CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:26:10

pour répondre à mel un autodafé c´est un grand feu de joie avec comme alimentation du dit feu des objets néfaste ( ici des trucs en rapport avec la blondasse) . .. :-p m´en vais retourner bosser moi :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:18:28

jai pas comris grand chose a ta définition ^^
sinon arrete avec ton expression préféré " blondasse" ^^
en plus elle est meme pas blonde naturelement dailleurs son dernier concert elle l´a fait avec ses vrai cheveux ^^ ( l´est trop bien son dernier concert revien en france britney je veu venir te voir en concert :snif2: ^^)

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:30:47

spa mon expression préférée :nah: bon sinon comme je vois que t as du mal je vais te la faire en plus simple :-p un autodafé c´est quand tu prend plein de chose et que tu y fout le feu . .. c ´est mieux ? :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:38:40

foutre le feu a mes albums et poster britney ^^? mais quel drole didée ramza jamais je ferai sa ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:37

une bonne idée plutot mais si toi tu le veus pas le faire file moi tes " truc" de fan de la blondasse ( :-) ) et je m´en occupe

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:51:36

mais quelle cruauté DC je timaginais pas comme sa ^^
NOOOON jamais touche pas a britney ^^ ! ! ( et pas blondasse :nah: )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:01:49

quel temp de merde chez moi :-(
il pleut des cordes sa ma reveillé en plus ^^
si sa continu je vais pas sortir de chez moi aujourdui enfin c ce que je devrai faire normalement si je veu avoir le temp de faire tout mes devoirs :-( ^^
Sauron il pleut a grenoble ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:15:43

ptdr regardé ce que g trouvé pas 207 mossieu DC ^^

Sauron007 Posté le 04 avril 2004 à 22:57:30
Arf arnold c´est justement le dernier jour qu´il faut s´éclater le plus^^[enfin moi je m´en fou chuis en vacances permanente]
qu´est-ce que je fou ici au fait?

DC_03 Posté le 04 avril 2004 à 23:37:10
ouai d un certain coté moi auusi chu en vacances permanantes ^^ ( vive la fac )

>> et apres il ose nous faire croire quil bosse ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:34:48

tu t´amuses a faire des flash-back souvent??^^

bon DC t´es grillé ça sert plus a rien de nous dire que tu bosses on sait que c´est faux!!^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:42:49

non c tres rare mais javais envie de relire quelque page vu que je me faisait chié et je suis tombé la dessus lol ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:44:31

Zêtes gentils mais regarder la date " 4 avril" donc c´était l´année dernière et comme je l´ai déjà dit j´ai repiquer , donc c´est mon année de redoublement celle ou si je me plante encore je suis expulsé de toute les facs de France donc oui l ´année derniere j´ai rien glander mais c´est bien parceque je l´ai choisi. Cette année les choses sont différentes je n´ai plus le choix donc je suis obligé de bosser sérieusement et intensément de peur de me faire mettre a la porte .

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:51:52

Trouve des excuses^^

Tiens g reçu mes cours moi, mais vous êtes sur qu´il faut que j´fasse semblant de bosser?^^

==> je ne me lève pas tot, c l´heure normale oO ( sachant que chuis réveillé au moins 1/2 heure avant)

quand a britney si tu veux lui écrire c pas par mail qui faut, c pas lettre crétin des alpes^^

tu lui envoi une belle lettre en anglais ( sans faute), avec un bo papier qui attire l´attention, tu lui dis pas que t français ( bein ouais, tu citera les défauts après^^), mais tu dis des trucs sympa ( évite le " i love you" c de movais gout)

t´envoie a la maison de production, ki en théorie fais suivre le courrier! avec un peu de chance, si t´a lettre est estampiller, tout jolie ou chais pas koi, t´obtiendra pt une réponse
( décore l´envellope avec des fotos d´elle, ou un truc dans le genre)
pis donne lui pas une adresse pour répondre ( car de toute façon elle se trochera avec), mais tu peux lui donner un mail de réponse ( mais pas le truc " arnold38@hotmail.com" qui fait grave chemo) créer une autre adresse + sérieuse...

quand a grenoble, oui il pleut, et chuis aller chercher le pain( en tuture) mais avec la pluie c pas marrant

dernière chose arnold, eévite de trop t´accrocher a elle, elle a déjà un p´tit copain^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:33:29

pourquoi vous restez dans des endroits pourris ou il pleut...???^^

moi la derniere fois qu´il a plut c´étais ya un ou 2 mois... je sais plus^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:55:09

Sauron007 Posté le 10 octobre 2004 à 18:51:52

quand a britney si tu veux lui écrire c pas par mail qui faut, c pas lettre crétin des alpes^^

>> je sais mais bon faudrait deja trouvé ou lui ecrie g la flemme ^^

tu lui envoi une belle lettre en anglais ( sans faute), avec un bo papier qui attire l´attention, tu lui dis pas que t français ( bein ouais, tu citera les défauts après^^), mais tu dis des trucs sympa ( évite le " i love you" c de movais gout)

>>> oui pas trop mal ton plan mais tu sais je comptait pas sortir le " i love you" je suis pas accro au point den etre tombé amoureu sans la connaitre non mais ^^

t´envoie a la maison de production, ki en théorie fais suivre le courrier! avec un peu de chance, si t´a lettre est estampiller, tout jolie ou chais pas koi, t´obtiendra pt une réponse
pis donne lui pas une adresse pour répondre ( car de toute façon elle se trochera avec), mais tu peux lui donner un mail de réponse ( mais pas le truc " arnold38@hotmail.com" qui fait grave chemo) créer une autre adresse + sérieuse...

>>c prise de tête ton truc menfin si faut vraiment je mefforcerai de le faire ^^

dernière chose arnold, eévite de trop t´accrocher a elle, elle a déjà un p´tit copain^^

>> je vais encore devoir te le répété je suis pas con au point davoir des idées impossible de ce genre ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:33:58

Mel2502 Posté le 10 octobre 2004 à 19:33:29
pourquoi vous restez dans des endroits pourris ou il pleut...???^^

moi la derniere fois qu´il a plut c´étais ya un ou 2 mois... je sais plus^^

==> Moi parce que j´y vis^^ Deuxièmement j´aime pas le soleil ( oui oui) je préfère la pluie

arnold38 Posté le 10 octobre 2004 à 20:55:09
Sauron007 Posté le 10 octobre 2004 à 18:51:52

> > je sais mais bon faudrait deja trouvé ou lui ecrie g la flemme ^^

==> La flemme d´écrire a ton idole?

> >> oui pas trop mal ton plan mais tu sais je comptait pas sortir le " i love you" je suis pas accro au point den etre tombé amoureu sans la connaitre non mais ^^

==> Bein tu sais quand on est a fond dans quelqu´un, qu´on souhaite son retour en france, qu´on pik des posters de la personne, g du mal a croire ça^^

> >c prise de tête ton truc menfin si faut vraiment je mefforcerai de le faire ^^

==> Prise de tête peut-être, mais théoriquement c réponse assurée ( enfin si tu fais bien le boulot) FAut lui donner envie de te répondre

> > je vais encore devoir te le répété je suis pas con au point davoir des idées impossible de ce genre ^^

==> Ca, c´est toi qui le dis...^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:56:00

> > je sais mais bon faudrait deja trouvé ou lui ecrie g la flemme ^^

==> La flemme d´écrire a ton idole?

>> non c pas sa qui me fatigue javais deja ecris un put1 de texte mais c le mettre en anglais qui me fatigue vu que mon niveau me le permet pas c chaud ^^

> > > oui pas trop mal ton plan mais tu sais je comptait pas sortir le " i love you" je suis pas accro au point den etre tombé amoureu sans la connaitre non mais ^^

==> Bein tu sais quand on est a fond dans quelqu´un, qu´on souhaite son retour en france, qu´on pik des posters de la personne, g du mal a croire ça^^

>>> ta pas l´air convaincu menfin crois ce que tu veu apres tout ^^

> > c prise de tête ton truc menfin si faut vraiment je mefforcerai de le faire ^^

==> Prise de tête peut-être, mais théoriquement c réponse assurée ( enfin si tu fais bien le boulot) FAut lui donner envie de te répondre

>>> je pense pas que se soit aussi simple que sa dobtenir une reponse vu le nombre de lettre qu´elle reçoit mais si tu le dis je pense que je vais prochainement essayer ^^

> > je vais encore devoir te le répété je suis pas con au point davoir des idées impossible de ce genre ^^

==> Ca, c´est toi qui le dis...^^

>> arrete de timaginé des truc ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:17:54

sinon ya quelque truc pas tres logique dans ton resonnement ^^, deja si je fais un lettre pourquoi devraije me contenté de recevoir un e-mail, désolé meme si c une star jenvoi une lettre je reclame une lettre ^^
ensuite meme si je donnais mon e-mail je vois vraiment pas pourquoi je devrai changé mon adresse ^^
Je pense que ten fait un peu trop quand meme sauron ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:24:03

sinon g fait a peu pres le calcul sa fait 45 jours que jecoute du brit
a peu pres 1h30 par jour voir plus ^^
ce qui fait si je me trompe pas que g du ecouté 68 heure de britney dernierement ^^ ( et sans compter tout les clip et concert que j´ai regardé ^^)
Je pense pas avoir écouté tant de musique en si peu de temp a un autre moment de ma vie ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
11 octobre 2004 à 11:29:18

hey mais tu t´ennuies vraiment toi non??^^

t´as que ça a faire c´est comme si je comptais le temps que j´ai écouter Tryo en un an...^^

quoique ça c´est plus calculable...lol^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:51:47

javais envie de calculé juste pour voir un peu ce que sa donné ^^
raah encore quelque minute de repit et je repars au lycée :-(
menfin je fais que 13h-15h aujourdui car g une prof absente donc sa va ^^

La vidéo du moment