CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

Elys
Elys
Niveau 6
02 février 2007 à 20:35:09

Ouais en passant sur ton orthographe acheté chez un ebayeur ringard et tes formules de politesses loué chez Décathlon, on a vite compris ton genre. :o))

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
02 février 2007 à 20:44:19

oh la la elys :s) :sors: !

nikhco
nikhco
Niveau 4
03 février 2007 à 10:03:30

Ce n´est parce qu´un sujet ne te plait pas que tu dois le "pourrir". D´ailleurs moi je pense que c´est une bonne idée et que cela change des traditionnels "La wii c´est de la mer**, sony ca p*e, microsoft c´est de la dau**.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
03 février 2007 à 13:01:20

merci Nikhco c´est bien vrai ce que tu dis

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
03 février 2007 à 13:03:18

ok elys mon topic ne te plait pas,mais c´est bon je fais ce que je veux c´est pas interdit tu sais que tu peux te faire bannir pour ça?

katse
katse
Niveau 10
03 février 2007 à 13:18:14

Elys :d) La parodie concerne l´univers de Nintendo, et ici nous sommes sur un forum dédié à une console de Nintendo. De plus, pour l´instant sa Fic n´est pas faîtes, il ne recherche que de l´aide pour approfondire son scénario, ses persos...

Et j´imagine que les gens qui y ont participés aimeraient bien voir la parodie Nintendo sur la forum Wii, il faut en faire partager tout le monde je pense. Et même si pour toi c´est du hS, cela peut divertir de nombreuses personnes sur le forum qui cherchent des sujets interessants.

Par ce que la plupart des personnes en ont marre des topics du genre :"Excite truck ou zelda ?" "Kan yora d wii svpléééé?".

Et bon ce n´est pas un topic hS qui va détruire le forum, surtout si celui ci a le mérite d´être interessant, marrant, et avec une bonne ambiance.

A bon entendeur, tchao. :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
03 février 2007 à 16:27:09

bien dit katse! :ok:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
03 février 2007 à 20:52:22

euh ... :up:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
04 février 2007 à 11:22:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-951198-11-0-1-0-0.htm

regarde vers la fin de la page ce ke di le modo
je croi que t´a plus rien a dire elys ^^

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
04 février 2007 à 11:22:29

Ryu_link64 Posté le 03 février 2007 à 13:14:53 euh juste pour savoir,mon topic parodie nintendo est légal sur ce topic?
Ryu_link64 Posté le 03 février 2007 à 13:15:45 forum je veux dire désolé je suis un peu con
Ryu_link64 Posté le 03 février 2007 à 13:16:52
https://www.jeuxvideo.com/[...]99752-1-0-1-0-0.htm
désolé pour le boost
Nintendo-Europe Posté le 03 février 2007 à 17:57:26 Un dénommé pampo[JV] commence à innonder le forum, je crains que la situation ne s´envenime, il faudrait prendre l´initiative maintenant !
lilunes Posté le 03 février 2007 à 18:00:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]21871-1-0-1-0-0.htm
Nintendo-Europe Posté le 03 février 2007 à 18:14:38 Apparement, il s´agit d´un pseudonyme piratable.
Whitesstripes Posté le 03 février 2007 à 18:49:27 Tu le refais sans insultes stp ?

Ryu_link64 -> Ouaip, c´est bon.

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
04 février 2007 à 11:23:22

a 7 sec de différence :lol:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
04 février 2007 à 11:23:54

au milieu pluto

nikhco
nikhco
Niveau 4
04 février 2007 à 12:02:30

Je te propose quelque chose : Vu qu´il y a beaucoup d´espace entre chaque épisode, faire une MaJ avec les liens vers les pages des épisodes et également le listing de tout les personnages que tu accepté. Ce n´est cependant que mon avis, libre à toi de choisir.

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
05 février 2007 à 17:20:02

moi je pense que Elys souffre d´une jalousie convulsive et que ça l´embête bien que les autres aides Ryu a ecrire sa parodie.

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
05 février 2007 à 17:21:07

et on sait toujours pas où il est ce forum fan fiction.
merci.

aragorn2005
aragorn2005
Niveau 6
05 février 2007 à 18:15:04

et oui maleuresement sa été posté (jcomprends pk ta di sa)

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
05 février 2007 à 18:20:02

si on reste sur les mario et compagnie, moi j´ ai trouvé:
un wario maigrichon qui en voyant link se transformer en loup (zelda twilight princess) veut faire pareil mais il y arrive pa et il se transforme en mignon petit lapin rose :bravo: qui fait que bombarder les gens de carotes.
-ses armes: quand il est humain: des courgettes perimées quiexplosent dans une odeur pas bon; quand il est en lapin: des carootes qui tachent.
-son caractere: en fait il est jaloux de link alors du coup il fait tout pareil que lui :fier: .

voila pour ce perso j´ espere qu´il vous plaira

aragorn2005
aragorn2005
Niveau 6
05 février 2007 à 18:46:12

voici mon idée :

-docteur kawashima

-importance historique : il soigne les malades mentaux :fou:

-caractère : il ne s´entend pas bien du tout avec ses clients

ça vous plait???

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
05 février 2007 à 19:45:49

mon topic commence a faire fureur :-) y´a rin qui peut me mettre plus en forme et en bonne humeur :)

monapizza=}tn idée estpas mal je prend ton perso :)

aragorn 2005 =} je ferai interveir ton personnage mais plus tard :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:22

dj wiimote je pense que ta raison il doit pas étre malin dans la vie,et mon topic plait donc ça le rend jaloux de moi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment