Bah mon pc a planter
sini je viens d´essayer de battre le reccord et avec le clavier c´est vraiment chiant j´ai quand même mis plus ou 30/35 minutes mais bon . .. je vais essayer de m´acheter une manette sa me servira dans tous les cas, donc ma tentative de battre ton " petit" reccord n´est que reporté 