CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:05:52

mdr aucun forum qui a 230pages ptdr^^ bartman, sans vouloir t´offenser, mais, tu va sur quels forums pour dire ça?^^

effectivement DC_03, comme la remarqué ce " très cher" arnold, j´ai joué a une époque a diablo-2-lod... mais ca va faire quelques mois[années?] que je n´y touche plus, W3 powaaa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:37:19

Wacraft 3 ou comment se faire piquer sa clé cd ^^
bartman des forum yen a des bcp plus grand quici mais pour un jeu de master system c vrai quon a le plus gros ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:50:33

bah ca m´apprendra a faire confiance, c pas grave g encore la possibilité de me venger, mais ça, il ne le sait pas...

sinon retourne jouer a alex kid y a pas de clé cd tu risk rien ; )

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:55:22

mmmh warcraft g aussi mais bon je suis une abberration de la nature a ce jeu :lol: d ailleurs tous chu pas doué a tous les jeux du meme genre :rire2:

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
11 juin 2004 à 15:04:56

bon je me suis trompé oublier ce ke vous avez lu :honte:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:37:25

lol bartman ^^
oui sauron pas de risque pour alex kidd dailleurs je vais y jouer mais g pas le temp pour le moment ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:20:50

j´aime pas les jeux pc,je prefere jouer sur ma console.Je c pa pourquoi mais j´arrive vraiment pas a accrocher ricains alors que j´adore les rpg japonais

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:44:56

vi moi aussi j adore les rpg jap mais bon sa empeche pas de bien aimer certain jeux ricais ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:12:09

moi je suis comme dc jaime bien les 2 mais c vrai que les rpg jap c a part c un tout autre style qui a son charme

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:48:49

mais bon le probleme sur ps2 cest que les rpg traduit dans notre belle langue se compte sur les doigts d une patte de cochon ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:54:32

ouai c clair je comptai me prendre l´exelent T-RGP disgaea mais maintenant que je vien dapprendre quil est en anglais je suis moin sur
et le nombre de jeu qui sont jamais sortit du continent jap c fou des merveilles quon est privé :-(

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:19:06

salut a tous :salut:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:43:38

salut bart,eh oui arnold,on ne verra jamais xenosaga et sans doute suikoden 3 en france

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:32:13

ya plein de jeu comme sa qu´on avait dailleurs loupé sur la snes
Dailleurs un fabuleu remake de Final Fantasy 1 et 2 vont sortir sur la meme cartouche gba mais encore une fois on est pas du tout sur de les voir en europe :snif2:

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:44

:salut: hummm... periode d euro . ..plus grand monde ici ^^

todd5
todd5
Niveau 2
14 juin 2004 à 21:57:37

hyep salut tt lmonde quoi de neuf?????
ouai je c normalement c todd15 ma jai paume mon mot de passe et ladresse email ke javai mi ne semble pas correct donc g du refaire une iscription loll
sinon ca marche tj bien ici a ce que je voi

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:50:58

tien slt sa faisait longtemp todd ^^
sinon ouai l´euro c prenant mais moi g aussi des problemes de connection accause d´edf qui fait des tests pourrites je peu plus me connecté le matin :snif2:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:31:47

:salut:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:05:09

slt ^^
yen a qui aime la nba ici ? hier soir a 3h00 du mat yavait la 5e manche de la final detroit a écrasé les lakers et a remporté le titre cété enorme et tellement mérité car ils ont dominé tout les matches de la final ^^

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
16 juin 2004 à 16:05:42

:salut: bientot le vacancee g plus ke 3heures de cours math , angalis , geo et aprais c les vacance ! !!!!!!!!!!! vive les vacances ! !!!!!!!!!!!!! :content:

La vidéo du moment