arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 12:02:35
==> c pô juste, j´irai voir ta prof d´espagnol en traduisant ça, chuis sur qu´elle me comprendra^^(si je dit conâsso, ca va en espagnol?)
> > jen sais rien les insultes espagnol c pas mon fort ^^
==> Pourtant j´aurais penser que t´en metterais plein dans tes textes^^
==> ouais t un tricheur quoi^^ tu sais qu´au bac,(entre autre a l´oral) on triche pas?^^ 10mins a parler anglais, italien, ou espagnol
> oui je sais dailleurs je vois pas comment je vais faire ^^, menfin je triche pour ce qui se fait a la maison je triche JAMAIS pendant les ds ^^ ( quoi ^^?)
==> Oh j´te crois ( pk y a plein de papier blanc dans ta trousse arnold?) ( pk tu appelle ton pote arnold?)
==> ah t pas en bep?^^
> > non STT pas bep ^^
==> ca veut dire que les STT sont plus tebé? la honte^^
dit arnold, si tu met deux mains en-desosus pour accelerer ca va pas le faire^^
> > bon ta pas fini avec sa ^^
==> bein tu donne l´impression c pas ma faute^^
==> Bein c sur qu´on as pas idée de commencer a rêver a 5h59^^ Mais dans ce cas avant de t´endormir, plante le décor^^ ( et au fait, tu communiquer comment?^^)
> > dans mes reves elle maitrise parfaitement le français c plus pratique ^^
==> ouais y a pas que ça qu´elle maitrise^^
==> ah tu bander?
> > mdr et tu veu aussi que je te raconte le reve en detail pendant quon y est ^^?
==> ah c t pas une soirée c t carrément la case " plumard", et le resto après^^ joli tactique^^
c koi ces bouffons a jv.com^^ pk y disent dans une news " malgré ses deboires" en parlant de Halo II... Non mais ils devraient avoir honte de critiquer un jeu pareil^^
> critiké halo est interdit ^^?
==> oui! sinon j´plante ton système^^
> > jy suis pour rien moi c pas moi quest fait la news ^^
==> m´en fou^^ j´men vengerais^^