arnold38 Posté le 18 octobre 2004 à 16:48:10
oh non le revoila deja ^^
pourquoi tu me pose toute ces question ^^? le fond decran maintenant windows xp ^^
non jlai pas g le vieu 98 ^^
==> Bein je pose toutes ces questions par.. curiosité...^^
sinon quel journée de merde un 5/20 en français pour un commentaire composé catastrophe ^^
Je peu deja dire adieu a mon bac de français vu mon niveau ^^
==> Bein c pas parce que t´a une movaise note que t forcément une bille... enfin si tu te plante, tu reste en première, tu kitte les cours, tu prend par corres, moi pendant ce temps je serais en p^remière et on s´aidera^^
enfin lors de ma derniere heure de cours ma prof d´espagnol ma un peu soulé ^^, je texplique en plus sa te concerne on etudié un texte pourrave qui parlait dun collegien et dun autre qui faisait des cours par correspondance ^^, ah un moment la prof demande qui serait tenté dans la classe de faire des cours par correspondance ^^, je dis moi et la prof commence a me brassé elle ma sortit un discours anti cours par correspondance disant quon reste cloitré chez sois quon sennui quon travaille sans rien comprendre et quon devient rien dans la vie ^^
tu est de son avis ^^?
==> C´est une conne ta prof, elle parle de choses qu´elle ne connait même pas... Chuis sur que si tu lui demande que font les " cours legendre" ou le " cned" elle est tellement conne qu´elle doit pas savoir^^ Sérieux, faut pas demander ça a une prof d´espagnol lol. Et puis, si tout le monde savait exactement ce que c´est les cours par correspondance, y aurait plus persone ma parole dans les écoles publiques^^ Et pourquoi?
==> Car le public t´a tout les rebuts de la société( désolé, mais jusqu´a 16ans, on peut pas dire qu´on est uniquement des grosses têtes), et dans le privé c´est très souvent des sales gosses qui pètent plus haut que leur cul.
Au moins le par correspondance tu fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, de la manière d´ou tu veux... Et c´est fun... Tu peux être en contact avec les autres personnes qui le font, ou refuser ( perso j´ai refusé oO)
Après l´arguement du " on s´en ennui", moi je sais pas, mais toi, tu t´emmerde plus chez toi ou a l´école? Va pas me dire que tu t´emmerde plus chez toi a être tranquille écouté ton britney, plutôt que de finir a 18h00 dans une école ou t´apprend rien(la moitié du programme je le rappel), ou tu va passer 4hrs dans un cours, alors que chez toi tu ferais ça en 30mins... Alors, ne venez pas me dire que l´école c´est exaltant! Je me faisais chier comme t´imagine pas en cours, résultat j´accrochais plus a rien ( car ca m´interesser pas)... Alors que là, par corres, depuis que g mes cours ( 1semaines et demi), g fais 3devoirs ( rythme normal- 2 devoirs par semaines, comme je t expliqué, la théorie le lundi, le devoir le mardi, repos le mercredi, théorie le jeudi, devoir le vendredi, repos le week-end)... Mais bien sur, moi je m´emmerde beaucoup entre le pc, mes consoles, la zik, mes potes et tout et tout, oulala qu´est-ce que c emmerdant de pouvoir se balader en ville sans personne, de passer tes journées a jouer a des jeux que les pauvres lycéens devront attendre le week-end ( dimanche) pour jouer 2hrs, car le reste ca sera des devoirs.... Ah ouais, chuis vraiment emmerdé de pouvoir allez au ciné quand je veux, de voyager ou j´veux si j´veux...
Y a qu´une contrainte, c´est d´avoir tout fini pour mi-mai , et franchement, c´est pas dur... Actuellement, je fais donc 1 devoir - 1leçon [selon la journée], par jour, mais si je bossais avec les horaires du lycée, je pourrais en faire 4-5par jour pénard... Ca t´amuse de passer(perdre!) 2hrs chaque jour dans les transports?
lever 6h, retour 19h... C´est ça une vie??? MERDE! LA jeunesse c´est pas fait pour rester enfermé! Moi putain t´imagine pas comme je me sens bien! JE fais mon boulot nickel chrome, je comprend tout et j´apprend bien, et en plus, j´y passe ( écoute bien) 8 à 10fois moins de temps que toi pour apprendre une leçon! T´a des profs rien que pour toi si tu pige pas, tu as tout ( tes parents, tes frères et soeur, tes potes, internet) tu peux pas ne pas comprendre!!!
Et en cours tu fais quoi sérieux? Vous êtes cb dans votre classe? 30-35?
Honnètement l´école c naze, vive les cours par correspondance
Autre argument, c sur que si t´a pas " envie de réussir" tu comprendra rien... Mais si en cours tu dors ou tu t´emmerde ( en jettant des gommes sur la prof), tu crois que tu va apprendre kkch?
Tu commence une leçon elle te brasse, va jouer 2hrs a la play, et retournes-y la finir, effet garenti!
On devient rien dans la vie? Demande lui ce qu´elle a fait pour devenir une pauv´ prof d´espagnol toute ridée a 40ans, qui se fait insulter par ces élèves et qui n´a aucun avenir... Car c elle qui n´en as pas!
Voila,tu remarquera que j´essaye de te convaincre de faire le bon choix
Les études c utile, OK, mais a l´école tu te fais chier comme c pas permis...
raziel_ Posté le 18 octobre 2004 à 23:22:25
apres des mois....DE RETOUUUUURRRR salut a tous!!
je me prepare pour le micromania game show, l un d entre vous y serA?
==> Tu avais oublier comment allumer un pc?^^ lol salut raziel^^ Non je ne serais pas au micromania fame show, g autre chose a faire^^ ( en plus chais même pas kd c^^)