ah quel rentré de merde jen été sur je raconte l´histoire pour que vous compreniez le drame ^^
on est une bande de 12 potes de l´année derniere et il y a 2 classes differentes pour les 1er STT, tout le monde espéré quon tombe tous ensemble evidemment ^^
jarrive je regarde la liste horreur il sont 9 dans une classe et 3 dans lautre ! !
deviné dans laquelle je suis
? ?
le pire est a venir deja g le demon detre avec seulement 2 autre pote une fois arrivé en classe une pion arrive et dit que lun de mes 2 doit rejoindre lautre classe car yavait eu une erreur
alors la javais la haine, apres la fin des distributions des carnet etc g demandé a changé de classe avec mon autre pote, mais la on c foutu dans la merde car on a dit comme motif quon avait un entrainement de foot a 16h30 le lundi ( entrainement imaginaire evidemment ^^) et le probleme c que ce connard de CPE au lieu daccepter il nous demande un mot des parents ( sa encore sa va je peu convaincre mon pote aussi je pense) mais la cerise sur le gato c quil demande aussi un mot de lentraineur ( quon a meme pas ^^)
put1 on va devoir inventé un faux mot crédible on est dans la merde faut que sa passe g pas envie de rester dans cette pov classe ^^