Bon Ryu, tu m´as l´air bien bouché, il est parfois temps dans la vie de prendre un coton-tige et de se laver les oreilles.
Je t´ai déja dis que ce forum n´était PAS le forum FAN FICTION où tu aurais éventuellement une place là bas pour ta parodie Nintendo.
De plus, tu postes 4 messages d´affilés...Ca fait beaucoup pensé à du boost. En espérant avoir été compris et que le modérateur n´ait pas a supprimer ce topic si il subsiste ! 