CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:22:28

daisy: elle est la meilleure copine de peach.
Daisy ne fais pas de strip beap. elle love link et luigi love daisy.
caractere: elle veut se marié avec link.luigi est amoureux d´elle. Daisy adore d´espionner link et mario avec peach.link est amoureux de zelda.
son job: elle est vendeuse de tunique fais sur mesure pour tout les perso nintendo. Elle adore quand link vient acheté une tunique.
arme:parapluie qui tourne enfesant super baucoup de vent pour projeter ses énemis. Elle sait aussi voler avec!!!
Résumé elle ne pense que a link et a son magasin.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:50

Wii girl :d) j´accepte!!!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:27:05

ok je fait un 3 eme meme si je ne peut pas.
JE VAIS FAIRE UN MéCHANT!!!
bowser jr: il est gros et ses pique sont énorme.
Il veut capturer peach et daisy. luigi et mario et link et (si tu veut des autres)vont les sauver.
arme:il sais cracher du feu et enfoncé ces pique qui endorme.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:44

Samus Aran :

Arme : Un gros laser. :hap:
Caractère : Depuis un choc à la tête durant un combat contre Ridley, son cerveau à été robotisé.
Depuis, elle a plusieurs personnalités, la plupart du temps elle aime être sexy (et elle l´est vraiment, dans ces cas-là :bave: :o)) )
A ces moments-là, elle se met en tête de séduire tout les persos (humains, évidemment :o)) ) de Nintendo. :fou:
Mais d´autres fois, son intelligence atteint un niveau très élevé, et elle redevient plus "normale". :sournois: Elle aime bien faire des parties d´échecs avec Fox, dans ces cas-là.
Et très rarement, il se peut qu´elle rentre dans une folie meurtrière... :hap:

Biographie : A part son choc à la tête, rien d´important. :nah:

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:28:40

mario
son arme :et ben sa bite
travaille dealer de canabis a la tonne
gadji:clara morgane cest ca femme
et il samuse a peter la gueule a ses amis

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:29:26

Je vous propose des persos:
Wario,Samus,Bowser,Bowser Jr.,Ganondorf,Ganon,Andros(de starfox),Navi,Kirby,Pikachu,Birdo et bien d´autre a trouver!

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:30:59

alors remplace mario pas roco sifredi

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:31:53

Wii girl :d) trop classique!je peux pas accepter!

le_constat :d) j´accepte!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:33:25

il me faudrait un perso avec des pouvoirs magique et très intelligent si ça vous dérange pas :) une sorte de mage quoi

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:33:50

alors remplace mario par roco sifredi
excuse pour la faute

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:36:37

levantine :d) désolé mais là il ne me faut plus qu´un gars au pouvoir magique et y´aura plus de place pour des gentil après

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:14

euh non pas trop il faut que ce soit un peu un type intelligent qui est très utile au groupe

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:41:23

je sais pas je trouve que cest bidon ce topic

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:39

Link_Uzumaki :d) j´accepte

il me faut qu´elqu´un dans le role de bowser

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:43:13

SylvaWii :d) Dans tous les cas, c´est qu´un topic, tu sais. :(

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:44:42

Lakitu : L´intello avec ses lunettes d´intello
Armes : éclairs (il les lance depuis on nuage)
Caractère : Lakitu a toujours des renseignement sur l´ennemi à combattre seulement comme il est sur son nuage personne ne l´entends !
point faible : parfois quand il ya tro de vent il peut s´envoler et on le revois plu pendant une semaine!!!!!
Il adore creer des robots tropa pour les lancés sur es ennemis !! !

Il a un llivre magique pour pouvoir lancer autre chose que des eclairs !!

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:49:32

je lol !!
la passion de mario cest de se branler

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:52:02

Bowser pour qu´il aille avec son fils il le faut méchant grognon severe et facilement irritable !
toujour a vaner son fils sur son allure !
armes : pet enflammé seul probleme avec cette attaque c´est kil doit manger beaucoup de cassoulet pour la lancer alors il lui faut des reserves !
Attaque coquille piquante: il lance sa coquille et doit vite la rechercher car sinon les autres se moques de lui car il est a poil !

Alors qu´il etait petit ses parents voulait en faire un bougrge bien coiffé et tout mais il s´est rebellé et voilà il est rebelle punk,toujours a dire "fuck you" il peut cependant lancer sa meilleure attaque :

LE CRI DU METALLEUX !! !! un gros
RRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien puissant qui etourdi puis laisse ses compagnons se charger de l´ennemi mais il fo faire attention car après cette attaque il a plus de souffle et est facilement vulnerable donc il doit pas rater son coup !!

Après une retraite (marre de tomber dans la lave au level 99 !) de 9 ans il reviens pour montrer a mario qu´"il est toujours aussi fort , mario qu´il a toujours considéré comme son rival !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:16:16

Link_Uzumaki :d) Bowser et Lakitu acceptés!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:03

bon pour les persos principal ça suffit!

maintenant je m´occupe de l´écrire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment