==> Plutôt une image a effacé, mais bon ça dépend ce qu´on veut
> > non une image a conservé tu confond avec la tienne ^^
==> Je ne vois pas l´intérêt de conserver l´image d´un gars interner dans un HP ! Quand a mon image de diable, je la conserve volontier
==> C´est un peu compliqué, et pas très...orthodoxe
> > je comprend de moin en moin ^^
==> Pas trè orthodoxe, peu signifier pas très normla, ou pas très légal si tu préfère
==> Euh non car les chanteuses y en as trop^^ Quelqu´unes en plus: Alyzée, Britney, Beyoncé, Jennifer, J-Lo(lo^^) , euh.... j´en oublie plein^^ Dalida(^^), Dorothée... Euh... Evanecense(Emy)...
> > arg dire que tu la essai de trouvé en donnant qune seule ce coup la ^^
==> Euh... Tu peux la refaire, mais en français?
==> Bein alors fautr ester dans le droit chemin
> ben oui mais c dut je supporte plus les cours ^^
==> Prend par correspondance^^ Suicide-toi, fais un attenta sur ton lycée! Si les réparations durent moins d´une semaine, alors vous allez pas autre part, z´êtes en vac! ( comment je sais ça? euh...^^)
==> Ouais y va être super content, mais c pas grave, si y réagi ca mettera de l´ambiance, y aura une baston ( et dc mourra sous le joug de mon bazooka), y aura plus que trois utilisateurs du forum c ballot^^
> > jaimerai bien voir ce quen pense DC ^^
==> Bein ma foi s´il peut penser on verra! ( mdr chuis trop méchant dsl dc^^)
==> Bein pas forcément! Un manga se lis de droite a gauche, par exemple, alors pk pas ça?
> moi jai qu´un manga et je le lis de gauche a droite t sur que tu lis pas a l´envers ^^?
==> non, ca veut dire que tu ne le lis pas dans le sens original! C quoi ton manga? hum?
Tu download? Gros délinquant pourquoi tu télécharge des films x? Je vais le dire a sarco et g remarqué que tu faisais d´autres trucs ( tiens, maintenant arnold a les deux mains sous le clavier, c si petit que ça?^^)
> non franchement les film x sa ma soulé plus quautre chose la je download des clips et des concert live meme si c tres long ^^
==> Tu avoue donc en avoir téléchargé^^ Des clips et des concerts lives? Tu mériterais d´aller en taule^^