Parodie Nintendo
Chapitre 3 : Le Royaume Navet
Episode Final : Combat contre Le Roi Bob Omb !! !
Voix off: Alors que Mario traversait le ciel à la vitesse de la lumiere (enfin, en vrai il plane un peu mais nous prépare un atterrissage spectaculaire ^^) , nos autres héros qui eux étaient plus intelligent prenaient l´ascenseur menant au sommet de la Montagne Bob-Omb !! Mais un petit imprévu les ralentits ...
Link avec la musique de l´ascenseur dans la tête,si vous savez la musique que vous ne pouvez pas blairer :Pfff c´est long , je veux de l´action , en plus on est archi serrés ici!
Lakitu : En effet, attendez j´agrandit l´ascenseur ... FFFDQSJNMFDQNJVIREZQ?vfFDZkjpa !!!!!! (completement intraduisible...)
Voix off: Ce Lakitu, empoté comme il est va surement ... et voilà !!
Luigi : Pourquoi cet ascenseur s´est arrété d´un coup ?
Peach : J´ai peur , où est Mario ?! !! Mario mon amour !! !!
Link : ... Lakitu , qu´est-ce-que t´a encore foutu ?? ???
Lakitu en remettant ses lunettes en place : Ah , zut je me suis trompé de page ... ^^´
, j´ai confondu la page 23 et la page 28 !! !
Link en degainant sa batte avec classe mais en ayant failli couper les tifs a Peach : Bon je vais faire un trou dans le plafond alors
niark !
Voix off: Alors ce débile de Link se mit à pointer sa batte vers le haut mais n´ayant pas emarqué qu´il s´agissait d´une batte essaya de planter son instrument (non la batte , pas autre chose ) dans le plafond !!
Link : AahH BbeEnN Z u u u u ut ,j´AavVaAis OuBliblié quque c´éc´étaittait unune babattette (en gros : ah zut j´avais oublié que c´était une batte!!)
Lakitu : ...
quel gogol !! Bon je vais faire un trou dans le plafond , ne bougez pas ! nfqsjldjfdsiQHUOHFWSqjhsdxoqhmpvDU !! !! (en gros : boule de feu !)
Voix off: Et là un trou apparut dans le plafond, nos héros sortirent un à un mais étrangement ne virent pas de Roi Bob Omb !! Mais plutot des dizaines,non des centaines de Bob-Omb qui regardaient vers le bas de la Montagne !!
Link : Euh ... Excusez moi je ...
Voix off: Tout à coup les Bob ombs noirs se retournèrent et fixèrent les Héros avec le regard sournois qu´on les dangereux psychopates ...
Link : Ah non apparemment c´est pas ici ...
FFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGHHH
HHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!
Lakitu : Attendez je vais faire revenir Yoshi grace à la formule de téléportation protegez moi !! ! RFQAEZQRNMFQ?NRIEQZNNFZnfpoqeaGREqhgngp!!!
Voix off : A ce moment là un trou dimmensionel se déchira dans le ciel !! !!
Yoshi : hfefNDHQFDDBLNGQ !! ! A houahouahouahouahouahoua !! !!!!
Voix off: Et Yoshi arriva de ce trou et s´explosa la tête dans le sol !! !
Link : Pas mal ce sort ,je devrais peut etre m´en servir pour retrouver les clés de ma caisse !!
Peach : Et moi le string que j´ai perdu chez ...
Lakitu : Oui bon d´accord on a compris , ce sort est bien utile ... Bon Yoshi !! ... Yoshi ?
Yoshi : QNRF/QSHQRSNQAHJN ... Burp !
Lakitu : Ho ho ...
Luigi : Qu´est-ce-qu´il ya ?
Lakitu : C´est mauvais ...
Voix off : En effet ,c´est mauvais Yoshi est censé etre vert pomme et là il est vert ...malade !
Yoshi :
BBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRGG
GGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
Voix off: Et voilà ce voyage transdimmensionnel a fait du mal au coeur de ce pauvre Yoshi et voilà qu´il "régurgite" (on parle en langage soutenu nous !) son dernier repas ....d´habitude ca sort par autre part ...
Luigi : Oh c´est deg !
Link : ... Ca pue !! !!!
Peach : Ca va taché mes chaussures !! !
Tous : ...
Peach : Ce sont des Prada :
http://media.vivastreet.com/v1/5/1/e/photo_2066623 belles non ?
Link : On s´en fout !!
Peach : Méchant
je veux mon Mario ici il n´y a que des brutes !! !
Lakitu : Taisez vous et regardez !! Yoshi ... il a eteint les Bob ombs avec son euh...vomi !
Link : Chouette !! euh ...pardon : Ca c´est cool !!
Luigi : Toutes je suis pas sur ...
Voix off: En effet il en resté une pov´ conne qui n´a pas était touchée par le vomi et qui comme par hasard allé exploser au milieu de ce champs de mines !
Link : Ho ho ...
Bob omb : BBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM (bruit d´une explosion très violente * )
Tous :
OOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH !! !!!!!!!
Peach : Peut etre qu´on va croiser Mario
!!
Link : Oh non l´autre boulet !! ! *se prend un gros coup de parapluie sur le crane * Aïeuuuuhhhh !!
Boo (on avez oublié de le faire parler jusqu´alors veuillez m´excuser
) : Tiens c´est quoi cette grosse boule noire couronnée ?
Lakitu : J´aurais tendance a dire que l´on va s´ecraser juste à coté et quon pourra alors lui poser la question !
Voix off : Et en effet les calculs de Lakitu se sont révélés exactes !
Link : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Boo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Luigi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Peach : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Voix off : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! ...euh pardon
pris par l´action !
BADABOUM ! (bruit sec et violent traduisant un choc violent avec le sol )
Roi Bob omb : Je suis le Roi Bob omb Je...
Link : Ta gueule !
Luigi : Boule de Feu !! !!
Voix off: Pour une fois Luigi aura bien visé sa Cible et aura touché la ficelle du roi bob l´eponge ...comment c´est pas ca ? ! Bon ben Roi Bob omb !
King Bob : Je reviendrai pour me venger !! !... Bip BIP ! BIP BIP BIP BIP BIBIBIBIBIBIIIIIIIIP !!
Lakitu : C´est mauvais !! !
Voix off : A ce moment là le plus grand de tout les grand petits tomba et l´expression est bien trouvée a pic !
Mario : MMMMAAAAAAAMMMMMMAAAAAAMMMMMIIIIIIIAAAAA !! !!!
Crac !! ! (bruit sec traduisant un éclatement de crane repandant plein de matiere cérébrale un peu partout !)
Voix off: Mario tomba juste sur le Roi Bob Omb et l´envoya en l´air sous la violence du choc ! Ce qui produisi un magnifique feu d´artifice !!
Lakitu : C´est beau !! !!
Link : Oui euh pardon ... Ouaip !
Luigi : Oh une verte !!
Boo : WWWWWWWWWoooooooooooooooaaaaaaaaaahhhhhhhhhh , j´ai jamais vu ca dans ma maison ...
Peach : Oh Mario , mon amour !! Tu nous as encore sauvé la vie !! !
Mario : ... ....
Peach : Qu´est ce qu´il ya ca ne vas pas ?!
Mario: Qui ètes vous ?
Voix off: Héhéhéhéhé vous aimeriez bien connaitre la suite hein ? Et bien je vous la dirai pas nananère !! !!
La suite au prochain épisode : Une troupe perdu sans un héros qui lui est amnésique ce con ...
la prochaine fois on attaque la vrai partie de la parodie contre Bowser et sa horde ^^