une drouille?ouun bon ptit jeux?
j´avait bien aimé celui sur nes.
jpeut pas métre le lien de la video
ca me dit qu´il ya des mots interdit
raaaa j aime pas quand on désigne un jeu par ses initiales comme si ca paraissait évident alors que ca ne l est pas
tu l´as eu ou, youtube, dailymotion?
http://www.jeuxvideo_fr/video-tmnt-the-movie-7620-0-0.html
remplace le _ par un point aprés jeuxvideo
Putin, quand j´ai vu ca, j´me suis dit "ouaahhh il est pas vilain, pas vilain dutout même!"
Et finalement, je monte les yeux et je vois "multi", donc ce qu´on voit, c´est surement la version 360 ou ps3...
ouai jché pas!
ca peut étre pas trop mal quand méme
le mec jouais avec une manette de Playstation ... surement la ps3
c est qoi tmnt