Elys
La parodie concerne l´univers de Nintendo, et ici nous sommes sur un forum dédié à une console de Nintendo. De plus, pour l´instant sa Fic n´est pas faîtes, il ne recherche que de l´aide pour approfondire son scénario, ses persos...
Et j´imagine que les gens qui y ont participés aimeraient bien voir la parodie Nintendo sur la forum Wii, il faut en faire partager tout le monde je pense. Et même si pour toi c´est du hS, cela peut divertir de nombreuses personnes sur le forum qui cherchent des sujets interessants.
Par ce que la plupart des personnes en ont marre des topics du genre :"Excite truck ou zelda ?" "Kan yora d wii svpléééé?".
Et bon ce n´est pas un topic hS qui va détruire le forum, surtout si celui ci a le mérite d´être interessant, marrant, et avec une bonne ambiance.
A bon entendeur, tchao. 