CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:38:05

tinquiete pas je ne resterai pas la je vais essayer de trouver encore dautre idée pour agrandir le site :)

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
03 décembre 2003 à 21:40:45

Bon je fais participer un peu, je vais corriger les fautes d´orthographe...
AlexxKid, n´aura plus qu´à le mettre en ligne comme cela et à trouver les photos

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
03 décembre 2003 à 22:02:47
    • *****RUBRIQUE ENNEMIS************

Aigle :

Niveaux contenant l´aigle : 1,4,5,9,13

Description : Un aigle qui se deplace horizontalement à une vitesse moyenne .

Comment le battre : Il n´est pas très difficile à battre à moins que vous ne commettiez une erreur. Si vous sautez au bon moment vous ne devriez pas avoir de problème pour lui mettre un coup, ou au pire utilisez une bague.

Fantôme :

Niveaux contenant le fantôme : 1,7,8,11,17

Description : Un fantôme bleu qui peut se diriger nimporte où sur l´écran, les murs ne l´arréteront pas.

Comment le battre : Impossible de vaincre cet adversaire, il faut fuir le plus vite possible jusqu´à ce qu´il sorte de l´écran de jeu. Un fantôme est toujours libéré par une brique " Point d´interrogation"

Poisson :

Niveaux contenant le poisson : 1,3,5,9,17

Description : Un banal poisson vert qui se déplace horizontalement à une vitesse très faible.

Comment le battre : Il est encore plus facile à battre que l´aigle car il se déplace très lentement, un coup suffira pour en venir à bout.

Grenouille mutante :

Niveaux contenant la grenouille mutante : 1,9,17

Description : une grosse grenouille ( plus grande qu´alex) verte et rouge qui se déplace lentement, verticalement et qui crache des bulles vers le haut.

Comment la battre : Déja, placez vous en lieu sûr pour ne pas vous faire tuer par ses bulles. Ensuite placez vous minucieusement à coté d´elle et donnez lui quelques coups car un seul ne suffira pas pour en venir à bout.

Gros poisson :

Niveaux contenant le gros poisson : 1,2,5

Description : Un gros poisson vert qui se déplace rapidement en zig zag

Comment le battre : Mieux vaut l´éviter, vu ses déplacements rapides et surtout sa trajectoire en zig zag font de lui un ennemi très dangereux. Mais si vous voulez le tuer, essayez d´anticiper sa trajectoire et donnez lui un coup.

Grenouille :

Niveaux contenant la grenouille : 2,11,15,16

Descrption : Une grenouille verte qui reste sur place et qui fait des sauts verticaux de vitesse moyenne.

Comment la battre : Il n´est pas très difficile de la battre, sauf si vous vous deplacez trop brusquement. Placez vous sur le coté et attendez qu´elle soit posée au sol pour ajuster votre coup. Mefiez vous tout de même de ne pas être trop proche si vous ne voulez pas qu´elle vous retombe dessus.

Scorpion :

Niveaux contenant le scorpion : 2,3,4,6,7,10,11,12,15,16

Description : Un scorpion rouge qui se déplace horizontalement à une vitesse moyenne au sol. S´il se trouve au bord d´un ravin il fera demi tour.

Comment le battre : Il n´est pas très dur à battre, attendez le à terre et donnez lui un coup. Mefiez vous tout de même si les herbes du niveau sont hautes de bien le repérer car on le voit beaucoup moins.

Pieuvre :

Niveau contenant la pieuvre : 3

Descritpion de la pieuvre : Une pieuvre rouge possédant une longue tentacule. La pieuvre reste immobile mais sa tentacule se deplace de haut en bas. Sa tentacule est mortelle mais son crane est quand a lui innofensif.

Comment la battre : Il faudra détruire sa tentacule composée de plusieurs petites boules les unes après les autres tout en se méfiant des mouvements de cette même tentacule. Le plus prudent serait de poursuivre sa route.

Triton :

Niveau contenant le triton : 3

Description : Un triton rose qui se deplace en fonction de vos deplacements.

Comment le battre : Mieux vaut le battre de face avec un coup de poing car si vous cherchez a l´éviter, il vous suivra donc autant s´en debarasser tout de suite.

Tête rouge : ( J´ai pas trouvé mieux comme nom ^^)

Niveau contenant la tête rouge : 6

Description : Une tête rouge ayant une moustache qui fait de petits rebonds et qui se déplace horizontalement a une vitesse moyenne. S´il arrive au bord d´un ravin il ne s´arrétera pas.

Comment le battre : Encore un ennemi pas très dur à battre, contentez vous de l´attendre et de lui donnez un coup. Mefiez vous tout de même car ils sont parfois groupés.

Flamme :

Niveaux contenant la flamme : 6,7,10,11,12,16

Description : une flamme rouge qui se déplace en faisant des cercles de taille plus ou moins grands.

Comment la battre : Impossible de tuer la flamme, il faut l´éviter.

Taureau :

Niveau contenant le taureau : 6

Description : Un taureau assez grand de couleur beige qui se déplace à vitesse progressive.

Comment la battre : Donnez lui des coups jusqu´à ce qu´il meurt, mais il accelerera de plus en plus ce qui le rendra de plus en plus dangereux. Donc si vous ne voulez pas prendre de risques équipez vous d´une bague et pillonez le à distance.

Hibou :

Niveau contenant le hibou : 7

Description : Un hibou vert qui se déplace à vitesse moyenne, s´il se presente au bord d´un ravin il ne s´arrétera pas.

Comment la battre : Comme la majorité des ennemis, un coup de poing suffira. Mais méfiez vous tout de même s´il se trouve au dessus de vous, il se laissera tomber.

Chauve souris :

Niveaux contenant la chauve souris : 7,8,11

Description : Une petite chauve souris verte qui se déplace assez lentement en formant de petits zig zag

Comment la battre : Il suffira comme d´habitude d´un coup de poing, mais il faudra la toucher pendant un saut, et avec ses zig zag cela peut se révéler dangereux.

Singe :

Niveau contenant singe : 8

Description : Un singe bien caché en haut de son arbre qui lance des pierres en fonction de votre position.

Comment le battre : Impossible de le battre. Faites attention aux pierres qu´il lance, sortez de l´écran ou il se trouve et vous serez tranquille.

Guerrier :

Niveau contenant le guerrier : 8

Description : Un guerrier bleu qui se déplace lentement mais qui recule peu, il est equipé d´une redoutable machette.

Comment le battre : Au poing c´est assez difficile car il faudra avoir le bon timing pour ne pas se prendre des coups d´épée et éviter les pierres de ce maudit guerrier, alors prenez plutôt une bague ou un bloc A est le tour est joué.

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
03 décembre 2003 à 22:04:51

Voila, il doit surement en rester une ou deux, mais bons je crois avoir pas mal dégrossit le travail, Arnold fait des trucs sympa, mais il s´est un peu lâché sur les accents et les fautes d´accord :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:16:00

ben oui jai tapé le plus vite possible sans faire attention aux accents quand au fautes d´accrod sa c normal je suis nul en orto ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:55:34

au faite alexx il faudrait aussi que tu pense a rajouté les liens vers les niveau en entier car sur la nouvelle version je ne les voit pas :)
tu va avoir du boulot alexx :)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:47:56

:gba:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
04 décembre 2003 à 21:51:04

Heu... vi c´est vrai les niveaux entiers y sont pas... et faut que je te rajoute te rubrique quelque part... mais avant si une ame charitable pouvait corriger les fautes d´orthographe d´Arnold, je gagnerais du temps :))

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
04 décembre 2003 à 22:51:08

Ben je l´ai fait, voir 6 posts avant.
C´est la version corrigée, où il ne doit rester qu´une ou deux fautes, ben ouais, je l´ai pas fait avec le dico non plus ; -)

DC_03
DC_03
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:13:38

salut tt le monde zallez bien ? ?? ah rien de tel ke le weekend :content: et plus ke 2 sem de souffrance avt les vacances :content: :content:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:40:48

Ouais ca c´est cool,bientot les vacances

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:51:16

enfin en week sa fait plaisir ce soir OM - Monaco allez L´OM :) ! !!!

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:48:36

Arf scuse Jetai j´avais pas fait gaffe qu´il y avait la versi corrigée :)) Merci ça m´aide bien je le met en ligne tout de suite !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:50:26

dsl pour les alexkiddien qui naime pas le foot mais :

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MIDOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!
1-0 pour L´OM ! !
bon je vais voir le site...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:51:31

tien ben sa a pas était ajouter jespere que se sera pour bientot :)

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
06 décembre 2003 à 00:15:50

HE tu me prend pour un webmaster ou quoi ?
Je viens tout juste de boucler la page... mais l´upload marche pas trop... on verra demain si ça marche pas ce soir...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:42:33

non je me prend pas pour un webmaster pourcoi ?
ouai sa marche bon boulot alexx !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:18:01

Mais non j´ai dit: " tu ME prend pour un webmaster ou quoi ? " ^^
Voila comme tu as pu le voir ta rubrique est en ligne, avec les tites fotos, mais c´est juste une version 100% HTML, faudra que j´aie le courage de refaire ça en PHP un jour...

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:22:34

T´as beau ne pas être webmaster, t´as assuré sur la mise en page. Avec la petite photo à coté, franchement ça fait toute la différence, et ça donne une impression de page pro...

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:23:21

Ca m´a même fait me souvenir que je dois refaire quelques pages de mon site...

La vidéo du moment