==> Bein je pose toutes ces questions par.. curiosité...^^
> > T bien curieu ^^
==> La curiosité est une qualité! ( et non pas un vilain défaut comme le dise les langues de vipère^^)
> > lol mais en français je suis une daube sa a toujours été ainsi ^^
==> Bein moi aussi, pourtant regarde mon argumentation ci-dessous, c du béton armé^^ Alors, tu vois bien que ca sert a rien les cours^^ En plus on te fais payer des livres de poche bidon " cette anée on va étudier le horla" " c koi madame le horla?" " chais pas! mais c un bouquain que vous devez avoir dès cette après-midi et il vaut 300balles" " ok madame"
nan pas la sortie^^
> >> ptdr tu est tres persuasif mais quest ce que tu a raison le lycée c pas une vie la dailleurs je vais faire 4 heure de PC pour un truc qui maurait pris 20 minute chez moi si jété motivé et que jecouterai un peu de music raaaah quest ce que jaimerai faire comme toi mais cette decision passerait mal chez moi
Se lever a 6h et rentré chez moi a 19h c pas une vie....
put1 sauron je tenvi...
==> Et je peux même te donner un autre argument! Le Cned, c´est payant, MAIS, c´est moins cher que tout les livres que tu dois acheter ( + affaires de sports) pour le lycée ( sérieux), tout es fourni! C´est pô bo? Bah tu sais, vis a vis du mail que g lu ( je te l´ai expédier sur ta boite hotmail), ca passerais pt mal, mais ca ferait tjrs le rebelle lol^^ au pire, fait toi adopter^^ mais tu sais, c pas parce que ca passerait mal qe ca passera pas! moi je craignais grave le pire avec mon père, bon j´lai de tps a autres au " cul"(il veut toput vérifier), mais globalement ca va... Imagine, aujourd´hui entre 9h et 10h ( bein ouais, j´vais pas me lever a 6h du mat^^) g appris une lecon sur du svt ( la terre et le système solaire) g fais un devoir ( au brouillon pour éviter les fotes d´ortho)... Et toi, tu va passer cb de scéance pourrite pour apprendre ce que moi en 30mins je connais par coeur...
> >> deja je pourrai peut etre meme pas passer ce soir et puis ce mail pourrave jesite toujours a l´ecrire vu que je vois pas de solution...
==> Bon bein tu la fais, et g répondu fun
sinon sa serait cool que tu passe apres 15 minutes de cours je me fais deja chier ^^
ta pas lair detre la dommage ^^
en tout cas jesserai de passé voir de temp en temp mais la prof rode ^^
oh put1 mais comme sa passe pas vite jen peu plus je vais craqué aidé moi ^^
En plus lire ton texte me torture un peu plus sauron ^^
==> Bein t pas obligé de lire mon texte 54fois! par contre tu peux le montrer a la prof d´espagnol( mais en raturant le terme conne lol, j´veux pas la police chez moi^^)
raaaah la g qune envie c etre chez moi et ecouté de la musique mais je vais moisir ici jusqua 6h00 et apres je vais devoir me taper le bus
==> Fais gaffe, tu va prendre racine a force^^
tien et si je téléchargé la Rom d´alex kidd ^^? l´année derniere je le faisait tout le temp je me faisait des sonic des street fighter et tout mes le probleme cette anné c que c enfoiré de prof nous ont fait signé un document comme quoi si on jou a des logiciel télécvhargé sur internet on été viré du lycée donc sa serait a mes risques et périls ^^
==> Mdrrr viré du lycée? Kd je pense qu´au collège ou g t avant on jouer a la gameboy dans les cours^^ c grave chez toi^^ non seulement tu te fais chier, mais en plus c un pénitancier^^
Lycée je te hais, vivement les vacances ^^
bon sang mais quest ce que jaimerai etre posé la chez moi jaurais deja fini tous ce bordel je pourrai jouer a la Play 2, ecouté du britney ^^
Bon jarrete vu que la je me torture ^^
==> Tu sais les vacances, pour moi c 12mois sur 12^^
put1 c dur je vous assure ^^
Quest ce que c chiant d´etre assis sur une foutu chaise et de travaillé pendant 4 heure si javais su que sa me soulerait autant jaurais arrété le lycée ^^
==> Correspondance powaaaa
sauron la prochaine fois essai de passer le mardi apres midi c vraiment le pire moment ^^
==> Bein le prob c que ma soeur squatte souvent^^ mais j´ferais mon possible
dsl pour ce pseudo flood mais bon parlé de mon desespoir sa moccupe quelques secondes ^^
et chaque seconde quon passe en soccupant pendant ce cours sa vaut de l´or ^^
==> S´tu veux, j´peux me démerder pour faire un exercice incendit^^ j´fou le feu a la voiture du dirlo, j´l envoi a l´intérieur du lycée et hop... Bon faudra que tu soit parti aux " toilettes" sinon tu grillera avec le reste. Ah t pas d´accord? bon tant pis, ce message s´auto-détruira^^
et g toujours pas écouté de britney depuis ce matin de 6h30 a 7h sa me manque terriblement ^^
dire que je vais encore devoir patienté jusqua 19 h
==> Bein prend un baladeur pour les cours^^
déprimant jen peu plus ^^
la gestion c vraiment lassant ^^
==> Nan, ta prof d´espagnol a raison, c bcp mieux que de jouer a gta vice city!! et c encore mieux le vendredi 29, ou moi j´explorerais vice city, pendant que toi t´exploira les salles du lycée^^ c super passionant^^
arg mais la jen peu plus ecouté du britney sa me manque trop sa fait presque 10 heures que jen est pas ecouté ^^!!
c fou que je sois dependant de la musique avant ne pas en ecouté pendant une semaine sa me faisait rien ^^
Encore une heure se souffrance je vais me tirer une balle ^^
==> Je crois que britney c une sorte d´evasion pour toi(chuis sérieux), c un moyen de sortir du lycée
==> Enfin bon, tant que le mois d´octobre et pas fini ( après ca fais kd même deux mois de retard), tu peux encore t´inscrire au cned