CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 août 2004 à 22:19:49

:lol: arnold qui se prend pour un sergent chef :rire2:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 22:58:14

c mel qui a commencé a parlé style armé ^^
sinon tu essai de battre mon record de vitesse a alex kidd^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 août 2004 à 23:08:41

Cela serait avec joie mais ma MS est HS donc je peus seulement jouer avec l´émulateur ( et j´ai pas de pad sur pc :snif2: ) mais bon je vais m´y atteler juste pour essayer ( d´ailleurs je vais essayer de suite ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:16:12

tu doit etre en pleine partie en ce moment bonne chance ^^
mais c sur quavec un clavier c pas top ^^
moi jai fait mon temp sur emul mais avec un manette de bonne qualité je te conseille den prendre une c pas cher et la jouabilité nen sera que mieu ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:17:15

je rapelle mon temp ^^
24 minute et 29 seconde

tu verra le premier coup sa sera pas facil tu risque meme de perdre si tu est trop rapide ^^
enfin on verra bien combien tu va faire ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:19:41

je vais un peu attendre voir si tu revien donné ton temp ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:28:34

( baille)
DC accelere un peu je mendors moi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:39:58

lol je vien de voir le site ya un anglais qui est passé ^^
fait chié quon est pas une version anglaise on serait la reference mondial meme si on l´est deja car g jamais vu un site aussi complet sur alex toute langue confondu
bon t pas la apparament si tu jou encore tu dois avoir depassé les 24 min ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:46:09

sinon on peut pas affiché plus de 3 mess dans la messagerie sur le site c assez chiant alexx repars sa stp ^^
toujours pas de DC bon je reste encore 2 minute ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 août 2004 à 23:52:06

zzzzzzz...^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2004 à 00:01:04

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2004 à 00:01:35

tien g raflé le 1er mess ^^
bon DC ta partie est drolement longue je reste pas la moi ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
14 août 2004 à 00:23:06

c´était le " monologue d´arnold"
hey c´est pas moi qui est commencé a ma la jouer armée c´est toi en parlant de base...^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2004 à 00:33:53

tien je repasse car g rien a faire en ce moment enfin une reponse ^^
c vrai que mon monologue devenait ennuyant ^^
C vrai je me souvenai plus que c moi qui est employé le mot base je moccuperai donc de la corvé de patate ( imaginaire heuresement ^^) pour vous prouver ma bonne fois ^^
sinon DC c trompé de record il essai de finir alex kidd le plus longuement possible ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2004 à 00:37:25

alala quest ce que c bon les vacances demain je vais faire la grasse mat a moin que je me reveille a cause de ces put1 de travaus matinal a cause de chez moi ^^
je vais rien foutre le matin a part une partie dalex pour amelioré mon record ^^
puis laprem javiserai entre un tournoi de play 2 avec des potes ou une petite baignade a la piscine municipal ^^
put1 il me reste plus que 18 jours de vacances la vie est injuste je veu pas aller en 1er :snif2: ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2004 à 00:39:28

bon je vais me couché le poid de mes paupieres a fortement augmenté sa pese des tonnes ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 août 2004 à 01:53:18

Bah mon pc a planter :-p sini je viens d´essayer de battre le reccord et avec le clavier c´est vraiment chiant j´ai quand même mis plus ou 30/35 minutes mais bon . .. je vais essayer de m´acheter une manette sa me servira dans tous les cas, donc ma tentative de battre ton " petit" reccord n´est que reporté :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2004 à 09:39:15

ahaha tu a echoué dans ta quête abandonne mon record est imbatable ^^
sinon prend un chrono fiable car le temp doit etre précis a la seconde ^^
je vais peut etre essayé de lamélioré ce matin ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 août 2004 à 12:21:10

Cri pas victoire trop vite :-) attend que j´achète un pad on en reparlera après

mel2502
mel2502
Niveau 8
14 août 2004 à 12:22:40

dans ma nuit de sommeil un gens est rentré chez moi dans mon jardin de ma maison et a pris le velo de mon frere...
il a tout defoncé le grillage et il a pris que le velo...
je sais c´est ma vie...

La vidéo du moment