Bonjour tout le monde...j´ai découvert l´offre scoregame seuleument aujourd´hui...je ne suis ni possesseur de gamecube, ni de xbox, ni de ps2 avec un modèle après le 50 000eme... ne pouvant faire l´achat sur eBay par conséquent (le temps qu´ils l´envoient...) je me vois donc devoir passer cette offre à la trappe (beu)...existe-t-il d´autres offres concernant la wii afin que je puisse bénéficier, même dans une moindre mesure, d´un petit avantage en l´achetant quelque part ? En vous remerciant d´avance, bye