Bonjour ^^Je crée ce topic pour parler des jeux GC, qui sont de bonnes affaires en ce moment vu le manque de jeux sur Wii Conseil et débats ici !
http://www.toysnjoys.com/gamecube/dorajourneytothepurpleplanet.jpg
Damien