CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:30:03

eh bien en fait j´ai fais un épisode 0 pour voir le début de l´aventure mais il est pas très bien est c´est pas vraiment un épisode vous voulez voir?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:36:54

Parodie
Nintendo

Avec dans les rôles principaux:Mario,Luigi,Peach,Papy champi

épisode 0:
L´ordre de mission

Voix off: Un jour,dans le royaume champignon,tout allait bien

Peach:"Mario!Mario!"
Mario:"Quoi?!Tu recommence a me harceler?"

Peach:"Allez,juste une fois,viens te balader avec moi!"

Mario:"Non!La dernière fois que j´ai accepté tu a passé ton temps a essayer de m´embrasser,a me mettre une main aux fesses et a faire du strip-tease pour m´amadouer et m´arracher mes habits!"

Voix off:ou presque...

Peach:"Mais c´était il y a 3 semaines!J´ai muri depuis!Allez je ne le referai plus!"

Papy Champi:"Yô Mario!Yô Peach ça va les vieux?"

Mario:"Euh,ouais..."

Papi Champi:"Tu as reçu un ordre de mission mec!"

Mario:"C´est vrai?ça fait 10 ans que ce n´était pas arrivé!"

Papi Champi:"Bon je te la lis:
"Salutation,Nous avons enfin trouvé ou se cachait Bowser.Il est dans un coin perdu du royaume d´Hyrule et a loué tellement de sbires avec l´argent qu´il a volé qu´il vous faudra au moins 10 personne de niveau 4 pour tous battre de ,et c´est pas gagné!Donc,je déclare que l´ancienne team NINTENDO se reforme et que vous alliez combattre Bowser!
Proffesseur K.Tastroff,nouveau chef de la marine."
Mario:"oh non..."

Peach:"keskia?

Mario:"NOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!NONONONONONONNNNNN
N!(ils casse tous sur son passage)

peach:"keski tarrive?"

Mario:"tu ne te rend pas compte?Je vais devoir reformer une équipe avec ses débiles!Il sont plus bête qu´un Goomba!On ne va jamais réussir a tous les coup ça va faire comme il y a 10 ans ils vont tous faire rater et on va pas toucher la récompensede 100 000 pièces d´or chacun!"

Peach:"Allez on s´en était quand même pas mal tiré il y a 10 ans..."

Mario:"PAS SI MAL TIRé?!TOUS CE QU´ON A FAIT PENDANT 3 JOURS C´EST D´EMPECHER YOSHI QUI RêVAIT DE NOUS BOUFFER!!!EN PLUS ON EST TOUS NIVEAU 1!ON A RIEN FAIT ET ILS NOUS ONT RETIRE L´ORDRE DE MISSION!!!TU DORMAIS OU QUOI QUAND çA S´EST PASSé?!"

Peach:"Euh...oui,je dormais..."

Mario:"Putain...On a aucune chance mais bon on recrutera d´autre personne vu qu´on est pas 10...On essayera de recruter des gens doué..."

Peach:"Qui doit on aller voir en premier?"

Mario:"ben déjà les membre de mon ancienne equipe c´est a dire Link,Fox,Daisy et Yoshi."

Peach:"O.K je viens aussi!Je vais préparer mon sac de voyage!"

Mario:"Génial un boulet en plus...Bon on demandera ou se trouve nos anciens alliés a K.Tastroff...Et je vais aller chercher Luigi aussi..."

Fin de l´épisode 0

voila :) je mettrai les autres sur un forum celui la c´est une préparation :)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:37:04

:up: car je trouve ca marrant !

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:27:13

Moi j´aurais mis plus d´action, pour l´instant y a que de la parlotte mais ca pourrait changer
continue comme ca :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:21:44

merci mais j´ai un petit problème vous auriez pas un site bien autre que forumpro pour creer un forum :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:25:36

et aussi je vous annonce que les épisode seront 4 a 5 fois plus long que l´épisode 0 :) voir bien plus :)

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:48:53

http://www.megaupload.com/fr/?d=KH15PNQ6

Surprise ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:50:06

Au fait je ne mettrai pas debaston dans l´épisode 1 mais les autres épisode en seront remplis!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:41:43

bon il me faut vos avis:qui pourrait étre le barbare de la bande?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:44:40

plus personne oste! :snif2:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:45:05

poste je veux dire

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:05:12

j´ai bientot fini l´épisode 1 :)
même si ça interresse personne... :hum:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:40:16

Parodie
Nintendo

Avec dans les rôle principaux: Mario,Luigi,Lakitu,Peach,Daisy,Link,Yoshi,Fox

épisode 1

à la recherche des compagnons

Mario:"bon ben nous voila a neuilly sur seine..."

Peach:"c´est moche et ça pue!t´es sur que Link habite par là?"

Mario:"ben c´est ce qu´a dit le général K.Tastroff après c´est vrai que c´est pas le genre de Link,c´était le plus jeune d´entre nous mais c´était aussi le plus doué,le plus intelligent et le plus riche!Mais bon il avait que 9 ans a l´époque,il a du changer..."

Luigi:"Mario!Peach!Attendez-moi!P´tain ça fait mal c´te baffe que je me suis pris!Elle avait pas a me draguer d´abord et c´est moi en plus qui me prend une baffe!"

Mario:"C´est toi qui a essayé de draguer la serveuse du bar en essayant de m´imiter mais comme d´habitude tu déforme tous et tu te prend une baffe en pleine gueule!"

Luigi:"ben,ouais mais bon il y a 10 ans n´oublie pas que Yoshi m´a bouffé une oreille dans son sommeil et depuis j´entend plus très bien!"

Le mendiant:"Un peu d´argent s´il vous plait!C´est pour manger des octoroc!"

Mario:"Bonjour,tiens vous me faites pensé a quelqu´un..."

Le mendiant:"mais...mais je te reconnais!Tu es Mario,c´est ça?

Mario:"euh,oui mais je ne vous connais pas..."

Le mendiant:"mais c´est moi Link d´hyrule!Le seul a ne pas s´étre fait manger de la chair par Yoshi quand il dormait!"

Mario:"Li..........LINK!!!!!!!!!"

Link:"hé ouais c´est moi!"

Mario:"mais...mais POURQUOI T´ES UN PAUVRE!!??"

Link:"ben,en fait j´ai reçu la visite de ganondorf qui m´a pointé un flingue sur la tête et m´a obligé a dévoiler mon numéro de carte bleu et une signature pour lui donner tous mes biens et ma maison donc je n´ai eu plus rien...Et je me suis installé a neuilly sur seine car c´est la seule ville ou les passants qui vois un mendiant ne lui crache pas dessus!Et voila l´histoire de ma triste vie je suis devenu un mendiant fumeur alchoolique qui n´a plus son épée et son bouclier."

Mario:"ben en fait j´ai reçu un ordre de mission et je voulais savoir si tu acceptais car on a pas trop le choix en fait..."

Link:"moi je veux bien,mais je n´ai plus d´épée et de bouclier."

Mario:"on te trouvera des armes sur le chemin pour chercher les autres membre quant a la mission je n´ai pas eu de détail."

Link:"hummmm...très bien,j´accepte!qui doit-on aller voir maintenant?"

Mario:"ben le plus près c´est Yoshi...bon on va voir Yoshi..."

Link:"oh non...C´est juste parce qu´il est fort en baston,quoi..."

Mario:"Allez,c´est parti!"

__________________________________________________
_____________________________________________

Voix off:A Yoshi´s island

Peach:"Yoshi´s island...C´est simpa comme endroit!"

Mario:"mouais...ça l´est moins quand on a passé son enfance a ce faire pourchasser la nuit par une horde
de Yoshi en train de rêver que t´es une cuisse de poulet!"

Link:"vos histoires,ça me donne faim!"

Luigi:"y´a une taverne spécialisé en bierre au poulet là-bas,on y vas?"

Mario:"ok allons-y..."

Peach:"woaw!Joli la déco!Prenons cette table!"

Serveuse:bonjouuur!Puis-je prendre votre commande?"

Mario:"un poulet a la bierre pour moi!"

Luigi:"euh...un poulet a la bierre pour moi!"

Mario:"t´es obligé de prendre pareil que moi?"

Luigi:"ben...ouais!"

Link:"pour moi un ours au cognac."

Peach:"et moi une petite salade au rhum."

Serveuse:"d´accord!un autre serveur vous servira dans 10 minutes."

Mario:"d´accord merci!"

Luigi:"bon...ou habitait Yoshi auparavant?"

Mario:ben...dans un oeuf géant!"

Peach:"mais il y en a de partout!"

Link:"on va devoir bien chercher"

Lakitu:"bonjour alors 2 poulets a la bierre,un ours au rhum et...Yoshi numéro 25658415454 apporte moi la salade!"

Yoshi:"@bvkpdssssdjdrç_rguruct_uc,rçèreàà´v@{çr´èf
_à"

Mario:"cette voix c´est..."

Luigi:"Yoshi!Yoshi mon copain qui m´a arraché une oreille!"

Lakitu:"ah?Vous étes des amis de yoshi numéro 25658415454?"

Mario:ben on va vous expliker la situation..."
_________

Lakitu:"ok j´ai compris alors dans ce cas moi aussi je viens!"

Mario:"euuuuhhhh....dis nous en plus sur tes compétence"

Lakitu:je suis un semi koopa de niveau 2,mon père était avaleur deplantes carnivores et ma mère était boulangère"

Link:"on t´a pas demander de raconter ta vie!"

Lakitu:"j´ai des compétence en cuisine avec un bonus de 32% dans une cuisine et 22% dans un donjon et je suis plutot bon avec ma canne a pêche rétractable en hachoire et sulfateuse et surtout...j´ai 100%de compétence en toutes sortes de magie,j´ai aussi des bonbons au miel et je sais calmer Yoshi quand il dort !"

Mario:"bon...qui ai pour?moi je pense qu´on peux l´accepter dans la compagnie il a de très bonne compétences!"

Luigi:"moi je pense qu´on peux l´accepter dans la compagnie il a de très bonne compétences!"

Mario:"ça devient lourd Luigi..."

Peach:"moi aussi,il est super!"

Link:"ça va pour moi"

Mario:"dans ce cas nous t´acceptons dans notre compagnie!"

Lakitu:"merci!Vous ne serez pas déçus!"

Yoshi:"àçd_çèd_udsyf_sedrezçrçà_´_´è("_è(àuççàruio
,vldvD§:g:!^@^`|´(ç-àik,fkgkreko,fdoepd$ez^pràe"

Lakitu:"il dit que ça tombe bien,il viens de se faire virer car il a bouffé tout dans le resto"

Mario:"cool en plus tu comprend sa langue!"

Link:"ou doit-on aller maintenant?"

Mario:ben...ya plus que Luigi et Daisy a aller voir et pour Fox on doit aller dans l´espace alor en route pour le royaume navet (le royaume ou Daisy est la princesse)!"

La suite dans l´épisode 2:à la recherche des autres compagnons

voila :)

pokai
pokai
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:56:52

c´est super cool!

sinon j´ai une petite idéé pour la suite:
Sa serai que les perso qui fon la mission von partir donc au royaule de daysi et pour y allé; ils doivent passé par hyrule. Ils von donc s´y arreté et link va partir voir zelda a son chateau, mais surprise, le chateau aura été détruis, et ganondorf va forcer zelda l´épouser sinon il la tuera.
Zelda reme ensuite l´épée que link avait avan ainsi de son bouclier ( le meme equipement qu´elle a récupéré )
Ensuite link va essayer d´enpêché ce mariage.

voila c´est une petit idée a moi, tu peut si ta envi l´utilisé, l arangé ou en faire ce que tu veu :ok:

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:05:01

tu t gouré, ta di k manké plus ke luigi alor kil est deja ds le groupe ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:33:34

pokai ton idée est pas mal je vais la prendre eet la remanier a ma sauce :)

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:10:09

:up:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:05:41

je pense déjà faire une saison 2 quand j´aurai fini la saison 1 qu´en pensez-vous?

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:21:18

c´est bien mais tu devrais mettre des detailles sur
les salles parce que on ne sais pas bien faire des images. Donc juste détailler plus et c´est vraiment cool!!!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:51

merci je m´appliquerai et je promet de la baston dans l´épisode 2 :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment