CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadow Dancer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut arrêter ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
safedream safedream
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:20:38

... avec les pseudos apprenti testeurs de Jeux vidéos.com !

Putain ! c'est quoi encore ce teste en carton !

graphisme 16/20 avec des effets de distorsions de folie qu'on peut voir !!!
jouabilité 13/20 avec la précision du gameplay ! il s'est fait apparement saqué parcequ'il n'a pas réussi a utiliser le chien ! achète toi du talent!
enfin, une sale note pour le son. Ridicule ! les musiques sont parmis les meilleurs de la série !

Nan, faut arreter ! d'accord de mettre des sales notes mais faut des arguments derrières qui tiennent la route ! Or, la logique, le bon sens, l'objectivité, c'est pas donné à tous le monde et faut pas confier des tests à n'importe qui.

Testeur, c'est un métier !

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:15:51

C'est clair que c'est franchement nul comme test. Il y a plein d'éléments qui sont à côté de la plaque.

Déjà tout ce qui est marqué dans la case "jouabilité" est tout simplement faux, puisque même dans le tout dernier niveau on se sert du chien, notament contre les ennemis armés de pistolets. Il n'y a que contre les ninjas que le chien ne peut rien faire. Le testeur n'a peut-être pas compris que contre certains types d'ennemis il fallait attendre le bon moment avant d'envoyer le chien. Par exemple contre les baraqués avec leur bouclier, il faut soit être derrière lui, soit qu'il ait lancé son bouclier. Pareil contre le gars qui se met en boule, il y a un certain moment où on peut l'avoir. Sans ça je ne pense pas qu'il ait fait long feu dans le mode de jeu le plus difficile. :hum:

D'autres trucs sont à moitié faux dans le test, comme le fait que "libérer des otages augmente aussi ses pouvoirs". En fait il n'y a qu'un seul otage par niveau qui offre un pouvoir, c'est la fille, et on perd ce pouvoir à la fin du niveau. Et aussi, on n'est pas obligé d'utiliser le ninjitsu pour faire apparaître les vies cachées, un simple coup suffit.

En plus, il ne parle même pas du vrai atout de ce jeu, qui fait que selon moi il surpasse tous les autres de la série, ce sont les comportements des différents ennemis. Dans ce jeu, la difficulté n'est pas simplement due au grand nombre d'ennemis ou de projectiles comme dans d'autres, mais il faut vraiment analyser une situation et connaître les différentes attaques des ennemis avant de se lancer. Il y a une petite dose de stratégie, c'est dommage que l'auteur du test ne s'en soit pas rendu compte.

Bref, perso je n'ai rien contre les tests faits par les visiteurs du site, mais à condition qu'ils connaissent particulièrement bien le jeu, qu'ils ne l'aient pas essayé cinq minutes sur un émulateur. C'est un jeu qui a une vingtaine d'année, et un des meilleurs de la Megadrive, il aurait mérité que ce soit un connaisseur qui rédige son test. :honte:

safedream safedream
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:46:14

Oui, je suis d'accord et j'ai fait vite dans ma critique du test car y'aurait vraiment plein de choses à dire mais je vais pas perdre mon temps... On a bien compris, et ça c'est vraiment chiant dans les tests d'oldies, qu'explicitement, il compare le jeu avec son successeurs, shinobi 3 !!!!! OR !!! ON NE LE REDIRA JAMAIS ASSEZ ! QUAND ON TEST UN ANCIEN JEU, FAUT PAS COMPARER AVEC LES JEUX QUI SONT SORTIS APRES ! C'est injuste, stupide et faux et tout bonnement HORRIPILANT !
Graphiquemet, au niveau du Gameplay et au niveau du son, ce jeu est supérieur au 1er opus (qui était déjà très bon). Après, on préfère le 1er ou pas, mais TECHNIQUEMENT shadow dancer était le top de ce que se faisait sur megadrive a sa sortie. Point.

Silvercolt Silvercolt
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 22:05:34

T'as besoin de traiter les gens de sous merde pour donner ton point de vue ? Tu parles d'objectivité, c'est vrai que de dire CE JEU EST LE MEILLEUR ALORS FERME TA GUEULE c'est le top de l'objectivité.
Enfin... Exerce donc ton professionnalisme et rédige le test toi même.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:53:21

Euh... Si je peux me permettre, personne n'a insulté qui que ce soit comme tu le prétends. :peur:

On est juste déçus qu'un jeu qu'on adore ait été descendu par quelqu'un qui a l'air de débarquer de nulle part et dont la moitié des arguments sont à côté de la plaque. Il faut accepter la critique de temps en temps. Puisque tu parles de professionalisme, tu aurais peut-être dû lire le manuel et te familiariser un peu plus avec le jeu avant de rédiger le test. :-)))

safedream safedream
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:10:09

Je ne suis pas un professionnel des tests (d'ailleurs toi non plus quand on voit ce test)

Mais je dis et j'affirme que ce jeu était au top techniquement à sa sortie.

[Mode vieux con ON] Et qu'est ce que peut connaitre un gamin de 18 ans des jeux megadrive sortis au début des années 90 ? [Mode vieux con OFF]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment