==> Je ne vois pas l´intérêt de conserver l´image d´un gars interner dans un HP ! Quand a mon image de diable, je la conserve volontier
> > pff tu menerve avec ton HP ^^
==> Dis au maire de St EGrève de le détruire, on en parlera plus
==> Pas trè orthodoxe, peu signifier pas très normla, ou pas très légal si tu préfère
> je men fou moi je veu comprendre ^^
==> Tu mets ta vie en danger si tu comprends...
==> Euh... Tu peux la refaire, mais en français?
> > tu comrpend pas ^^? tu la dans tes propositions mais essai de trouvé laquel du premier coup tu serai vraiment baleze si ty arrive ^^
==> Ahhhhhhhhh! Je reprend a la fin du mess
==> Prend par correspondance^^ Suicide-toi, fais un attenta sur ton lycée! Si les réparations durent moins d´une semaine, alors vous allez pas autre part, z´êtes en vac! ( comment je sais ça? euh...^^)
> > jai deja envisagé plusieurs de tes soluces mais je pense pas que sa soit possible ^^
==> Pk?
==> non, ca veut dire que tu ne le lis pas dans le sens original! C quoi ton manga? hum?
> > en ce moment je lis Dragon Ball g bientot fini mais jadore ^^
==> T un boulet^^
==> Tu avoue donc en avoir téléchargé^^ Des clips et des concerts lives? Tu mériterais d´aller en taule^^
> > a parce que sa aussi c interdit ^^? tu me soul avec ta loi ^^
==> Bein je la respecte pas, faut bien que d´autres la respecte^^
==>Alyzée, Britney, Beyoncé, Jennifer, J-Lo(lo^^) , euh.... j´en oublie plein^^ Dalida(^^), Dorothée... Euh... Evanecense(Emy)...
J´enlève dorothée et dalida, ca me parait peu probable.... Britney perso j´m pô trop, mais vu qu´elle c fais refaire la poitrine elle te plait pt... Jennifer de la star ac on en entend plus parler. J-lo, c clair qu´ormis son physique elle a pas grand interet, mais pt est-ce là ton idole. Emy d´evanecense, je doute que ce soit ton genre ( tu m´aurais menti?)
Beyonce c J-Lo en moins célèbre... Quand a alyzee, . ..
j´dirais Emy d´evanecence... Qui aurait pu t´inspirer une tendance gothique