Si il a raison,sa se vend tenez verifier par vous meme:
http://cgi.ebay.fr/Pour-que-votre-Wii-soit-plus-belle-que-les-autre-Skin_W0QQitemZ180076386430QQihZ008QQcategoryZ14838QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Votre-Wiimote-wii-bien-plus-belle-que-les-autre-Skin_W0QQitemZ180076394548QQihZ008QQcategoryZ14838QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
En tout cas,sa pete grave,j´aimerais bien en avoir un 