CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:21:05

ben voila le 500eme message ! quelle reussite grace a tout le monde
longue vie a alex kidd ! !!!!

jetai
jetai
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:59:32

Je pense que tu méritais d´avoir ce 500ème message, et voilà un autre examen de passer et me voilà retourner dans l´antre des fans d´Alex Kidd, en espérant que la communauté va s´agrandir et que les fidèles seront de plus en plus nombreux.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:12:41

on est deja 3 qui passe regulierement et defois kkun passe mettre un ptit message par contre la disparition d´alexx kidd était imprevu et jespere bien qu´un jour il fera son retour...

jetai
jetai
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:23:15

J´espère aussi, car plus on est de fous, plus on rit. a lire et relire les posts qui ont été mis ici, je me dis qu´il est peut être temps de créer un topic de plus sur ce forum, parlant d´un sujet thématique, comme le jeu Pierre papier ciseaux, ou quelque chose du style pour que les gens de passage mais surtout les habitués puissent s´informer sur un autre sujet que les qualités d´Alex Kidd ( qui sont indénialbes), sinon j´ai peur que la lassitude ne s´empare d´eux, ce qui pourrait expliquer le départ de certains par exemple.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:48:03

bonne idée jetai je te laisse le crée car g deja fait lui

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:50:38

bonne idée jetai je te laisse le crée car g deja fait lui

jetai
jetai
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:14:34

Je vais tenter de trouver quelque chose de sympa et de pas trop fermé pour que tous les avis puissent être réunis et que les discussions puissent perdurées, car le tout n´est pas de créer quelque chose de sympa, il faut aussi penser à sa pérénnité ( comment je parle bien aujourd´hui).
Donc toutes vos idées sont les bienvenues.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:36:25

g pas d´idée mais a mon avis ce qui ne connaisse pas le jeu ne viendront pas meme pour discuter
seul les nostalgiques de ce jeu peuvent venir ici...
on ne vien pas par hasard sur le forum alex kidd a mon avis...

jetai
jetai
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:05:59

C´est clair qu´on ne vient pas sur ce forum, ni même sur la page du jeu par erreur, parce que il faut quand même faire tout un circuit pour venir ici, conclusion impossble d´y arriver par erreur, mais tant mieux, car ainsi, toutes les personnes qui viennent sont de réelles fan de ce jeu...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:27:26

ouai la plupart c leur premier jeu comme moi et ce n´est pas une coincidence car sega avait bien fait d´integrer cette merveille dans la master system sinon je ne l´aurai certainement pas eu : -(

raziel_
raziel_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:07:38

et ben une dizaines de msg en 1 journee record battu!! c clair que si il n etait pas integrer a la ms je l aurai meme pas connu ( j avais 3 ans et demi a l epoque)

jetai
jetai
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:11:50

Sérieux, moi je crois que je vais me racheter une Master system, j´espère pouvoir en trouver une d´occasion pas trop cher, ça me ferait trop plaisir de la revoir trônes en dessous de ma TV, surtout que pour le moment l´espace est vide.
J´espère qu´il y a toujours des MS1, parce que c´est celle que j´avais, et bon, on ne peut pas la remplacer comme. A nostalgie quand tu nous tiens.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:16:07

quelle belle frase : -)
jen avai vu une a 50 franc ya 1 an
le plus dur c de la trouver maintenant mais bon moi g pas de probleme g gardé toute mais consol car je deteste revendre kkchose auquel je suis attaché et de temp en temp ( tres rarement) je ressort ma master system et ma dizaine de jeux et je me regal pendant plusieurs heures ! je ne me separerai jamais de ma master system et jamais non plus de mes autres console car l´emulation c bien mais imaginont dans 15 ans il mette plus de rom et emulateur master system et ben tu pourra plus y jouer ce qui serait desolant alors je te souhaite bonne chance pour ta recherche sur une master system !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:18:26

au faite jetai c quan quon se fait un alerte rouge 2 ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:21:45

raziel_
Posté le 13 janvier 2003 à 21:07:38
et ben une dizaines de msg en 1 journee record battu!! c clair que si il n etait pas integrer a la ms je l aurai meme pas connu ( j avais 3 ans et demi a l epoque)

arg tu ma battu : -)
jen avait 4 mais moi je jouer avec mes parents au debut c que vers 5 ans que je tenai et jouer tout seul avec cette bonne vielle petite manette y faut dire que la jouabilité était parfaite vu la simplicité des touches !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:22:41

raziel_
Posté le 13 janvier 2003 à 21:07:38

arg tu ma battu : -)
jen avait 4 mais moi je jouer avec mes parents au debut c que vers 5 ans que je tenai et jouer tout seul avec cette bonne vielle petite manette y faut dire que la jouabilité était parfaite vu la simplicité des touches !

jetai
jetai
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:23:08

ben c´est un peu quand tu veux, hum pas maintenant car j´ai des programmes qui tournent et peu pas les arréter : (
Mais pourquoi pas jeudi soir, vers 20H00 ou plus tard ou plkus tôt, c´est comme tu le veux, mon pseudo sur AR2 c´est jetai1818, ça pourra te servir, à oui je joue avec le CD de yuri´s revenge donc j´espère que les 2 versions sont compatibles pour le jeu en ligne...
Mais bon je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes, car j´ai tes cartes de AR2, donc ça devrait être bon si tu initie la partie.

Ben tu sais , qu´après avoir revendu nma console, je l´ai bien regretté, je me suis dit que j´avais fait une put1 de connerie de la vendre mais bon je l´avais vendu 200fr, à l´époque de la sortie de la mégadrive que j´ai acheter, c´était une offre promotionnelle, mais j´espère réellement la retrouver...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:27:01

je l´espere pour toi
c pas sur qui soit compatibble mais bon on verra bien
dans la liste des disparus on peu aussi ajouter shumigreg qui était souven la ces derniers temp et qui a subitement disparu bon moi je te laisse @+

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:20:58

( ...)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:37:06

personne pour le moment...