk tu appelle ton pote arnold?)

>> tu a l´air sincere quand tu dit que tu me crois sa fait plaisir ^^

>> non on est quand meme la référence mondial de l´informatique ^^ ( tu parle taper des devis et factures tout les cours pendant 2 ans ^^)

>> Je donne pas dimpressions ^^

>> ben non ^^

==> ah c t pas une soirée c t carrément la case " plumard", et le resto après^^ joli tactique^^

>> non pas de resto sa a duré une minute je t dit ^^

> pourquoi moi ^^? ta qua te vengé sur DC apres tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:12:31

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 12:09:03

> > je te lé deja dit ^^ : un zero sa me suffit pour me foutre ma moyenne en l´air g pas envie den avoir dautres ^^

==> Bah, un de plus un de moins...^^

> > tu a l´air sincere quand tu dit que tu me crois sa fait plaisir ^^

==> Bien sur que je suis sincère, je suis certains que tu triche! ah? c t l´inverse? dsl

> > non on est quand meme la référence mondial de l´informatique ^^ ( tu parle taper des devis et factures tout les cours pendant 2 ans ^^)

==> la référence mondial looooooooooooooooooool mais même moi j´en sais plus que ton prof^^

> > Je donne pas dimpressions ^^

==> sisi

> > ben non ^^

==> on pense pas a la même chose^^

> > non pas de resto sa a duré une minute je t dit ^^

==> ah ouais t t encore au preliminaires, dommage pour toi^^

> pourquoi moi ^^? ta qua te vengé sur DC apres tout ^^

==> dc et pas là^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:15:18

ma parole tu bouffe un big-mac ou quoi?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:17:08

il a saucer le clavier :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:17:16

> si je resonne comme sa vaut mieu que jarrete tout de suite le lycée alors ^^

==> Bien sur que je suis sincère, je suis certains que tu triche! ah? c t l´inverse? dsl

>>> non franchement je triche vraiment dans des cas desespéré en DS sinon je me debrouille ^^

==> la référence mondial looooooooooooooooooool mais même moi j´en sais plus que ton prof^^

>>> tu connais pas notre superbe prof qui fait rien que nous distribué du travail en debut d´heure et nous laisse planter devant notre PC a nous surveillé voir si on fait pas des sites internet ^^, elle en connais certainement plus que toi ^^

> jen sais rien je sais pas ce que tu pense ^^

>> ^^, de toute façon mes reves depuis toujours il dure pas longtemp c chiant ^^ menfin pour les cauchemards sa a ses avantages ^^, quoi que sa fait longtemp que je me usis pas fait un bon cauchemard sa me manque ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:18:22

Sauron007 Posté le 20 octobre 2004 à 12:17:08
il a saucer le clavier

>> Bon ta pas fini avec sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:20:07

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 12:17:16

> si je resonne comme sa vaut mieu que jarrete tout de suite le lycée alors ^^

==> tu penses qu´il faut que j´arrête alors?^^

> >> non franchement je triche vraiment dans des cas desespéré en DS sinon je me debrouille ^^

==> Ouais, tu sort le livre discretos^^

> >> tu connais pas notre superbe prof qui fait rien que nous distribué du travail en debut d´heure et nous laisse planter devant notre PC a nous surveillé voir si on fait pas des sites internet ^^, elle en connais certainement plus que toi ^^

==> Bein chuis sur qu´elle sait même pas ce que c´est qu´un " système d´exploitation"... Demande lui ce que c que " firefox"... c une bouffone, j´vais aller te faire cours moi^^

> jen sais rien je sais pas ce que tu pense ^^

==> des trucs pas nets^^ et toi aussi sale pervers^^

> > ^^, de toute façon mes reves depuis toujours il dure pas longtemp c chiant ^^ menfin pour les cauchemards sa a ses avantages ^^, quoi que sa fait longtemp que je me usis pas fait un bon cauchemard sa me manque ^^

==> Ok! BRITNEY ET MORTE
voila tu va cauchemarder^^

La vidéo du moment