CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

fenel
fenel
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:34

moi je verrai bien une zelda assez chaude qui voudrai toujours se faire link xD sinonle mechant un goomba ou une bob-bomb ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 22:24:24

wii are online ton lien il y a des trucmais rien sur une saga mp3 :(

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 22:29:52

tiens pendant que j´y suis,je cherche une personne avec de l´imagination a revendre pour me donner des idées sur la parodie nintendo donc comme un assistant si vous voulez le poste,contacter-moi et jeerrai si vous avez les qualités requise
voila^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 22:30:40

a mon msn,hein :lol:
nintendo.fan@hotmail.fr

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 février 2007 à 12:26:42

personne? :(

pokai
pokai
Niveau 10
02 février 2007 à 12:56:22

si si moi je veut bien etre ton assistan !
j´ai plein d´idée pour continuer l´histoir !
je te rajoute sur msn

si tu voit comme adresse msn :

drummer31860@hotmail.fr c moi !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 février 2007 à 13:14:54

ok je te prend :)
boulot d´aide c bon!!!

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
02 février 2007 à 17:48:30

il est bien mon perso alors ?? (c´est fenel)

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 17:58:23

Si tu veux je peux t´aider. C´est moi qui est fait la fic :"Rêve éphémère".

Tu peux prendre mon adresse : gglaterreur@hotmail.fr

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
02 février 2007 à 18:09:43

mon msn metalink_uzumaki@hotmail.fr :ok:

Ryu je t´ai ajouté aisi que l´assistant pokai ! :ok:

Elys
Elys
Niveau 6
02 février 2007 à 18:18:30

Bon Ryu, tu m´as l´air bien bouché, il est parfois temps dans la vie de prendre un coton-tige et de se laver les oreilles.

Je t´ai déja dis que ce forum n´était PAS le forum FAN FICTION où tu aurais éventuellement une place là bas pour ta parodie Nintendo.

De plus, tu postes 4 messages d´affilés...Ca fait beaucoup pensé à du boost. En espérant avoir été compris et que le modérateur n´ait pas a supprimer ce topic si il subsiste ! :)

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
02 février 2007 à 18:49:19

:up:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
02 février 2007 à 19:25:05

je peux :up: er ?

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
02 février 2007 à 19:34:14

il est ou le forum fan fiction?

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
02 février 2007 à 19:51:22

ji sais pa :nonnon:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 février 2007 à 20:00:29

moi non plus et je men fous ta pas a me donner des ordre elys ça a un rapport avecnitendo alors tu dégage et tu me laisse vivre ma vie! :-((

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
02 février 2007 à 20:02:34

:lol:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 février 2007 à 20:25:31

je prend tes perso fenel ^^

Elys
Elys
Niveau 6
02 février 2007 à 20:29:39

Je laisse vivre leur vie aux autres à partir du moment où ils respectent les rêgles alors prendre ce ton avec moi ça marche pas. Rapport avec Nintendo...ou pas. :)

De plus, ce topic est peuplé de nombreux gens qui font plein de messages très peu développés du genre, ce qui dans un avenir proche pourra les conduire au banissement :

" :lol: "

" ji sais pas :non: "

Etc...

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 février 2007 à 20:30:51

men fou tu dégage merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment