En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtual : Zelda version améliorée ?
un-autre-monde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:08:15
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si le Zelda A Link of the Past est en Fr et si il y a quelque chose en plus ?
Parce que je le posséde sur GBA et j´ai la possibilité de le joué sur grand écran avec la Wii et c´est pour ça je voulais avoir si le Zelda qui est a 800 point me serait d´une utilité.
Merci d´avance.
pijuby
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:17:25
Non, je crois pas qu´il a ete ameliore. . .
Link-Snake
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:19:10
Comment tu fait pour joué un jeu GBA sur Wii en grand écran toi ?? ??
ultima-kuja
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:22:30
je pense qu´il voulait dire sur gamecube non?
un-autre-monde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:26:47
Non non sur Wii grace a un cable spéciale (Big Ben), mais oui ça marche aussi avec la Game Cube.
pour Pijuby : merci
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:32:22
Surtout qu´en virtual console, on a normalementle jeu d´origine donc sur snes, et sur cette version, il n´y a pas les cris de Link qu´ils ont inclus pour la version gba (le seul ajout qu´ils ont fait, ceci dit).
Captain_MDS
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:36:24
Ainsi que tous les bugs corrigés sur GBA faut pas oublier, ainsi qu´une mini-quête en rapport avec Four Swords.
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:44:39
oui tout les jeux VC on ete amiliorer son plus clair