CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:09:57

ben salut et bye alors ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:12

et bé dite donc pas grand monde aujourdui ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:47:17

C´est clair ça manque d´animation et de monde ces temps ci :-(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:23:00

" Une attaque sa ^^?"tt c´t pas une attaque, juste de la curiosité!

" arnold38 Posté le 12 septembre 2004 à 10:00:48
sinon dans les reves impossible ya vraiment une star que je trouve superbe et qui serait parfaite pour moi meme si je la connais pas evidement ^^
enfin jai pas envie de vous dire qui c nyark ^^ "

laurence bocolini?^^

" bon jarrete mon monologue on va me prendre pour un flooder ^^"

tu n´en est pas un?!!

Concernant mon nombre de message, j´ai passé les 40.000avant les vacances! mais je ne passe que sur 5-6forums, et relativement peu!

et concernant ta nouvelle passion, n´hésite pas a nous la dévoiler! peut-être que ca sera un point commun avec d´autres, regarde moi, j´aime le rugby vous vous foutez souvent de moi là-dessus ( enfin bon...), bein j´en ai pas honte et je l´assume(avec mon bazooka, il est vrai!)

Alors vaz y, dis-nous ce qui " écrase tes autres passions", je te jure sur la tête de vinke qu´on se foutra pas de toi! ( nan sérieux y a pô de risque)

Quand a l´actrice(star?) que tu trouves " superbe"(magnifique?), n´hésite pas à nous dire qui c´est! Vaz y, de toute façon, a partir du moment ou elle est mignonne ( belle), pourquoi on se foutrait de toi? le truc c´est que si tu le dis pas, on va se faire des idées, et on risque de croire à çi, et là... Et ça pourrait devenir... embètant, pour toi :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:53:57

arg je craignai sont retour sa celui la ^^
deja je me fou jamais de toi pour ta passion du rugby je sais pas ou ta vu sa ^^
non pas laurence boccolini quel drole didée ^^
franchement non je vais pas le dire je te fais pas confiance ^^
Sinon cette aprem je me suis fait viré en plein cours de math pour une injustice tout le monde parlait le prof commençait a senervé et puis a un moment ou je repondai a un pote il mapelle et me dit de prendre mes affaires alors que je parlai franchement peu comparé a bcp dautre quil avait deja reprimendé quel enfoiré alors ce prof ^^
en plus ce crevard veut que je mexcuse sinon plus moyen de revenir dans ses cours non mais jvous jure quest ce que je vais bien pouvoir lui dire a contre coeur ^^??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:58:31

arnold38 Posté le 13 septembre 2004 à 16:53:57
arg je craignai sont retour sa celui la ^^

==> Tu as si peur de moi? Je peux être doux tu sais :coeur: looooooooooooooooooooooooooooooool

deja je me fou jamais de toi pour ta passion du rugby je sais pas ou ta vu sa ^^

==> Bein dans tes messages^^

non pas laurence boccolini quel drole didée ^^

==> Je sais bien que tu as eu une liaison avec elle en septembre 2002, j´ai encore les photos compromettantes^^ ( ok, on te vois pas laurence prend toute la place, mais on devine que t en-dessous!)

franchement non je vais pas le dire je te fais pas confiance ^^

==> Pas confiance? MAis tu crois quoi? Que je vais aller le crier dans les rues de Grenoble? Que je vais le dire a vinke? mdr^^ Chuis pô une balance, et y a pô de honte à avoir... Mwa pendant un temps c´était alyssa Milano que je trouvais superbe :coeur: MAis depuis qu´elle c´est coupé les cheveux elle est moche^^

Sinon cette aprem je me suis fait viré en plein cours de math pour une injustice tout le monde parlait le prof commençait a senervé et puis a un moment ou je repondai a un pote il mapelle et me dit de prendre mes affaires alors que je parlai franchement peu comparé a bcp dautre quil avait deja reprimendé quel enfoiré alors ce prof ^^
en plus ce crevard veut que je mexcuse sinon plus moyen de revenir dans ses cours non mais jvous jure quest ce que je vais bien pouvoir lui dire a contre coeur ^^??

==> C´est l´occasion pour ne plus aller en maths. Et après, qu´est-ce que t´en as a cirer? C´est le prof qui te demandera de revenir! Honnètement, laisse couler, ça t´enlève 4-5hrs de cours hebdomadaire! c´est fun

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:01:37

cool sauron t la je vais te repondre patiente 2 minute ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:03:42

no-soucis j´attends

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:04:03

==> Tu as si peur de moi? Je peux être doux tu sais looooooooooooooooooooooooooooooool

>> non pas vraiment mais tes reponses je les connais a lavance ^^

==> Bein dans tes messages^^

>> cherche une preuve car la je me souvien plus du tout ^^

==> Je sais bien que tu as eu une liaison avec elle en septembre 2002, j´ai encore les photos compromettantes^^ ( ok, on te vois pas laurence prend toute la place, mais on devine que t en-dessous!)

>> arrete tu va me faire gerber ^^

==> Pas confiance? MAis tu crois quoi? Que je vais aller le crier dans les rues de Grenoble? Que je vais le dire a vinke? mdr^^ Chuis pô une balance, et y a pô de honte à avoir... Mwa pendant un temps c´était alyssa Milano que je trouvais superbe MAis depuis qu´elle c´est coupé les cheveux elle est moche^^

>> deja je peut te dire que la passion qui ecrase toute les autres et liés avec la star que je trouve superbe ^^, sinon daccord avec toi avant alyssa été pas mal du tout mais depuis ses cheveux beurk ^^

==> C´est l´occasion pour ne plus aller en maths. Et après, qu´est-ce que t´en as a cirer? C´est le prof qui te demandera de revenir! Honnètement, laisse couler, ça t´enlève 4-5hrs de cours hebdomadaire! c´est fun

> sauron les math c important en STT ainsi que les appréciation je suis sur quil va pas me gaté en plus donc g pas trop le choix ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:04:17

je " rotationne" sur plusieurs forums en même temps, donc si je met deux mins a répondre c normal, j´te préviens quand je dégage ok?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:07:10

pas de probleme saurounet ^^, sinon la passion qui " ecrase toute les autres" ^^ je parle dans sa catégorie je veu dire que c pas ma passion numero 1 mais bon je me suis bien surpris avec cette revelation dont je mattendait vraiment pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:08:20

pas de probleme saurounet ^^, sinon la passion qui " ecrase toute les autres" ^^ je parle dans sa catégorie je veu dire que c pas ma passion numero 1 mais bon je me suis bien surpris avec cette revelation dont je mattendait vraiment pas ^^

C´est vrai que c´est pas tout les jours qu´on se découvre une passion pour les travelos momosexuel. Mais je comprend, c´est ta sexualité, je ne m´en melerais pas! ( tu veux un rv avec vinke?^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:10:40

deja en train de se foutre de moi alors que jai meme pas dit ce que cété evidemment je pouvais pas en attendre autrement de ta part sauron ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:12:29

Arnold c pas marrant de se foutre de toi ( si j´avoue^^), mais vu que tu nous ne dis pas qu´elle chanteuse tu trouve magnifique, ni quelle passion écrase tout ( le chant?!)
j´essaye de trouver

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:13:10

en tout cas me dit plus que sa te fais chié de venir sur ce forum car sa a plus l´air de tamusé que de te soulé ^^
bon allez je vais repondre a toutes tes imbécilité ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:14:15

ca ne m´amuse pas^^ ca me soul a donf^^ chuis obligé de veillez sur toi, sinon tu risquerais de faire une connerie^^

j´essaye de t´arranger des coups, mais bon, tu ne le reconnais pas^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:15:38

je viens de voir la cdv de arnold, ta console la plus récente c une play?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:16:04

==> Si, car tu es mon fils

> la tu raconte vraiment nimporte koi ^^

==> J´ai retrouvé ton first message, je dois bien pouvoir trouver celui-là si je le veux petit^^

>> arrete de te prendre pour dieu ta eu un coup de chance c tout ^^

==> Non, je les fait rimer, nuance

> tes rimes sont pas drole ni realiste avec moi alors ^^

==> Priscilla? ( écroule de rire) Ah c´était elle? Merde désolé^^ McTaulard...euh...Solard? Eminem? Vaz y quoi^^

> si tu commence a chercher en te foutant de la gueule de ce que tu propose et que tu trouve sa va pas aller ^^, non toujours pas eminem cété avant mais sa ma soulé ^^

==> Tu as fraudé sur des cours de foot fictif, alors tu peux bien être hypocrite^^

> jen ai marre de faire tout sa pourquoi na narrive qua moi ^^

CA faisait un bail qu´y avait pas eu de discu sur ce forum^^

> allez avou que tu laime bien ce bon vieu forum ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:16:53

une PS2 imbécile meme pas capable de lire une cdv ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:18:23

==> Si, car tu es mon fils

> la tu raconte vraiment nimporte koi ^^

==> Bein non, je fais comme toi^^

==> J´ai retrouvé ton first message, je dois bien pouvoir trouver celui-là si je le veux petit^^

> > arrete de te prendre pour dieu ta eu un coup de chance c tout ^^

==> QUOI??? UN COUP DE CHANCE? T4a fumé toi^^ Pirater la CIA c plus facile que de trouver un mess a lardon^^

==> Non, je les fait rimer, nuance

> tes rimes sont pas drole ni realiste avec moi alors ^^

==> Alors quoi?^^

==> Priscilla? ( écroule de rire) Ah c´était elle? Merde désolé^^ McTaulard...euh...Solard? Eminem? Vaz y quoi^^

> si tu commence a chercher en te foutant de la gueule de ce que tu propose et que tu trouve sa va pas aller ^^, non toujours pas eminem cété avant mais sa ma soulé ^^

==>Nan? C´était priscilla? Sans dec?

==> Tu as fraudé sur des cours de foot fictif, alors tu peux bien être hypocrite^^

> jen ai marre de faire tout sa pourquoi na narrive qua moi ^^

==> Bein parce que t´a choisi le movais lycée^^

CA faisait un bail qu´y avait pas eu de discu sur ce forum^^

> allez avou que tu laime bien ce bon vieu forum ^^

==> tiens c moi qui est envie de gerber^^ au fait que deviennent les todd et autres raziel?