hello, voilà,
j´ai la wii depuis le début.
je vois dans tout les magasin, des manette wii, des jeux wii, mais pas de nunchuk.
qu´elle qu´un sais ou l´on peut trouver cette objet raricime?
je suis en suisse si jamais.
en tout cas voilà, c´es bien beau une wiimote, mais sans le nunchuk, c´es lourd pour le multijoueur