CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:27:00

si je vois bien, tu viens de passer ta meilleure journée

et au nivo des matières tu peux faire le topo? ( prof-élèves)

j´en rigolerais pas, rien que de penser qu´un jour je pourrais remettre les pieds dans une institution scolaire j´ai des envies de suicide..

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:08:28

a je crois pas que je vais echanger:
lundi => 8h-11h 13h30-16h30
mardi => 8h-12h 13h30-15h20/16h30
mercredi => 10h-12h
jeudi => 8h-12h 13h30-17h30
vendredi => 8h-11h 13h30-14h30:16h30
samedi => / ///

en faite ça me convient bien lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:07:36

c vrai que ca a l´air d´être mieux que arnold^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:02:58

mel ton emploi du temp c le pied ^^
Je te ferai sa plus tard sauron la g pas le temp ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:10:01

quelle vie de merde je me tape 4 heure de communication/gestion je fini a 6 heure :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:16:20

oki arnold, ca presse pô a la minute^^

bon courage, si tu peux pesser sur internet, j´essayerais d´être là pour te diverti...te faire travailler^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:49:06

je peu passé de temp en temp quand la prof a le dos tourné sa me redonne un peu de courage ^^
raaah quel torture ce cours ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:01:29

snif encore 3 heures de souffrance ^^
LE plus chiant c que je suis la planté sur ma chaise g un boulot monstrueusement ennyeux a faire et puis je fais pas grand chose ^^
de toute façon g le temp les autres sont encore plus lent quê moi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:02:20

sinon sauron tout a l´heure je vais a la fnac a 6h00 taurais pas un bon manga a me conseillé meme si c pas sur que je prenne ce que tu me dis dis toujours ce que tu pense serait suceptible de minteresser ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:10:56

ouiin sa passe pas vite ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:18:18

et toi sauron on peut pas dire que tu me diverti bcp ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:15:31

G deja fait plus de la moitié positivons ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:33:09

il ny a rien de positif c interminable ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:52:49

rhaaa elle m´énerve trop la but adadas du-dessus

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:54:51

désolé au fait, g pas pu passer avant -_-

arnold: angel heart, ken fist of the blue sky, one pièce, gto, hunter x hunter, yugioh(^^),love hina, i´´s, city hunter, ken le survivant... J´crois que c´est tout^^

" but"
:honte:

pub adadas

" LE plus chiant c que je suis la planté sur ma chaise g un boulot monstrueusement ennyeux a faire et puis je fais pas grand chose ^^ "

c koi le taff? tu veux pô foutre la merde sur le système réseaux des pcs? non? ah...^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:55:22

Encore une heure de dur labeur pour arnold avant la pseudo-libération ( car après c´est les devoirs du soir^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:58:09

Ah bah je suppose que tu es en plein devoir^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:03:48

au fait t´a reçu ta commande :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:09:51

bon arnold doit être ommibulé par sa prof, ou par ses cours -_-´ :sleep:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:11:10

ah sauron ta reponse me redonne un peu de moral le clvaire nest pas encore fini ^^
merci pour ta liste de manga je pense que je vais prendre le premier naruto quon ma fortement conseillé et la premier hunter x hunter quon ma conseillé et que toi aussi tu me donne ^^
sinon ma commande ben oui a moitié javais commandé le 38,39,40,41,42 et on menvoi un mail pour me dire que je peu venir chercher le 40,41,42 mais bon sa me sert a rien pour le moment car je me suis arrété au 37 donc je dois encore attendre :-(
sinon ce que je dous en cours je fais des tableurs des fiches devaluation des conneries comme sa qui me soul trop ^^

La vidéo du moment