bonjour,
j´ai trois jeux de EA sur ma gamecube c Nightfire, GoldenEye RA, Bons baiser de russie et le problème avec ces trois jeux c´est que certaine scène sont pixélisé j´ai changé un de mes jeux et c pareil j´ai testé sur la wii et c tjs pâreil donc ça vient pas de la gamecube
kelkun peux me dire si se pb est pour tout le monde ou si c un autre pb
merci