En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question sur wiisport
WarhammerMJ
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:11:34
Je sais pas si cette question à déjà été posé, mais bon je me lance.
Ya t´il un nombre maximum de points d´expérience?? Peut-on dépasser les 2000 pts??
Lezoreille974
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:13:12
Oui on dépasse les 2000
Personnelement j´approche les 2300 au tennis et je crois que je ne pourrais plus monter bientot, je gagne 4 points par set gagné quand je ne me prend aucun point