En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Street Fighter 2 Turbo
-heytekno-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:51:11
une ptite vidéo d´un trounoi sur steet fighter II turbo au Japon
http://www.youtube.com/watch?v=UY5Fl-gfM0E
vivement qu´il sorte sur le VC
-heytekno-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:54:45
levantine ce jeu est le meilleur jeu de combat du monde ! 10X meilleur que Virtua fighter
friki228
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:56:03
Nan c´est Soulcalibur le meilleur
le-breton
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:56:20
i´m ze best of ze top in ze jeu là
le-breton
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:56:57
street fighter II turbo
un-autre-monde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:58:59
Soul Calibur...rah la la^^
Les jeux Namco méme un débutant pourrait foutre une raclée a un PRO téllement c´est facile a maitrisé Tekken ou soul Calibur.
Mortal Kombat/Virtua Fighter/Street Fighter/KOF ça oui c´est + résérver au vrais fans de baston.
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:00:20
lol si tu aten apres street fighter 2 turbo tu risque d´attendre 1 ans mec sur VC pren toi le 2 non-turbo tout de suite il est exelent et le guide electronique dit tout les truc
et si tu veut jai le code pour avoir les 2 costume de personnage chun-li rose hmm :P
un-autre-monde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:07:20
New Mortal Kombat nul ? t´est fou lol
C´est une véritable tuerie, la au moins c´est pas un jeu pour débutant, de plus le dernier opus Armageddon offre le come back des combos aérien qui avait disparu depuis Rival School 2 dans le monde du combat 3D.
Pour en revenir a SF, persso pas besoinde le télécharger, je posséde toute la saga sur Super NES et l´édition anniv´ avec Street Fighter 3.
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:09:06
STREET FIGHTER 2 NON-TURBO LA MANIP EST: - Même personnage:
Pour pouvoir jouer avec le même personnage en mode v.s. battle, au tout début du jeu, à l´apparition du logo Capcom, appuyez rapidement sur bas, R, haut, L, Y et B. Un son confirme la réussite du code, de plus l´écran titre a désormais un fond bleu. et pour choisir un autre costume apuyer sur start
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:20:41
Aah, je connais ce code par coeur, tellement je l´ai fait ^^ C´était le bon temps des codes à taper à chaque fois qu´on jouait. Un peu comme le Haut, heut, bas , bas, gauche , droite, gauche, droite, B, a, Start de Konami ^^