je me suis acheté red steel et je trouve la jouabilité tout simplement génial mieux quu n´importe qu´elle pad ou meme souris mai malheureusement je trouve le jeux en lui meme pas terrible
donc je conte le revendre c bete parce que ce jeux montre vraiment que la wii a de quoi faire en fps
é je trouve dommage la ps3 et la xbox360 qui conte a peu près 90% de fps parmi leur jeux alor qu´il ce jouent avec un vieux pad
et quand je vois la wii qui a un seul fps pas terrible mais une super jouabilité je trouve sa bete