Salut,
je sais qu´il y a plein de posts pour ce probleme là, j´ai tout lu, mais je n´y arrive pas!!!
sur mes 2 wiimotes, y´en a qu´une qui marche (pourtant les 2 fonctionnaient ya 1 semaine bref), donc ca clignote et ca fait rien.
J´ai essayé de synchroniser 100 fois, car ca me l´avait déjà fait, mais rien !!
Elle ne se connecte jamais !!
que faire :´(
sil vous plait aidez moi ca fait une heure que je suis dessus...