bon je vous lance la partie 1 de l´épisde 2:
Parodie
Nintendo
Chapitre 2 partie 1 : En route pour le royaume navet !! !
Partie 1 : Une Forêt , des Yoshis , une partie de foot et du pop corn ...
Nos amis (enfin les votres je pense pas...) se dirigèrent donc vers le royaume navet ou siegeait la princesse Daisy mais étants des gros flemmards sur de leur competence et un peu arrogants (pour des niveaux 1)
décidèrent de couper par la forêt maudite (quelle originalité dsl j´avais pas d´autre nom) ...
Le début du chemin appraissait devant cette forêt mais on n´en voyait plus le bout au bout de 5 mètres :
-Peach : Brrrrr cette forêt me fait froid dans le dos ,j´ai besoin de chaleur humaine ... Mario viens me rechauffer (en se touchant le corps) !
-Mario : pffff... franchement tu deviens lourde si tu t´arrete pas on va te laisser là ...
-Peach: o...ok !! !
-Link : on est vraiment obligés de passer par là ?
-Mario :et ben ...
-Luigi :et ben ...
-Mario :...
Tout a coup une horde de Yoshi avec des képis se pointèrent a l´horizon!
Yoshi 1: fzqjhfdjhrfmfdernfl,rdhsnbfybsdsk !! !!!!!
-Lakitu : Euh là il dit : Ce sont eux les délinquants qui sont partis sans payer !! !!!!
-Mario : Eh alors on fait quoi ?!
-Link avec un sourire : Je propose la baston !! !!
-Mario : T´es malade !! !! On a pas d´armes !! !!!!
-Link : M´en fout !! !!!
Link dans un élan déséspéré fonca dans la horde de Yoshis !! !! Mais alors qu´il s´appretait a sauter pour assomer le Yoshi qui semblait ètre le chef celui-ci le.... goba !! !!!
Puis devant les yeux dégoutés le fit ressortir par un autre chemin (on épargnera les détails)sous la forme d´oeuf ...
C´est alors que le Yoshi eut apparement une idée malsaine :
Yoshi : fvnjfdlnvsdjmqf,nqmzdalldpzdkcfa;fdkvl;glrkezgfk ? fnkez!!!!
-Lakitu : je crois avoir mal entendu il a dit :
C´est alors qu´un coup de sifflet retentit . Et les Yoshis commencèrent a jouer au foot avec l´oeuf où Link était toujours emprisonné !! !!
-Mario : T´as du pop corn pour assister au spéctacle?
-Luigi : T´as du pop corn pour assister au spéctacle ?
-Mario : Bordel Luigi t´es lourd !! !!!!!!!
-Peach : C´est horrible !! !! Il faut l´aider sinon il vont l´abimer , il était mignon *pas autant que mario mais bon* pourtant !! !!
-Lakitu : T´inquiete les Yoshis sont nuls au foot !
A ce moment là un Yoshi tapa l´oeuf si fort qu´il s´envola !! ! Et devinez où il atteris : Dans la forêt evidemment !! !
Les Yoshis en colère d´avoir perdu leur ballon se retournèrent et regardèrent la troupe avec un air d´envie ....
-Tous : Gloups ! (bien sur ne lisez pas gloups c´est que une onomatopée bande de néophytes)
-Peach : Euh...On fait quoi ?
-Mario : ON COURRRRTTTT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les Yoshis les encerclerent avec pour seule issue la Forêt Maudite !! !
-Mario : Pas le choix on y va !! !!!!
cette par épisode a été entièrement réalisé ar mon assistant Link_Uzumaki etles aurtres partie seront aussi de lui