mdr aucun forum qui a 230pages ptdr^^ bartman, sans vouloir t´offenser, mais, tu va sur quels forums pour dire ça?^^
effectivement DC_03, comme la remarqué ce " très cher" arnold, j´ai joué a une époque a diablo-2-lod... mais ca va faire quelques mois[années?] que je n´y touche plus, W3 powaaa