Mel2502 Posté le 10 octobre 2004 à 19:33:29
pourquoi vous restez dans des endroits pourris ou il pleut...???^^
moi la derniere fois qu´il a plut c´étais ya un ou 2 mois... je sais plus^^
==> Moi parce que j´y vis^^ Deuxièmement j´aime pas le soleil ( oui oui) je préfère la pluie
arnold38 Posté le 10 octobre 2004 à 20:55:09
Sauron007 Posté le 10 octobre 2004 à 18:51:52
quand a britney si tu veux lui écrire c pas par mail qui faut, c pas lettre crétin des alpes^^
> > je sais mais bon faudrait deja trouvé ou lui ecrie g la flemme ^^
==> La flemme d´écrire a ton idole?
tu lui envoi une belle lettre en anglais ( sans faute), avec un bo papier qui attire l´attention, tu lui dis pas que t français ( bein ouais, tu citera les défauts après^^), mais tu dis des trucs sympa ( évite le " i love you" c de movais gout)
> >> oui pas trop mal ton plan mais tu sais je comptait pas sortir le " i love you" je suis pas accro au point den etre tombé amoureu sans la connaitre non mais ^^
==> Bein tu sais quand on est a fond dans quelqu´un, qu´on souhaite son retour en france, qu´on pik des posters de la personne, g du mal a croire ça^^
t´envoie a la maison de production, ki en théorie fais suivre le courrier! avec un peu de chance, si t´a lettre est estampiller, tout jolie ou chais pas koi, t´obtiendra pt une réponse
( décore l´envellope avec des fotos d´elle, ou un truc dans le genre)
pis donne lui pas une adresse pour répondre ( car de toute façon elle se trochera avec), mais tu peux lui donner un mail de réponse ( mais pas le truc " arnold38@hotmail.com" qui fait grave chemo) créer une autre adresse + sérieuse...
> >c prise de tête ton truc menfin si faut vraiment je mefforcerai de le faire ^^
==> Prise de tête peut-être, mais théoriquement c réponse assurée ( enfin si tu fais bien le boulot) FAut lui donner envie de te répondre
dernière chose arnold, eévite de trop t´accrocher a elle, elle a déjà un p´tit copain^^
> > je vais encore devoir te le répété je suis pas con au point davoir des idées impossible de ce genre ^^
==> Ca, c´est toi qui le dis...^^