CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 751»
Page suivanteFin
jsay jsay
MP
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:43:01

bon alors voilà http://www.prizee.com/ c un site ou tu gratte des ticket et tu peux gagner des sous bon ok pas bcp a chak fois mais au fur et a msure tu a de plus en plus enfin bon là c pa tre bien allez dsssu vous verrez
important : si vous vous inscrivez veuillez mettre en pseudo de parrain ´juls2000ne´ merci!!
noublié pas de mettre juls2000ne en parrain
vous verrez c´est cool jai deja recu deux cheque de 100fr grace a ce site
ah joubliai c totalement gratos heuresment lol
ps: mon pseudo aim c juls2000two pr vos questions

taurux taurux
MP
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:44:08

slt jsay !
moi aussi il est tjr dans mo, placard mais je le sort régulierement !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:45:34

ah ! !!!!
du monde sur ce topic !
ça fait plaisir !
moi ma master system et chez ma grand mere et jy joue dés que je vais chez elle !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:25:06

bon ben maintenant ya plus personne . ..

legume_sylkis legume_sylkis
MP
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:02:36

Nan nan, arnold38, je t´ai pas abandonné, t´es pas seul.

Simplement , je viens plsu trop sur internet pour l´instant vu que ma chambre est en travaux et qu´il ya un bordel monstrueux.

Bon, alors qu´est-ce qu´on pourrais faire pour relancer alex kid.

PS: Si jamais tu te sens trop seul, viens faire un tour sur le forum de zelda dx sur game boy. Je dis ca parce que j´essaie de le relanacer un peu aussi,lol.

A plus.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:31:29

ok mais ça va moi je suis pas abandoné car je vais sur dotre forum !
on peut le relancer en faisant pas mal de messages en discutant du jeu (sans flooder)

jetai jetai
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 02:06:41

Pleur epas Arnold, tu n´es pa sle seul à avoir passé ton enfance seul devant ta console avec comme seul ami Alex Kidd, moi aussi il m´est arrivé la même aventure, j´y ai passé des journées, c´était terrible, surtout les combats de fin de stage, au pierre feuille papier ciseaux, putain trop de souvenirs. PAr contre à l´époque j´ai revendu ma master systèm pour acheter la mégadrive so Alex s´en est allé, non sans tristesse de ma part, il m´a beaucoup manqué au début et même Mickey et son Castle of Illusions n´ont pu le remplacer, ni même la suite Alex Kidd in Tech World ne sont parvenus à l´effacer de ma mémoire, bon après un long moment (très long moment) de séparation, nous nous sommes retrouvés il y a moins de 6 mois dans un superbe émulation (franchement de trop bonne qualité, comme l´originale, manque que le pad pour se croire devant la master system) et donc il revis aujourd´hui dans mon PC. Isn´t it fantastic....

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 08:32:41

moi je lé garder ma master ! g aussi la mega drive mé plutot mourir que de me separer de cette consol !
c vrai que les jeux de mega drive ne pouvait pas remplacé ce jeu,le alex kid que g essayé par emulation ne me parraissait pas comme lancien

jetai jetai
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 09:24:32

Bah ouais mais quand j´ai acheté la mégadrive elle était super chère et y avait une promotion exeptionnelle qui reprenait ta Master pour un prix important si t´achetais la Méga, alors moi je l´ai fait Snifffffff......... Maintenant je le regrette un peu mais y a moyen que je la retrouve pour presque rien donc je le ferai peut être, mais en plus je voudrais retrouver la n°1, la pure, la vraie, pas l relooké

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:50:15

moi g les 2 !
lancienne qun oncle mavait offert et la 2 !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:21:00

. ..

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:36:01

ça yest me revoila seul...

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 06:56:31

. ..

jetai jetai
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:41:23

Remarque tu cherches un peu à te retrouver seul, tu postes tes mesages à 6H56, y a pas bop de monde connecté...

jetai jetai
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:43:24

Je sais pas, lance un débat, fais un truc, joue la toi animateur, un concours ou une connerie du style, ça peut attirer du monde

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:19:58

daccord un débat : a quel niveau du jeu avez vous le plus de difficulté ?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:25:14

sans doute lavant dernier pr ma part car a un moment si on a pas lobjet pour voler et ben on tombe dans leau et la ya plein de pic impossible a franchir,a part ça le niveau est aussi difficille !
a vous !

jetai jetai
MP
Niveau 10
07 novembre 2002 à 01:58:00

Ouais bon ça fait un bon moment que je ne l´ai pas refinis, ce qui veut dire qu´il y a des subtilités que j´ai un peu oublié, mais de mémoire, il est clair que c´était aussi avec l´hélicoptère qui devait fonctionner avec des ballons à l´hélium si mes souvenirs sont juste. Tu devaais pédaler comme un malade dans ce niveau, tout en évitant les obstacles et les monstres, si tu voulais pas crevé tes ballons et te retrouver au sol. Et mourir ! !!!!!!!!!!!!!!

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:28:09

ouai c pas facil mais je me souvien que sur master system je me debrouillai bien par contre par emulation c impossible avec le clavier !

Ake0ne Ake0ne
MP
Niveau 5
12 novembre 2002 à 17:20:19

J´ai installé un emulateur sur ma xbox et redécouvert ce jeu que je n ai jamais réussi a finir étant petit, alors que je me rappelle qu´à l´école primaire, je priais tous les soirs pour passer le niveau du chateau, je laissait pause pendant la nuit pour reprendre le lendemain, j avais le mega force ou y avait la soluce, mais ce jeu est vraiment difficil, ça m étonne de voir qu autant de monde l a fini. Moi c est mon reve d´enfant, si je le finis je pourrais mourrir tranquil. Je pensais pouvoir y arriver en sauvegardant regulierement grace a l emulateur xbox, mais evidemment on peut pas sauvegarder avec l emulateur de master system, contrairement a celui de megadrive. Donc je suis tres triste, j arrive plus a y jouer j ai perdu mes reflexes d antan. Si quelqu un peut me donner un vrai code qui marche (et pas que quand t as 400$ en faisant haut et 8 fois 2), et m aider a finir ce jeu, je le recompenserais. Si vous pouvez m aider répondez donc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment