CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
14 février 2007 à 11:36:00

depuis quand les lapins portent des vétement ?

Enfin bref , épisode très rigolo très ... vicieux ossi continuez comme ca ! :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
14 février 2007 à 12:56:02

partie 2 épisode 3 ^^

Parodie
Nintendo

Partie 3: Combat contre le roi bob omb,de la baston,un arrachage d´oreille et une quête perdue d´avance

Mario:"ATTENTION!!!"

Peach:"c´était quoi ça?"

bob-omb rouge:"une bob-omb noir qui tire des boulet de canon"

Peach:"je n´ai pa vu de boule noir et pa de balle de canon"

bob-omb rouge:"il lance des vrai boulets les purs (spéciale dédicasse a Métalink_Uzumaki!)

Mario:"mais pourquoi?"

bob omb rouge:"le roi bob omb leur a ordonné de le faire et nous,les bob omb rouge,leurs résistont.S´il vous plait sauver le royaume navet et débarrasser-nous du roi bob-omb et je vous donnerais des récompenses super utile pour votre quete"

Mario:"dans ce cas la,allons y!"

Luigi:"dans ce cas la,allons y!"

Mario:"la ferme!!!!!!!!!!!!!!(il lui arrache son autre oreile)"

Luigi:"aieuh!!!!!!!!!!bobo!"

Mario:"voila comme ça tu peux plus répéter ce que je dis.Lakitu te rendra ton oreille par magie plus tard"

Luigi:"hein?qu´est ce que tu dis?"

Mario:"c´est parti!"
_____
bob omb rouge:"voila il est en haut de cette montagne de 2000 métre de hauteur avec des tas d´ennemi comme des bob-omb,des goomba,des koopa rouge et verte,des octorocs des skulltulas des gobelins des Effroi assoifé de sang tout cela importé d´Hyrule,et un gros dragon tout rouge qui crache du feu par les oreille"

Link:"vraiment?!"

Bob omb rouge:"euh ouais en peluche"

Mario:"mais on y arrivera jamais!"

bob omb rouge:"pensez aux joli récompense a la clé"

Mario:"bon...on accepte"

suivez cette simpathique bande de boulet dans la partie 3 de l´épisode 3 de la parodie Nintendo:
une bombe meurtière,une taré,une quête bizare

Ensuite on rentre dans la partie 3 :en route pour la quête de la mort

NDLR :Ce chapitre étant assez court nous vous prommettons de nous ratteaper lors du prochain chapitre :ok: comptez sur nous !

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
14 février 2007 à 14:11:17

:up: pour sauver la planete !

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
17 février 2007 à 18:53:11

des dialogues,il n´y a que des dialogues!!!
ca donne pas envie de lire
et c´est toujours sur les meme bases la meme ironie
et les phrase trop courte.....

desolé

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
19 février 2007 à 21:17:13

avant de e critiquer dj wiimote regarde ta parodie :o))

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 février 2007 à 17:11:21

bientot nouvelle épisode !

satriani72
satriani72
Niveau 10
21 février 2007 à 17:14:02

tu devrai mettre mario acrro aux super champis allucinogene!!!

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
22 février 2007 à 22:36:27

:lol: ça peut se faire

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 février 2007 à 23:16:20

Parodie Nintendo

Chapitre 3 : Le Royaume Navet

Episode Final : Combat contre Le Roi Bob Omb !! !

Voix off: Alors que Mario traversait le ciel à la vitesse de la lumiere (enfin, en vrai il plane un peu mais nous prépare un atterrissage spectaculaire ^^) , nos autres héros qui eux étaient plus intelligent prenaient l´ascenseur menant au sommet de la Montagne Bob-Omb !! Mais un petit imprévu les ralentits ...

Link avec la musique de l´ascenseur dans la tête,si vous savez la musique que vous ne pouvez pas blairer :Pfff c´est long , je veux de l´action , en plus on est archi serrés ici!

Lakitu : En effet, attendez j´agrandit l´ascenseur ... FFFDQSJNMFDQNJVIREZQ?vfFDZkjpa !!!!!! (completement intraduisible...)

Voix off: Ce Lakitu, empoté comme il est va surement ... et voilà !!

Luigi : Pourquoi cet ascenseur s´est arrété d´un coup ?

Peach : J´ai peur , où est Mario ?! !! Mario mon amour !! !!

Link : ... Lakitu , qu´est-ce-que t´a encore foutu ?? ???

Lakitu en remettant ses lunettes en place : Ah , zut je me suis trompé de page ... ^^´ :hum: , j´ai confondu la page 23 et la page 28 !! !

Link en degainant sa batte avec classe mais en ayant failli couper les tifs a Peach : Bon je vais faire un trou dans le plafond alors :sournois: niark !

Voix off: Alors ce débile de Link se mit à pointer sa batte vers le haut mais n´ayant pas emarqué qu´il s´agissait d´une batte essaya de planter son instrument (non la batte , pas autre chose ) dans le plafond !!

Link : AahH BbeEnN Z u u u u ut ,j´AavVaAis OuBliblié quque c´éc´étaittait unune babattette (en gros : ah zut j´avais oublié que c´était une batte!!)

Lakitu : ... :hum: quel gogol !! Bon je vais faire un trou dans le plafond , ne bougez pas ! nfqsjldjfdsiQHUOHFWSqjhsdxoqhmpvDU !! !! (en gros : boule de feu !)

Voix off: Et là un trou apparut dans le plafond, nos héros sortirent un à un mais étrangement ne virent pas de Roi Bob Omb !! Mais plutot des dizaines,non des centaines de Bob-Omb qui regardaient vers le bas de la Montagne !!

Link : Euh ... Excusez moi je ...

Voix off: Tout à coup les Bob ombs noirs se retournèrent et fixèrent les Héros avec le regard sournois qu´on les dangereux psychopates ...

Link : Ah non apparemment c´est pas ici ...

FFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGHHH
HHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!

Lakitu : Attendez je vais faire revenir Yoshi grace à la formule de téléportation protegez moi !! ! RFQAEZQRNMFQ?NRIEQZNNFZnfpoqeaGREqhgngp!!!

Voix off : A ce moment là un trou dimmensionel se déchira dans le ciel !! !!

Yoshi : hfefNDHQFDDBLNGQ !! ! A houahouahouahouahouahoua !! !!!!

Voix off: Et Yoshi arriva de ce trou et s´explosa la tête dans le sol !! !

Link : Pas mal ce sort ,je devrais peut etre m´en servir pour retrouver les clés de ma caisse !!

Peach : Et moi le string que j´ai perdu chez ...

Lakitu : Oui bon d´accord on a compris , ce sort est bien utile ... Bon Yoshi !! ... Yoshi ?

Yoshi : QNRF/QSHQRSNQAHJN ... Burp !

Lakitu : Ho ho ...

Luigi : Qu´est-ce-qu´il ya ?

Lakitu : C´est mauvais ...

Voix off : En effet ,c´est mauvais Yoshi est censé etre vert pomme et là il est vert ...malade !

Yoshi :
BBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRGG
GGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!

Voix off: Et voilà ce voyage transdimmensionnel a fait du mal au coeur de ce pauvre Yoshi et voilà qu´il "régurgite" (on parle en langage soutenu nous !) son dernier repas ....d´habitude ca sort par autre part ...

Luigi : Oh c´est deg !

Link : ... Ca pue !! !!!

Peach : Ca va taché mes chaussures !! !

Tous : ...

Peach : Ce sont des Prada :
http://media.vivastreet.com/v1/5/1/e/photo_2066623 belles non ?

Link : On s´en fout !!

Peach : Méchant :snif: je veux mon Mario ici il n´y a que des brutes !! !

Lakitu : Taisez vous et regardez !! Yoshi ... il a eteint les Bob ombs avec son euh...vomi !

Link : Chouette !! euh ...pardon : Ca c´est cool !!

Luigi : Toutes je suis pas sur ...

Voix off: En effet il en resté une pov´ conne qui n´a pas était touchée par le vomi et qui comme par hasard allé exploser au milieu de ce champs de mines !

Link : Ho ho ...

Bob omb : BBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM (bruit d´une explosion très violente * )

Tous :
OOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH !! !!!!!!!

Peach : Peut etre qu´on va croiser Mario :coeur: !!

Link : Oh non l´autre boulet !! ! *se prend un gros coup de parapluie sur le crane * Aïeuuuuhhhh !!

Boo (on avez oublié de le faire parler jusqu´alors veuillez m´excuser :lol: ) : Tiens c´est quoi cette grosse boule noire couronnée ?

Lakitu : J´aurais tendance a dire que l´on va s´ecraser juste à coté et quon pourra alors lui poser la question !

Voix off : Et en effet les calculs de Lakitu se sont révélés exactes !

Link : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Boo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Luigi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Peach : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Voix off : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! ...euh pardon :hum: pris par l´action !

BADABOUM ! (bruit sec et violent traduisant un choc violent avec le sol )

Roi Bob omb : Je suis le Roi Bob omb Je...

Link : Ta gueule !

Luigi : Boule de Feu !! !!

Voix off: Pour une fois Luigi aura bien visé sa Cible et aura touché la ficelle du roi bob l´eponge ...comment c´est pas ca ? ! Bon ben Roi Bob omb !

King Bob : Je reviendrai pour me venger !! !... Bip BIP ! BIP BIP BIP BIP BIBIBIBIBIBIIIIIIIIP !!

Lakitu : C´est mauvais !! !

Voix off : A ce moment là le plus grand de tout les grand petits tomba et l´expression est bien trouvée a pic !

Mario : MMMMAAAAAAAMMMMMMAAAAAAMMMMMIIIIIIIAAAAA !! !!!

Crac !! ! (bruit sec traduisant un éclatement de crane repandant plein de matiere cérébrale un peu partout !)

Voix off: Mario tomba juste sur le Roi Bob Omb et l´envoya en l´air sous la violence du choc ! Ce qui produisi un magnifique feu d´artifice !!

Lakitu : C´est beau !! !!

Link : Oui euh pardon ... Ouaip !

Luigi : Oh une verte !!

Boo : WWWWWWWWWoooooooooooooooaaaaaaaaaahhhhhhhhhh , j´ai jamais vu ca dans ma maison ...

Peach : Oh Mario , mon amour !! Tu nous as encore sauvé la vie !! !

Mario : ... ....

Peach : Qu´est ce qu´il ya ca ne vas pas ?!

Mario: Qui ètes vous ?

Voix off: Héhéhéhéhé vous aimeriez bien connaitre la suite hein ? Et bien je vous la dirai pas nananère !! !!

La suite au prochain épisode : Une troupe perdu sans un héros qui lui est amnésique ce con ...

la prochaine fois on attaque la vrai partie de la parodie contre Bowser et sa horde ^^

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
24 février 2007 à 23:19:41

Pas mal comme épisode ^^ vivement le prochain

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
25 février 2007 à 00:47:29

:up:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
25 février 2007 à 07:32:17

vous aver pas mieux a faire? :fou:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:45:31

dans 3 jours épisode 4!!!

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:57:24

:up: !!

jimmylafiote
jimmylafiote
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:50:24

:up: antiflood

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
09 avril 2007 à 05:58:45

Je crois que les trois jours sont passé là :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment