En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sauter de trèsssss haut dans TP !!!!!!!!
[Chomp]
Niveau 3
23 janvier 2007 à 18:44:22
http://www.youtube.com/watch?v=owPd2xzvWZA Vous avez comment faire ? Il doit sauter de celestia, mais ou? Normalment tu crève
Binoiz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:47:11
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:47:17
ah non j´adore tu vois les limite de la carte et out tu t´attends que link tombe dans l´eau et plonge à 13m mais il creve puis coule c´est d´une logique !!
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:49:07
je crois que si on monte dans le canon de celestia avec les bottes de plombs au pieds ca marche je vais essayer !!
titoul
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:53:10
http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y
titoul
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:54:05
c est pour binoiz mater son profil
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:01:46
Rien j´ai essayer le vol normal le vl direction celestia et le vol depuis celestia rien a faire ca marche pas