" Une attaque sa ^^?"tt c´t pas une attaque, juste de la curiosité!
" arnold38 Posté le 12 septembre 2004 à 10:00:48
sinon dans les reves impossible ya vraiment une star que je trouve superbe et qui serait parfaite pour moi meme si je la connais pas evidement ^^
enfin jai pas envie de vous dire qui c nyark ^^ "
laurence bocolini?^^
" bon jarrete mon monologue on va me prendre pour un flooder ^^"
tu n´en est pas un?!!
Concernant mon nombre de message, j´ai passé les 40.000avant les vacances! mais je ne passe que sur 5-6forums, et relativement peu!
et concernant ta nouvelle passion, n´hésite pas a nous la dévoiler! peut-être que ca sera un point commun avec d´autres, regarde moi, j´aime le rugby vous vous foutez souvent de moi là-dessus ( enfin bon...), bein j´en ai pas honte et je l´assume(avec mon bazooka, il est vrai!)
Alors vaz y, dis-nous ce qui " écrase tes autres passions", je te jure sur la tête de vinke qu´on se foutra pas de toi! ( nan sérieux y a pô de risque)
Quand a l´actrice(star?) que tu trouves " superbe"(magnifique?), n´hésite pas à nous dire qui c´est! Vaz y, de toute façon, a partir du moment ou elle est mignonne ( belle), pourquoi on se foutrait de toi? le truc c´est que si tu le dis pas, on va se faire des idées, et on risque de croire à çi, et là... Et ça pourrait devenir... embètant, pour toi