CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

fdark
fdark
Niveau 4
05 février 2007 à 20:15:29

un ptit :up: pour un topic délirant ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
05 février 2007 à 20:41:17

euh... pour l´épisode 2 il me fautun méchant de Mario quelquonque mais un grand méchant.Qui dois-je mettre?

pokai
pokai
Niveau 10
06 février 2007 à 18:45:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

salu ryu_link64 !

je sui désolé de ne pa etre revenu plutot mais attrapé la grippe et jé étai tres malade !
pour un méchant, tu pourai metre wario, ou bien un perso dan le genre!
je vai continuer a bossé l´épisode et je v essayé de me connecté a msn se soir!
jespere ke tu y seras ! :ok:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
06 février 2007 à 18:48:20

je suis en train de réfléchir a l´épisode 3
pokai ca serait bien que tu m´envoie tes scriptes sur msn ou sur la wii :ok:

sinon j´ai commencé l´adaptation manga ryu :ok:
je te les montrerais plus tard (j´ai toujours pas branché le scan :snif: )

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
06 février 2007 à 19:38:29

:up:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
06 février 2007 à 21:42:17

:up:

balboa13
balboa13
Niveau 9
06 février 2007 à 21:43:16

:up:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
07 février 2007 à 13:11:02

épisode 2 a moitié fini!

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
07 février 2007 à 13:25:36

bon moi j´ai creer un debut de parodie de zelda donne moi ton adresse msn et je te l´envoie tu pourra prendrre des idées
guest-phoenix@hotmail.fr

quelq´un sait ou se trouve le forum fan fiction?
merci

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
07 février 2007 à 13:43:52

episode 2 terminé

:ok:

fdark
fdark
Niveau 4
07 février 2007 à 16:17:03

alors, on pourra le voir quand l´épisode 2 ?

suis préssé moi ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
07 février 2007 à 16:33:31

c´estpas vrai c´est pas vrail´épisode 2 n´est pas encore fini

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
07 février 2007 à 16:50:41

bon je vous lance la partie 1 de l´épisde 2:

Parodie
Nintendo

Chapitre 2 partie 1 : En route pour le royaume navet !! !

Partie 1 : Une Forêt , des Yoshis , une partie de foot et du pop corn ...

Nos amis (enfin les votres je pense pas...) se dirigèrent donc vers le royaume navet ou siegeait la princesse Daisy mais étants des gros flemmards sur de leur competence et un peu arrogants (pour des niveaux 1)
décidèrent de couper par la forêt maudite (quelle originalité dsl j´avais pas d´autre nom) ...
Le début du chemin appraissait devant cette forêt mais on n´en voyait plus le bout au bout de 5 mètres :
-Peach : Brrrrr cette forêt me fait froid dans le dos ,j´ai besoin de chaleur humaine ... Mario viens me rechauffer (en se touchant le corps) !
-Mario : pffff... franchement tu deviens lourde si tu t´arrete pas on va te laisser là ...
-Peach: o...ok !! !
-Link : on est vraiment obligés de passer par là ?
-Mario :et ben ...
-Luigi :et ben ...
-Mario :...

Tout a coup une horde de Yoshi avec des képis se pointèrent a l´horizon!

Yoshi 1: fzqjhfdjhrfmfdernfl,rdhsnbfybsdsk !! !!!!!

-Lakitu : Euh là il dit : Ce sont eux les délinquants qui sont partis sans payer !! !!!!
-Mario : Eh alors on fait quoi ?!
-Link avec un sourire : Je propose la baston !! !!
-Mario : T´es malade !! !! On a pas d´armes !! !!!!
-Link : M´en fout !! !!!

Link dans un élan déséspéré fonca dans la horde de Yoshis !! !! Mais alors qu´il s´appretait a sauter pour assomer le Yoshi qui semblait ètre le chef celui-ci le.... goba !! !!!
Puis devant les yeux dégoutés le fit ressortir par un autre chemin (on épargnera les détails)sous la forme d´oeuf ...
C´est alors que le Yoshi eut apparement une idée malsaine :

Yoshi : fvnjfdlnvsdjmqf,nqmzdalldpzdkcfa;fdkvl;glrkezgfk ? fnkez!!!!

-Lakitu : je crois avoir mal entendu il a dit :

C´est alors qu´un coup de sifflet retentit . Et les Yoshis commencèrent a jouer au foot avec l´oeuf où Link était toujours emprisonné !! !!

-Mario : T´as du pop corn pour assister au spéctacle?
-Luigi : T´as du pop corn pour assister au spéctacle ?
-Mario : Bordel Luigi t´es lourd !! !!!!!!!
-Peach : C´est horrible !! !! Il faut l´aider sinon il vont l´abimer , il était mignon *pas autant que mario mais bon* pourtant !! !!
-Lakitu : T´inquiete les Yoshis sont nuls au foot !

A ce moment là un Yoshi tapa l´oeuf si fort qu´il s´envola !! ! Et devinez où il atteris : Dans la forêt evidemment !! !

Les Yoshis en colère d´avoir perdu leur ballon se retournèrent et regardèrent la troupe avec un air d´envie ....

-Tous : Gloups ! (bien sur ne lisez pas gloups c´est que une onomatopée bande de néophytes)
-Peach : Euh...On fait quoi ?
-Mario : ON COURRRRTTTT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais les Yoshis les encerclerent avec pour seule issue la Forêt Maudite !! !

-Mario : Pas le choix on y va !! !!!!

cette par épisode a été entièrement réalisé ar mon assistant Link_Uzumaki etles aurtres partie seront aussi de lui

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
07 février 2007 à 17:08:38

je t´ai rajouter dans mes contact ryu

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 17:50:24

:banzai:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
07 février 2007 à 17:53:39

donnz moi vos avis sur l´épisode 2

fdark
fdark
Niveau 4
08 février 2007 à 13:40:40

sympa sympa, j´attends la suite ^^

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 février 2007 à 13:50:50

jadore continue :ok:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 14:15:50

Oué c´ est bien fait :ok:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 14:16:09

200 :fete:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment