CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:38:42

et désolé pour ma faute a la fin de l´épisode 1 :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:40:17

au fait j´ai fait exprés pour Yoshi je me suis inspiré un peu de l´ogre de naheulbeuk et ce sera un gros bastonneur :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:46:13

on va avoir un épisode (le 2)ou il y aura une histoire assez simpa dans Hyrule :) merci a pokai pour m´avoir donné la bonne idée de cette sorte d´épisode bonus si vous avez des idées pour les épisode bonus faite moi part de votre idée :)

pokai
pokai
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:43:05

avec plaisir! :)

Si tu as besoin que je t´aide pour la suite, y´a pas de prob :-)))

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:00:57

J´aimerais bien que l´on voit apparaitre PAC MAN Comme méchant ca serais marrant !! !

Ou bien comme méchant : Bob l´eponge(bon c pas un perso big n mais bon)
chomp,toad,toadette enfin plein de personnages normalement mignons mais la ce sont des méchant ca serait marrant de voir cette troupe de gentils tous roses et tous mignons mais en fait sont sanguinaires et psychopathes lol

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:35:48

j´aurais aimé que certain de vous m´aide,mais msn ne marche plus j´ai trop de virus je crois :snif2:

pokai
pokai
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:48

Ah dommage, car moi jé plein d´idée pourla suite :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:32:59

vous avez pas un antivirus exellant qui les enlève tous d´un coup?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:34:26

ou quimet du temps je m´en fous mais moi ça marche vraiment pas :snif2:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:02

prend avast !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:21

je l´ai il marche pas :snif2:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:50:42

je suis en train de préparer l´épisoe bonus il est très long :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 13:36:33

au fait,si quelqu´un sait faire des parodie mp3 dans le style donjon de naheulbeuk et qu´il veut adapter m prodie nintendoqu´il ne se gène pas je voudrai voir ce que ça donne mais si vous le faites,prévenez moi merci :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 13:37:04

ce serait bien je pense :)

pokai
pokai
Niveau 10
01 février 2007 à 16:25:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

prend com antivirus kasperski ou bitdefender 9

j´ai eu quelques idées sinon:

quand les perso paceron a hyrule, ils doivent s´aventuré dans une grotte, pour recupéré tous l´équipement de link ( en fait, au lieu que zelda donne l´équipement que link avai avan com je t´avé di, elle pouré lui donné une clef, qui permetra de rentré dan la grotte). et en y rentran, tous se transforme (en se que tu veu) sauf link. ca serai a cause de l´air qu´il y a deden !
ensuite, au fur et a mesur, il récupere tous ses trucs, ainsi que l´antidote pour soigné ses amis!

dit moi ce que t´en pense ! :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 18:48:21

je n´ai qu´une chose a dire:tu lis dans mes pensés?j´ai fait exactement ce que t vien de dir avant que tu me le dise et tu veras l´histoire est pas trop mal et aussi:si tu en as encore a proposer,n´hésite pas a poster

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 19:02:13

msn remarche :)
mon adresse pour ceux qui veulent :)
nintendo.fan@hotmail.fr
merci a pokai c´est grace a toi que ça remarche :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 19:09:04

aller pour ceux qui veulent m´aider pour la bd quil prennent mon msn :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:09

vite,vite! :lol:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
01 février 2007 à 21:36:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

dans la dernière page j´avais mis un lien vers une adaptation mp3 béta, donc regarde au lieu d´ignorer les postes !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment