En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien y a t il de bons jeux sur wii?
tonibrasco
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:24:12
voila est ce qu il existe a part zelda de bons jeux sur wii?
[NeoK-las]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:25:41
ta tout dit!!!
j´memérde en ce moment mais bon la xbox 360 a mi 1ans a avoir des hits
Big-Daddy
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:28:13
Rayman, Wii sports, Wario Ware, Super Monkey Ball, Red Steel (un peu moins mais bien quand meme), Call of Duty 3, etc...
Si t´as fini tous ces jeux là, il faut arrêter les jeux videos, ça doit te couter trop cher ^^
[NeoK-las]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:31:13
non j´ai fini zelda red steel nfs carbon
c´est tout!
cixis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:32:06
la honte il a meme pas fini wii sport !
[NeoK-las]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:33:03
ta vue comme c´est trop pourrie wiisport.
Yopman74
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:35:08
comment peut ton finir wii sports
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:36:09
l´age fitnesse
Yopman74
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:44:43
ouai cst sur mai cest jamai fini
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:46:30
Dragon ball z budokai tenkaichi 2 excite truck super smash bros brawl Mario Galaxy metroid 3 ect ect
taopaipai35
Niveau 3
23 janvier 2007 à 22:12:04
à part zelda, red steel m´a vraiment impressioné, passé les 30 1ères minutes ou on a du mal à manié tout ca, c´est que du bonheur. sinon je vais m´acheter nfl2007 il a l´air terrible. Wiisports je dirais pas que c´est pourri, entre potes c´est bien délirant, et vraiment tout le monde peut y jouer (meme mon père qui n´a jamais touché une manette avant et que ca n´intéressait pas du tout se fait des petits bowlings quand je vais les voir le week end). Ca montre surtout le potentiel de la wiimote, vivement un vrai jeux de tennis, de boxe ou de golf
utchiwa
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:41:36
Y´a Zelda stoo pour l´instant. Mais quel jeu! Il enterre a lui seul tous les jeux du moment