salut a tousil ya une pub de la wii qui montre un opéra des maracas une baterie et des symbales tous cela avec la wiimonteComment s´apelle ce jeu
Wii music qui va bientot sortir je crois
ouais cest vrai ca a liar detre pas malmais vaudra til le coup ?A quand la sortie ?qui compte lacheter ?