En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii d'ici Avril
chouji_shika
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:38:00
bonjour, je voulais savoir si d´ici mi-Avril (près de Pâques) la Wii sera de nouveau en stock ? merci beaucoup
mishtiwayz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:39:17
Elle est toujours pas en stock ?
Big-Daddy
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:40:06
OUi t´inquietes pas. Nintendo parle de 300 à 500 000 consoles distribuées en France d´ici fin mars. Donc je pense que y aura pas de souci ^^
Voila.
chouji_shika
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:41:00
merci beaucoup
Nightmare_Edge
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:12
Ah ouais fin-mars seulement, y´en aura avant j´espere ?
sniperadam
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:50:18
moi je dirait que si ta reserver tu l´aurai en fevrier
taopaipai35
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:58:27
bien sur qu´il y en aura avant, moi je l´ai acheté lundi dernier sans avoir réservé, dans un virgin megastore, par contre je l´ai réservé chez scoregames il m´ont toujours pas appellé.
ze_best_gamer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:59:53
dans certains magasins elle est en stock en Blegique il faut juste bien chercher ^^