CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:37:59

moi? non je m´éclatait pas, j´était juste entrain de faire des parties de warcraft III^^ c très ennuyant tu sais^^

je répond aur este après que g retrouver ton mail, parce que " @lmichel-tertiairechaispkoi" c pas bon^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:51:21

==> Bein je pose toutes ces questions par.. curiosité...^^

> > T bien curieu ^^

==> La curiosité est une qualité! ( et non pas un vilain défaut comme le dise les langues de vipère^^)

> > lol mais en français je suis une daube sa a toujours été ainsi ^^

==> Bein moi aussi, pourtant regarde mon argumentation ci-dessous, c du béton armé^^ Alors, tu vois bien que ca sert a rien les cours^^ En plus on te fais payer des livres de poche bidon " cette anée on va étudier le horla" " c koi madame le horla?" " chais pas! mais c un bouquain que vous devez avoir dès cette après-midi et il vaut 300balles" " ok madame"
nan pas la sortie^^

> >> ptdr tu est tres persuasif mais quest ce que tu a raison le lycée c pas une vie la dailleurs je vais faire 4 heure de PC pour un truc qui maurait pris 20 minute chez moi si jété motivé et que jecouterai un peu de music raaaah quest ce que jaimerai faire comme toi mais cette decision passerait mal chez moi

Se lever a 6h et rentré chez moi a 19h c pas une vie....
put1 sauron je tenvi...
==> Et je peux même te donner un autre argument! Le Cned, c´est payant, MAIS, c´est moins cher que tout les livres que tu dois acheter ( + affaires de sports) pour le lycée ( sérieux), tout es fourni! C´est pô bo? Bah tu sais, vis a vis du mail que g lu ( je te l´ai expédier sur ta boite hotmail), ca passerais pt mal, mais ca ferait tjrs le rebelle lol^^ au pire, fait toi adopter^^ mais tu sais, c pas parce que ca passerait mal qe ca passera pas! moi je craignais grave le pire avec mon père, bon j´lai de tps a autres au " cul"(il veut toput vérifier), mais globalement ca va... Imagine, aujourd´hui entre 9h et 10h ( bein ouais, j´vais pas me lever a 6h du mat^^) g appris une lecon sur du svt ( la terre et le système solaire) g fais un devoir ( au brouillon pour éviter les fotes d´ortho)... Et toi, tu va passer cb de scéance pourrite pour apprendre ce que moi en 30mins je connais par coeur...

> >> deja je pourrai peut etre meme pas passer ce soir et puis ce mail pourrave jesite toujours a l´ecrire vu que je vois pas de solution...

==> Bon bein tu la fais, et g répondu fun

sinon sa serait cool que tu passe apres 15 minutes de cours je me fais deja chier ^^
ta pas lair detre la dommage ^^
en tout cas jesserai de passé voir de temp en temp mais la prof rode ^^
oh put1 mais comme sa passe pas vite jen peu plus je vais craqué aidé moi ^^
En plus lire ton texte me torture un peu plus sauron ^^

==> Bein t pas obligé de lire mon texte 54fois! par contre tu peux le montrer a la prof d´espagnol( mais en raturant le terme conne lol, j´veux pas la police chez moi^^)

raaaah la g qune envie c etre chez moi et ecouté de la musique mais je vais moisir ici jusqua 6h00 et apres je vais devoir me taper le bus
==> Fais gaffe, tu va prendre racine a force^^

tien et si je téléchargé la Rom d´alex kidd ^^? l´année derniere je le faisait tout le temp je me faisait des sonic des street fighter et tout mes le probleme cette anné c que c enfoiré de prof nous ont fait signé un document comme quoi si on jou a des logiciel télécvhargé sur internet on été viré du lycée donc sa serait a mes risques et périls ^^
==> Mdrrr viré du lycée? Kd je pense qu´au collège ou g t avant on jouer a la gameboy dans les cours^^ c grave chez toi^^ non seulement tu te fais chier, mais en plus c un pénitancier^^

Lycée je te hais, vivement les vacances ^^
bon sang mais quest ce que jaimerai etre posé la chez moi jaurais deja fini tous ce bordel je pourrai jouer a la Play 2, ecouté du britney ^^
Bon jarrete vu que la je me torture ^^
==> Tu sais les vacances, pour moi c 12mois sur 12^^

put1 c dur je vous assure ^^
Quest ce que c chiant d´etre assis sur une foutu chaise et de travaillé pendant 4 heure si javais su que sa me soulerait autant jaurais arrété le lycée ^^
==> Correspondance powaaaa

sauron la prochaine fois essai de passer le mardi apres midi c vraiment le pire moment ^^
==> Bein le prob c que ma soeur squatte souvent^^ mais j´ferais mon possible

dsl pour ce pseudo flood mais bon parlé de mon desespoir sa moccupe quelques secondes ^^
et chaque seconde quon passe en soccupant pendant ce cours sa vaut de l´or ^^
==> S´tu veux, j´peux me démerder pour faire un exercice incendit^^ j´fou le feu a la voiture du dirlo, j´l envoi a l´intérieur du lycée et hop... Bon faudra que tu soit parti aux " toilettes" sinon tu grillera avec le reste. Ah t pas d´accord? bon tant pis, ce message s´auto-détruira^^

et g toujours pas écouté de britney depuis ce matin de 6h30 a 7h sa me manque terriblement ^^
dire que je vais encore devoir patienté jusqua 19 h
==> Bein prend un baladeur pour les cours^^

déprimant jen peu plus ^^
la gestion c vraiment lassant ^^
==> Nan, ta prof d´espagnol a raison, c bcp mieux que de jouer a gta vice city!! et c encore mieux le vendredi 29, ou moi j´explorerais vice city, pendant que toi t´exploira les salles du lycée^^ c super passionant^^

arg mais la jen peu plus ecouté du britney sa me manque trop sa fait presque 10 heures que jen est pas ecouté ^^!!
c fou que je sois dependant de la musique avant ne pas en ecouté pendant une semaine sa me faisait rien ^^
Encore une heure se souffrance je vais me tirer une balle ^^
==> Je crois que britney c une sorte d´evasion pour toi(chuis sérieux), c un moyen de sortir du lycée

==> Enfin bon, tant que le mois d´octobre et pas fini ( après ca fais kd même deux mois de retard), tu peux encore t´inscrire au cned

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:13:26

==> Bein moi aussi, pourtant regarde mon argumentation ci-dessous, c du béton armé^^ Alors, tu vois bien que ca sert a rien les cours^^ En plus on te fais payer des livres de poche bidon " cette anée on va étudier le horla" " c koi madame le horla?" " chais pas! mais c un bouquain que vous devez avoir dès cette après-midi et il vaut 300balles" " ok madame"
nan pas la sortie^^

>> en ce moment on étudie un livre de poésie quon a du acheter il parle des poètes du 16e siecle c passionnant ^^

==> Et je peux même te donner un autre argument! Le Cned, c´est payant, MAIS, c´est moins cher que tout les livres que tu dois acheter ( + affaires de sports) pour le lycée ( sérieux), tout es fourni! C´est pô bo? Bah tu sais, vis a vis du mail que g lu ( je te l´ai expédier sur ta boite hotmail), ca passerais pt mal, mais ca ferait tjrs le rebelle lol^^ au pire, fait toi adopter^^ mais tu sais, c pas parce que ca passerait mal qe ca passera pas! moi je craignais grave le pire avec mon père, bon j´lai de tps a autres au " cul"(il veut toput vérifier), mais globalement ca va... Imagine, aujourd´hui entre 9h et 10h ( bein ouais, j´vais pas me lever a 6h du mat^^) g appris une lecon sur du svt ( la terre et le système solaire) g fais un devoir ( au brouillon pour éviter les fotes d´ortho)... Et toi, tu va passer cb de scéance pourrite pour apprendre ce que moi en 30mins je connais par coeur...

>>> ouai menfin les cours par correspondance je pense que sa va etre impossible pour moi :snif: ^^

==> Bein t pas obligé de lire mon texte 54fois! par contre tu peux le montrer a la prof d´espagnol( mais en raturant le terme conne lol, j´veux pas la police chez moi^^)

>> C une anti " cours par correspondance" elle arrete pas dessayer de trouvé des arguments contre ^^, et non je vais pas lui faire lire ce texte g deja eu un zero avec cette conne sa me suffit ^^

==> Mdrrr viré du lycée? Kd je pense qu´au collège ou g t avant on jouer a la gameboy dans les cours^^ c grave chez toi^^ non seulement tu te fais chier, mais en plus c un pénitancier^^

>> oui un penitancier c le mot exact ^^

==> Tu sais les vacances, pour moi c 12mois sur 12^^

>> arrete de remuer le couteau dans la plai ^^

==> Bein le prob c que ma soeur squatte souvent^^ mais j´ferais mon possible

>> ok ^^, de toute façon ta le temp maintenant mardi prochain je suis en vacance ^^

==> S´tu veux, j´peux me démerder pour faire un exercice incendit^^ j´fou le feu a la voiture du dirlo, j´l envoi a l´intérieur du lycée et hop... Bon faudra que tu soit parti aux " toilettes" sinon tu grillera avec le reste. Ah t pas d´accord? bon tant pis, ce message s´auto-détruira^^

>> si je suis daccord ^^

==> Bein prend un baladeur pour les cours^^

>> jen ai un mes un g plus de piles et 2 il marche plus quel camelote ^^, faut que je men rachete un ^^

==> Nan, ta prof d´espagnol a raison, c bcp mieux que de jouer a gta vice city!! et c encore mieux le vendredi 29, ou moi j´explorerais vice city, pendant que toi t´exploira les salles du lycée^^ c super passionant^^

>> lol la prof despagnol tu va pas laché ^^, enfin ta raison ses cours me soul trop ^^

Et arrete de me parler de ta play 2 quand je te parle cours sa me fait deprimé ^^

==> Je crois que britney c une sorte d´evasion pour toi(chuis sérieux), c un moyen de sortir du lycée

>>> ouai voila je sais pas pourquoi quand je me fais chier dans ces cours c a sa que je pense c un reflex ^^

==> Enfin bon, tant que le mois d´octobre et pas fini ( après ca fais kd même deux mois de retard), tu peux encore t´inscrire au cned

>> je crois que c trop tard malheuresement ^^, enfin si je passe pas la 1er meme si je suis sur dy parvenir a l´arrache comme dab et ben je penserai a ton moyen pour l´an prochain ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:25:15

salut arnold^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:28:19

> > en ce moment on étudie un livre de poésie quon a du acheter il parle des poètes du 16e siecle c passionnant ^^

==> Ouaaaaaaaaaaaah C´est d´la balle dis moi^^

> > C une anti " cours par correspondance" elle arrete pas dessayer de trouvé des arguments contre ^^, et non je vais pas lui faire lire ce texte g deja eu un zero avec cette conne sa me suffit ^^

==> Mdr, pourquoi veux-tu qu´elle te mette zéro? Au pire t´aura " désinteressement précaire des course"^^

> > oui un penitancier c le mot exact ^^

==>^^

> > ok ^^, de toute façon ta le temp maintenant mardi prochain je suis en vacance ^^

==> t´a bcp de devoirs?^^

> > si je suis daccord ^^

==> Ok^^ bon faut juste que j´arrive a contacter bin ladden, tu sais, dans les grottes les portables ca passe pas tjrs

> > jen ai un mes un g plus de piles et 2 il marche plus quel camelote ^^, faut que je men rachete un ^^

==> mais c cher^^

> > lol la prof despagnol tu va pas laché ^^, enfin ta raison ses cours me soul trop ^^

Et arrete de me parler de ta play 2 quand je te parle cours sa me fait deprimé ^^
==> mdr^^ non je lacherais pas la prof d´espagnol elle est conne^^

> >> ouai voila je sais pas pourquoi quand je me fais chier dans ces cours c a sa que je pense c un reflex ^^

==> ouais enfin, chuis pas sur que ce soit ça le but des cours^^

> > je crois que c trop tard malheuresement ^^, enfin si je passe pas la 1er meme si je suis sur dy parvenir a l´arrache comme dab et ben je penserai a ton moyen pour l´an prochain ^^

==> T´a quoi comme note actuellement? Honnètement l´arrache c´est bien, le prob c que le bac c sur ce que t´a fais en seconde, en première et en terminal, alors si t´apprend les choses mal, ca ira pas oO

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:39:05

t encore la ^^? bon je vais repondre a tout sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:39:22

oui

t pas en cours?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:39:42

j´compter me mater une cassette, finalement j´vais rester pour porter compagnie a arnoldounet^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:40:31

g tellement joué a la play, que g mon pouce qui a une tache blanche du a la pression permanante sur la croix multidirectionnel^^ snif, chuis handicapé du pouce gauche^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:41:15

non je suis pas en cours je finnisait a 10 h ce mtin ^^
bon je vais te repondre dsl detre un peu lent ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:42:33

g remarqué que t t un peu lent lol^^

enlève ta main de sous le clavier, ca en fera deux^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:43:54

ma parole j´aurais eu le temps de faire un aller retour a la fnac^^ :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:44:14

:sleep:
^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:44:58

:peur: :question:
:cool: :-( :coeur: :mort:
:rire: :-(( :fou: :sleep:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:45:35

>> ben oui la vi de ronsard , du bellay, villon c kelke chose quand meme ^^

==> Mdr, pourquoi veux-tu qu´elle te mette zéro? Au pire t´aura " désinteressement précaire des course"^^

>> tu sais je prefere eviter de parlé a cette prof je men porterai pas plus mal ^^

==> t´a bcp de devoirs?^^

>> mes vacances vont etre plombé de DM :snif2: ainsi que des revisions pour des DS a la rentré ^^

==> Ok^^ bon faut juste que j´arrive a contacter bin ladden, tu sais, dans les grottes les portables ca passe pas tjrs

>> non pas de sa dans notre lycée quand meme ^^

==> mais c cher^^

> oui voila ^^, tu finance ^^?

==> mdr^^ non je lacherais pas la prof d´espagnol elle est conne^^

>> mdr ^^

==> ouais enfin, chuis pas sur que ce soit ça le but des cours^^

> bah je sais meme pas ce que c le but de faire certains cours inutil alors tu sais ^^

==> T´a quoi comme note actuellement? Honnètement l´arrache c´est bien, le prob c que le bac c sur ce que t´a fais en seconde, en première et en terminal, alors si t´apprend les choses mal, ca ira pas oO

>> mes notes sont pas trop mal a part un 0/20 5/20 et 9/20 je me demerde je dois avoir presque 12 de moyenne

menfin bon c fatiguant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:45:37

dire que g fais un petit message^^

non mais vraiment cet arnold, la honte de l´humanité^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:47:19

Sauron007 Posté le 20 octobre 2004 à 11:42:33

Sauron007 Posté le 20 octobre 2004 à 11:43:54
ma parole j´aurais eu le temps de faire un aller retour a la fnac^^

>> nimporte koi le coup de la main ^^

tien sinon sa me rapelle mon rêve que g fait hier soir ptdr surement l´un des meilleurs de toutes ma vie ^^
sinon si je suis lent c parce que je télécharge pas mal de truc et que je suis sur dautre site donc timpatiente pas trop ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:47:48

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 11:45:35

> > ben oui la vi de ronsard , du bellay, villon c kelke chose quand meme ^^

==> Ouais, la vie de pauvre gars mort y a 300ans, et dont personne ne sait a quoi ils ont servis

> > mes vacances vont etre plombé de DM ainsi que des revisions pour des DS a la rentré ^^

==> Ok, histoire d´avoir d´autres 0?^^

> > non pas de sa dans notre lycée quand meme ^^

==> Ah j´li contacter, il a qu´un boeing de prévu, dsl, ca sera pas une voiture^^

> oui voila ^^, tu finance ^^?

==> bien sur, avec un taux d´interet de 500% remboursable sur 24hrs

> bah je sais meme pas ce que c le but de faire certains cours inutil alors tu sais ^^

==> Bein justement, de faire des cours inutiles^^ les profs croient que pendant que tu te fais chier, tu bosse une autre matière^^ ils ont tout faux^^

> > mes notes sont pas trop mal a part un 0/20 5/20 et 9/20 je me demerde je dois avoir presque 12 de moyenne

menfin bon c fatiguant ^^
==> Et c´est avec ça que tu veux passé?^^ Tu va te faire tuer^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:48:46

arnold38 Posté le 20 octobre 2004 à 11:47:19
Sauron007 Posté le 20 octobre 2004 à 11:42:33

Sauron007 Posté le 20 octobre 2004 à 11:43:54
ma parole j´aurais eu le temps de faire un aller retour a la fnac^^

> > nimporte koi le coup de la main ^^

tien sinon sa me rapelle mon rêve que g fait hier soir ptdr surement l´un des meilleurs de toutes ma vie ^^
sinon si je suis lent c parce que je télécharge pas mal de truc et que je suis sur dautre site donc timpatiente pas trop ^^

===> Sur d´autres sites? MAis je suis prioritaire^^ Et pis c t koi ce rève? Une soirée avec britney j´pari^^ ( ah moins que ce ne soit un truc a trois avec vinke oO)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:50:53

==> Ouais, la vie de pauvre gars mort y a 300ans, et dont personne ne sait a quoi ils ont servis

>> cété des poètes du renouveaux tout de meme ^^, enfin les mots des poemes de 1558 jy comprend rien on parlait pas la meme langue avant ^^

==> Ok, histoire d´avoir d´autres 0?^^

>> non je vais travaillé quand meme ^^, mais a larrache jamais je my prend a l´avance defois jessay mais c plus fort que moi jarrive pas ^^

==> bien sur, avec un taux d´interet de 500% remboursable sur 24hrs

>> ahem sa vaut le coup ^^

==> Bein justement, de faire des cours inutiles^^ les profs croient que pendant que tu te fais chier, tu bosse une autre matière^^ ils ont tout faux^^

>> entre ce que croit certains prof et la réalite de toute façon^^...

==> Et c´est avec ça que tu veux passé?^^ Tu va te faire tuer^^

>> ah bon :snif: ^^? pourtant je tassure quavec sa je suis parmi les 15 meilleurs de ma classe ^^ ( on est 36 ^^)

La vidéo du moment