A mon avis aussi, qui a dis que j´aimais bien alex kid ou arnold?!!!^^
arnold38 Posté le 05 septembre 2004 à 10:20:19
alala mais pourquoi est tu revenu jen ai marre de ces debats ^^
==> Mais personne ne t´oblige a y participer^^ Puis je suis revenu pour mettre un peu d´ambiance^^ C´est réussie, ca te force a passer ici pour te défendre^^
arnold38 Posté le 04 septembre 2004 à 17:16:00
il aime surtout bien me faire chié ^^
mais si un jour je le croise a grenoble car il habite dans la meme ville que moi il me fera moin chié je pense ^^
sinon lol pour les stats de mel ^^
==> mddddrrrrrr " il me fera moin chié je pense ^^" expldr
> > il ny a rien de drôle sauron ^^
==> Si si, c´est le fait que tu crois fort qui me fais rigoler^^
Euh arnold t sur que tu ( rigole) confond pas les rôles là?^^ Ah mon avis si je ne rigole plus de toi c´est parce que je t´aurais tellement vanner dans la rue devant tout le monde, que tu aura sauté du 3e étage, et c´est bien connu, on vanne pas les morts^^ J´ai pô peur d´un p´tit niouk mini crotte d´1.09 mètre qui habite a moin de 100mètres de l´hosoto psychiatrique de st égrève^^
> > arrete de te donné toujours le bo rôle tes vannes me faire sauter dun immeuble tu delire la ^^
==> Bein je vais pas me casser tout seul pour te faire plaisir quand même^^
et tu t trompé dans les chiffres je fais 1m90 voir un peu plus ( je deconne pas ^^) et pas 1m09 abruti ^^
et l´hosto psychatrique deja il est pas a 100 metre et je lai jamais frequenté ^^
==> A bon tu fais 9m10? ´tain t pas humain!! m´enfin, tu dois avoir des problèmes non? puis tu fais bien de préciser que tu déconnes pas, parce que ca prète a rire^^ au fait arnold, a quand une photo ( vraie bien sur^^) de toi a côté d´un mesureur pour prouver tes dires?^^
quand a l´hosto je n´ai jamais dis que tu l´avais fréquenté^^ a croire que c vrai^^
arnold38 Posté le 05 septembre 2004 à 10:20:59
sinon je demande pas de cadeau je disait juste sa comme sa ^^
ah et si a partir du 18 septembre tu partait dici non ^^ ?
==> Non ( réponse net et sans reproche)
Je te poursuivrais et te traumatiserais jusqu´a la fin^^