CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:20:56

tu as fais le test de qi au fait lardon?

http://www.mon-qi.com

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:21:16

t mort?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:22:12

==> Bein non, je fais comme toi^^

> jai jamais parlé de fils etc donc te compare pas a moi je tien a mon image ^^

==> QUOI??? UN COUP DE CHANCE? T4a fumé toi^^ Pirater la CIA c plus facile que de trouver un mess a lardon^^

>> mapelle pas lardon espece d´"anus or" ^^, ben alors comment ta fait si cété pas un coup de chance ^^?

==> Alors quoi?^^

> rien ^^

==>Nan? C´était priscilla? Sans dec?

>> g jamais dit que cété priscilla ^^

==> Bein parce que t´a choisi le movais lycée^^

> non franchement sa va ce lycée mais bon jen ai vraiment mars des cours de tout ce qui est lié a leducation jen peu plus ^^

==> tiens c moi qui est envie de gerber^^ au fait que deviennent les todd et autres raziel?

>> ne cache pas tes sentiments pour ce superbe forum ^^, non il passait de temp a autre mais tout les cadres ont a peu pres disparu maintenant reste plus que moi DC mel ( bien que sa fait plus dun jour quel donne plus de signe de vie je minquiete) et malheuresement toi^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:24:01

je lai fait ya quelque semaine mais bon sa ma plus soulé quautre chose ^^, mon score été au alentour de 130 je crois enfin moi jy crois pas au QI ^^, cest un test stupide qui jou souvent avec les mots ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:24:53

Sauron007 Posté le 13 septembre 2004 à 17:19:09
crétin des alpes regarde le quatrième logo, c pas un logo ps2 ça abruti^^

Crétin des alpes toi meme le 4e logo est censé representé ma 4e consol préféré pas ma plus recente ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:25:57

==> Bein non, je fais comme toi^^

> jai jamais parlé de fils etc donc te compare pas a moi je tien a mon image ^^

==> Ton image de quoi? De st égrèvois qui est interner?^^

==> QUOI??? UN COUP DE CHANCE? T4a fumé toi^^ Pirater la CIA c plus facile que de trouver un mess a lardon^^

> > mapelle pas lardon espece d´"anus or" ^^, ben alors comment ta fait si cété pas un coup de chance ^^?

==> Ca s´appelle une recherche dans une base de donnée

==>Nan? C´était priscilla? Sans dec?

> > g jamais dit que cété priscilla ^^

==> Bein alors c´est qui? Si c´est pas priscilla, ca peut pas être honteux ( enfin j´crois pas)

==> Bein parce que t´a choisi le movais lycée^^

> non franchement sa va ce lycée mais bon jen ai vraiment mars des cours de tout ce qui est lié a leducation jen peu plus ^^

==> Bein dans ce cas achète-toi un blouson de cuir, un scooter, un paquet de clope, la casquette nike, et pis voila t devenu une caillera^^

==> tiens c moi qui est envie de gerber^^ au fait que deviennent les todd et autres raziel?

> > ne cache pas tes sentiments pour ce superbe forum ^^, non il passait de temp a autre mais tout les cadres ont a peu pres disparu maintenant reste plus que moi DC mel ( bien que sa fait plus dun jour quel donne plus de signe de vie je minquiete) et malheuresement toi^^

==> Quoi que tu dises arnold, je sais qu´au plus profond de toi t´es content que je passe pour animer le forum :) Ce forum pourrait être sympa si Mel et DC passait plus ( a la rigeur DC c un emc je m´en tape mdr nan lol je déconne)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:26:52

arnold38 Posté le 13 septembre 2004 à 17:24:01
je lai fait ya quelque semaine mais bon sa ma plus soulé quautre chose ^^, mon score été au alentour de 130 je crois enfin moi jy crois pas au QI ^^, cest un test stupide qui jou souvent avec les mots ^^
==> Oui tu joue souvents avec les chiffres toi! 1.90m, 1.09m, 130 QI, 013 QI ^^

arnold38 Posté le 13 septembre 2004 à 17:24:53
Sauron007 Posté le 13 septembre 2004 à 17:19:09
crétin des alpes regarde le quatrième logo, c pas un logo ps2 ça abruti^^

Crétin des alpes toi meme le 4e logo est censé representé ma 4e consol préféré pas ma plus recente ^^

Ca peut-être vu dans les deux sens^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:27:15

41.000

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:27:56

Plus ça va plus je me rend compte que 41.000 c´est énorme^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:29:48

Sans dec arnold t lent
enlève ta main de sous le clavier, tu fera ça plus tard

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:31:03

> effectivement c une image a defendre non ^^?

>> pour retrouvé le 1er mess dun pseudo ^^? ben alors ut mexpliquera comment ta fait ^^

==> Bein alors c´est qui? Si c´est pas priscilla, ca peut pas être honteux ( enfin j´crois pas)

>> peut etre peut etre pas jésite toujours a donné le nom ^^, propose en dautre c plus marrant ^^

==> Bein dans ce cas achète-toi un blouson de cuir, un scooter, un paquet de clope, la casquette nike, et pis voila t devenu une caillera^^

>> non merci ^^

==> Quoi que tu dises arnold, je sais qu´au plus profond de toi t´es content que je passe pour animer le forum Ce forum pourrait être sympa si Mel et DC passait plus ( a la rigeur DC c un emc je m´en tape mdr nan lol je déconne)

>> ben oui tu le sais bien sauron sans toi on se ferait chié defois ^^

tien c DC qui va etre content ^^

>> non je suis desolé c toi qui deforme tout ^^

>> moi mon sens me parraissait plus logique pourtant ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:31:53

et toi t degueulasse ^^ je suis lent car mon PC download pas mal et que je fais dautre truc en meme temp ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:34:03

> effectivement c une image a defendre non ^^?

==> Plutôt une image a effacé, mais bon ça dépend ce qu´on veut

> > pour retrouvé le 1er mess dun pseudo ^^? ben alors ut mexpliquera comment ta fait ^^

==> C´est un peu compliqué, et pas très...orthodoxe

> > peut etre peut etre pas jésite toujours a donné le nom ^^, propose en dautre c plus marrant ^^

==> Euh non car les chanteuses y en as trop^^ Quelqu´unes en plus: Alyzée, Britney, Beyoncé, Jennifer, J-Lo(lo^^) , euh.... j´en oublie plein^^ Dalida(^^), Dorothée... Euh... Evanecense(Emy)...

> > non merci ^^

==> Bein alors fautr ester dans le droit chemin

==> Quoi que tu dises arnold, je sais qu´au plus profond de toi t´es content que je passe pour animer le forum Ce forum pourrait être sympa si Mel et DC passait plus ( a la rigeur DC c un emc je m´en tape mdr nan lol je déconne)

> > ben oui tu le sais bien sauron sans toi on se ferait chié defois ^^

tien c DC qui va etre content ^^
==> Ouais y va être super content, mais c pas grave, si y réagi ca mettera de l´ambiance, y aura une baston ( et dc mourra sous le joug de mon bazooka), y aura plus que trois utilisateurs du forum c ballot^^

> > non je suis desolé c toi qui deforme tout ^^

==> Ahhhhhhhhhhh C´est 13cm et 109 de qi?

> > moi mon sens me parraissait plus logique pourtant ^^

==> Bein pas forcément! Un manga se lis de droite a gauche, par exemple, alors pk pas ça?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:35:02

arnold38 Posté le 13 septembre 2004 à 17:31:53
et toi t degueulasse ^^ je suis lent car mon PC download pas mal et que je fais dautre truc en meme temp ^^

Tu download? Gros délinquant pourquoi tu télécharge des films x? Je vais le dire a sarco et g remarqué que tu faisais d´autres trucs ( tiens, maintenant arnold a les deux mains sous le clavier, c si petit que ça?^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:38:42

( se prépare a s´introduire sur le pc de arnold)
ma patience est a bout^^ je vais enlever tout ces download^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:39:01

pk tu pars arnold?¨^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:39:55

>> non une image a conservé tu confond avec la tienne ^^

>> je comprend de moin en moin ^^

==> Euh non car les chanteuses y en as trop^^ Quelqu´unes en plus: Alyzée, Britney, Beyoncé, Jennifer, J-Lo(lo^^) , euh.... j´en oublie plein^^ Dalida(^^), Dorothée... Euh... Evanecense(Emy)...

>> arg dire que tu la essai de trouvé en donnant qune seule ce coup la ^^

> ben oui mais c dut je supporte plus les cours ^^

==> Ouais y va être super content, mais c pas grave, si y réagi ca mettera de l´ambiance, y aura une baston ( et dc mourra sous le joug de mon bazooka), y aura plus que trois utilisateurs du forum c ballot^^

>> jaimerai bien voir ce quen pense DC ^^

==> Ahhhhhhhhhhh C´est 13cm et 109 de qi?

> arrete de deformé ^^

==> Bein pas forcément! Un manga se lis de droite a gauche, par exemple, alors pk pas ça?

> moi jai qu´un manga et je le lis de gauche a droite t sur que tu lis pas a l´envers ^^?

Tu download? Gros délinquant pourquoi tu télécharge des films x? Je vais le dire a sarco et g remarqué que tu faisais d´autres trucs ( tiens, maintenant arnold a les deux mains sous le clavier, c si petit que ça?^^)

> non franchement les film x sa ma soulé plus quautre chose la je download des clips et des concert live meme si c tres long ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:40:34

en tout cas je te previen je reste pas longtemp yen a qui convoite la place derriere c chiant de vivre a 5 defois ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:42:58

> > non une image a conservé tu confond avec la tienne ^^

==> Je ne vois pas l´intérêt de conserver l´image d´un gars interner dans un HP ! Quand a mon image de diable, je la conserve volontier

> > je comprend de moin en moin ^^

==> Pas trè orthodoxe, peu signifier pas très normla, ou pas très légal si tu préfère

> > arg dire que tu la essai de trouvé en donnant qune seule ce coup la ^^

==> Euh... Tu peux la refaire, mais en français?

> ben oui mais c dut je supporte plus les cours ^^

==> Prend par correspondance^^ Suicide-toi, fais un attenta sur ton lycée! Si les réparations durent moins d´une semaine, alors vous allez pas autre part, z´êtes en vac! ( comment je sais ça? euh...^^)

> > jaimerai bien voir ce quen pense DC ^^

==> Bein ma foi s´il peut penser on verra! ( mdr chuis trop méchant dsl dc^^)

> moi jai qu´un manga et je le lis de gauche a droite t sur que tu lis pas a l´envers ^^?

==> non, ca veut dire que tu ne le lis pas dans le sens original! C quoi ton manga? hum?

> non franchement les film x sa ma soulé plus quautre chose la je download des clips et des concert live meme si c tres long ^^

==> Tu avoue donc en avoir téléchargé^^ Des clips et des concerts lives? Tu mériterais d´aller en taule^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:43:44

Si tu reste pô longtemps, dis-nous qui est la chanceuse chanteuse, et quelle est donc cette mystérieuse passion qui te dévore!
s´te plaiiiiiiiiiit!!! :coeur: :coeur: :coeur:

allez soit gentil quoi