CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:22:53

J´ai déjà le titre de l´épisode 1:

A LA RECHERCHE DES COMPAGNONS

c´est l´épisode ou Mario cherche ses anciens camarades

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:25:30

bon maintent les mechant :

Ganon : Enculé de 1ere habillé facon tribal king avec le baggy jusqu´au genoux,le T-shirt à manches bcp tro longues , la casquette sur le coté mais pas mise juste posé sur les cheveux !
Enfin un look de wech koi !!

up peu comme ca :
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20040724/2219_490287422_matthieu_H164552_L.jpg

j´suis pas sur que ca marche alors

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:29:30

ok ça me va Link_uzumaki je le prend mais comme petits ennemis je met quoi?

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:30:18

http://www.agoride.com/docs/img_paragraphe/000127/shop_shop_shopping_Skate_Matos_012604_vP.jpg

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:30:51

je vous rassure c pa moi

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:33:00

:dehors:
je reviens dans 1/2 h

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:36:08

ok

Chbench
Chbench
Niveau 31
23 janvier 2007 à 21:55:26

Comme méchant, tu pourrais avoir :

Crazy Waluigi

Après avoir voulu lancer une de ses Bob-omb à Mario, mais que ce dernier lui a renvoyé (elle lui a donc pété à la tronche), Waluigi a sombré dans un coma de 3 ans. A son réveil, il a perdu la boule et est devenu un vrai psychopathe, ayant soif de revanche sur Mario.

Ses armes :
- Des Bob-Omb avec télécommande (pour pas se retrouver de nouveau avec une Bob-Omb qui lui pète dans sa tronche, il peut gérer leur explosion)
- Le pouvoir Rage (quand il voit Mario, sa soif de revanche lui donne une précision et une vitesse redoutables)

Son défaut : Il faut pas le faire ch*er, si un de ses alliés lui fait une remarque un peu déplacée, il n´hésitera pas à le bastonner pour qu´il la ferme

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:57:15

bonne idée je prend mais il me faut aussi un Wario

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:00:50

Wario
arme: ses poing(pour composer le numéro de la police)
caractère: écolo et propre
biographie: aprés ses nombreuses aventures, wario a voulu se remettre en question ! Il voyages maintenant en roulotte et porte un tee shirt peace and love!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:02:16

OK je prend aussi et voila plus de perso!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:16:21

resalut, peut tu dire tous les perso et pour quand est l´histoire? Et le theme dee l´histoire!!!
merci :-)
wii-girl

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:32:39

wario ca pourrait etre le bo goss du groupe bien muscle et tout , l´inverse de ce qu"il est !

Caractere : du genre posé et toujours en traun de se la jouer !
Armes: uppercut !
Sourire ravageur :ne marche qu´avecles filles
seul probleme des qu´il voit cette attaque ,BJR lui saute dessus et l´embrasse tendrement!

Apr-s une defaite (humiliante) contre luigi (encore plus humiliant) il a decide de se mettre au fitness et a la muscu et voilà en fait ca na pas marché et ul s´st payé des muscles gonflables
(comme spongebob :lol: )

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:34:41

comme mechant y´aurai comme boss final
:.................................................
..................................................
..............................................KIRB
Y !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout rose,il garde les meme capacités que d´hab mais cettte fois il recrache les ennemis par le cul !

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:05:44

mon dieu c coupé en 2 KIRBY !!

bon allé :up:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:49:00

bonjour :)
Link_uzumaki c´est pas mal comme idée :) je prend cette idée en compte e KIrby je pense que j vais predre aussi :)

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
24 janvier 2007 à 13:06:20

mario,luigi,link,peach,ganon,kirby,bowser,bowser jr

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:07:14

oui fais une récapitulation S.T.P.
ci tu a deja commence ta parodie tu peut nous montrer?
merci :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:08:51

Va sur You tube et tape "gran theft Mario", ça pourrait te donner des idées...

negah
negah
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:10:03

j´ai un jeu de mot que tu pourra mettre si t´a envie :
Mettre une pêche a Peach.
voila :rire:
bonne chance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment